• 0
Toɴ Deαler

scooter peugeot
Pompe à huile + Mélange

Question

Salut j'ai un Ludix Snake et j'aimerai rouler au mélange car ma pompe à huile fuit à peu donc je l'ai vidé le mieux que j'ai pu mais il me reste un fond d'huile dedans.

Donc ma question est puis-je rouler au mélange avec ma pompe à huile jusqu'à quelle se vide entièrement s'il vous plaît?

PS: Je roule à l'huile Motul TechnoSynthese

Lien vers le message

12 réponses à cette question

• 0

oui tu peux

ou alors, tu coupe la petite durite d'huile (a 3cm du carburateur) et tu la bouche des 2 côtés avec une vis.

Lien vers le message
  • 0

oui tu peux

ou alors, tu coupe la petite durite d'huile (a 3cm du carburateur) et tu la bouche des 2 côtés avec une vis.

Non je préfère laisser la pompe se vider entièrement mais par exemple si je fais mon mélange à 2,5% Techno synthese Motul ben si va me rajouter le pourcentage de la pompe donc ça va noyer le moteur non?

Lien vers le message
  • 0

Faut pas dépasser les 2.5 % en tout d'huile. Rajoutes 1% ou 1.5 % d'huile dans le réservoir à essence et mets 2%, une fois que ta pompe est vide et retirée.

Lien vers le message
  • 0

Voilà fait comme dit plus haut, tant que ta pompe envois de l'huile rajoute en juste un peu par sécurité dans le réservoir d'essence

Dés qu'elle serat vide tu passe a 2,5% sois 25 ml d'huile par litre d'essence

Lien vers le message
  • 0

Faut pas dépasser les 2.5 % en tout d'huile. Rajoutes 1% ou 1.5 % d'huile dans le réservoir à essence et mets 2%, une fois que ta pompe est vide et retirée.

tout dépends aussi de quel genre de fond il parles ^^

si c'est un fond de 3cm ou un fond de 5mm, ça fait rien de rouler a 4% pendant 1 plein... rien que par sécurité, il vas pas s'arrêter tout des 5 km voir si le réservoir d'huile est 100% vide ou pas...

Modifié par tom67
1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

C'est pas comme si, il allait faire 1000 borne ... avec le fond..

Lien vers le message
  • 0

C'est pas comme si, il allait faire 1000 borne ... avec le fond..

Ben j'ai mis 2,2 % soit 115 ml environ pour 5 litres donc ça me fais environ 2% plus le fond de pompe.

Lien vers le message
  • 0

Ben j'ai mis 2,2 % soit 115 ml environ pour 5 litres donc ça me fais environ 2% plus le fond de pompe.

PS: J'ai été chercher des galets et bloc-piston à "MORDANT" je sais pas si tu connais sur bolbec dans la rue piétonne.

Lien vers le message
  • 0

PS: J'ai été chercher des galets et bloc-piston à "MORDANT" je sais pas si tu connais sur bolbec dans la rue piétonne.

J'connait pas MDR.

Lien vers le message
  • 0

J'connait pas MDR.

J'te montrerai il est archi dard il m'a donné un doseur Stage6 pour mon mélange carrément parce que je lui est acheté galets + bloc-piston.

Lien vers le message
  • 0

J'te montrerai il est archi dard il m'a donné un doseur Stage6 pour mon mélange carrément parce que je lui est acheté galets + bloc-piston.

Combien les galet cher lui?

Lien vers le message
  • 0

Combien les galet cher lui?

7€ Doppler

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter