• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
derbi7694

mécaboîte
embrayage derbi sanda xtreme 2006

Question

bonjour a tous voilà j'ai une derbi sanda xtreme de 2006 et des que la moto et froide je démarre et quand je passe la première bien débrailler bin elle cale comme si de débrailler pas j'ai l'impression que ces l'embrayage qui colle ça fait ça depuis que j'ai fait la vidange et mit de lhuile ipone pour embrayage que un pro ma conseiller et je voulais savoir de quoi ça vient et si ça crains pour mon embrayage car ces un peu chian de devoir démarré en première pour que ça ce décolle merci a tous ceux qui pourron m'aider 

1 membre aime ça

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Ton huile est froide moi ça me fait la même accélère quand tu passe la vitesse, normalement c'est bon sinon reste un peu accélèrer moi c'est lameme c'est assez chiant

Lien vers le message
  • 0

ouai pourtant ces de la qualiter ces de la ipone et ces un vendeur de yamaha qui me la conseiller il m'a dit ouais je l'utilise pour toute mes moto mai bon je vais continué comme ça merci de ton aide

Lien vers le message
  • 0

slt 

ses normal qsue sa fasse ça a froid.

moi perso je démarre au point mort et lu accélère un peu pour faire chauffé l'huile dans le carter.

perso je démarrere je m'equipe et je part.

quand tu part accélère un peu plus que d'ahbitude pour bien decollé les disque après ses bon.

Lien vers le message
  • 0

j'ai déjà fait ça la laisser chauffer le temps de mettre le casque les gant et fermer le garage mai ça le fait quand même mai bon ces pas grave on va continuer comme ça merci pour votre aide

Lien vers le message
  • 0

Et oui l'huile ipone à du mal à chauffer c'est comme ça

Au moins sa t'apprendra à bien respecter le temps de chauffe de la moto  :lol:

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0