Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Mon coupe-circuit guidon


Toɴ Deαler
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu as très certainement une masse ( noir à tous les coup ) et le jaune et le rouge correspondent à un contact NO ( Normalement Ouvert ) ou NF ( Normalement Fermé ). Ça dépend comment tu vas le câbler.

Et toi tu me conseillerai quoi car moi j'ai aucun niveau en électricité :noob:

Le noir sur le cadre sa je sais.

Après j'attends ton avis ^^

 

PS: Merci et c'est cool qu'un conseiller technique se charge de moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu comptais le raccorder comment ton coupe circuit au départ ?

 

Souvent sur le CDI il y a un fil qui coupe le moteur lorsqu'il est relié à la masse. C'est la façon la plus clean pour brancher le coupe circuit. Donc tu relies en effet le noir à la masse et le fil du CDI qui coupe le moteur au rouge ou au jaune du coupe circuit.

Sauf que j'imagine que tu as sûrement encore le neiman, donc ce fil qui coupe le moteur remonte jusqu'au neiman, tu as juste à le retrouver.

 

Si tu branches sur le mauvais fil le fonctionnement sera inversé, le scoot fonctionnera sans le coupe circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu comptais le raccorder comment ton coupe circuit au départ ?

 

Souvent sur le CDI il y a un fil qui coupe le moteur lorsqu'il est relié à la masse. C'est la façon la plus clean pour brancher le coupe circuit. Donc tu relies en effet le noir à la masse et le fil du CDI qui coupe le moteur au rouge ou au jaune du coupe circuit.

Sauf que j'imagine que tu as sûrement encore le neiman, donc ce fil qui coupe le moteur remonte jusqu'au neiman, tu as juste à le retrouver.

 

Si tu branches sur le mauvais fil le fonctionnement sera inversé, le scoot fonctionnera sans le coupe circuit.

Ah comme ça pas besoin de faire trop de rallongement si se fil va au neiman? En gros un fil sert à rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui voilà si tu le retrouves. Ouais il y en a un qui ne servira pas.

Merci Lou c'est très clair ce que tu m'as dis t'es pas conseiller pour rien ^^

Euh, t'aurai une idée de comment je pourrai connaître c'est quel fil pour ne pas tous essayer quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tout dépends comment il fonctionne, si il laisse passer le courant bouton dessus, ou bouton enlevé, car celui là a 3 câbles... 

tu as eu une notice avec non? fais nous une copie

ou ouvre le coupe cirsuit si il est est fermé par 2 petites vis, et fais nous une photo du system intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tout dépends comment il fonctionne, si il laisse passer le courant bouton dessus, ou bouton enlevé, car celui là a 3 câbles... 

tu as eu une notice avec non? fais nous une copie

ou ouvre le coupe cirsuit si il est est fermé par 2 petites vis, et fais nous une photo du system intérieur

Oki mais je n'ai pas eu de notice avec comme pour la plupart du monde.

Je te fais photo tantôt de l'intérieur mais passes voir ça stp c'est bizarre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...