DOUDOU_MZ Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je pense arrêté de poster des chose vue que personne ne suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Moi j'suis la, mais y a rien d'interessant pour l'instant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Moi j'avais vu mas j'ai oublié de commenté mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 (modifié) C'est pas forcement parce que je ne commente pas tout le temps que je ne suis pas coco! ;) Modifié le 7 août 2013 par GrosBriderDeOuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bon voilà les commande on été reçu aujourd'hui Et de suite installer plus achat d'un compteur Sigma Et voilà j'ai besoin de vous pour me donnez vos idée s'il vous plait. Vue que j'ai enlever mon compteur d'origine mais que je veux garder des signaux ( essence, chaude etc..) je pense mettre une plaque d'alu et les fixer dessus. Avez vous d'autre idée ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Petite plaque pour fixer les voyants en alu est une bonne idee :cool2: , peut être en forme de barette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 C'est ce que j'ai fais moi, regarde sur mon proj il y a des photos :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Photo du jours: Je compte changer ma plaque phare et mes plastique arrière gauche & droite car trop de vert tu le vert je trouve ^^ J'ai trouver celle la donnez vos avis s'il vous plait Ou si vous préférez d'autre dite moi Merci :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Perso je suis chez Yam depuis tout petit alors je préfére les plaque YZF comme t'as déja :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 D'accord moi j'hésite entre reprendre une YZF et mettre autocollant DC Shoes ou la KTM sx Et peindre le morceaux noir a la couleur de la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ouais ça peut être sympas les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 je peux toucher sa pour 25 euros qu'en penser vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 ça va il ont l'air en bon état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Repeint il y a un mois et ça me permettrais de faire mon projet estétique que je voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Les carénage son sympa car j'accroche pas le vert, mes alors ton poste de pilotage :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 je peux toucher sa pour 25 euros qu'en penser vous ? IMG344.jpg IMG350.jpg IMG351.jpg Oui pour 25 euros ça vaut le coup je pense :cool2: . On part bien pour un bon projet esthetique la :D! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Merci les gars :) Le mec peut me vendre une fourche inversée showa peut t'elle s'adapter sans problème avec ma moto ? Bon voilà j'ai fait un petit montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 ta commander sur quel site? merci de me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) Bien longtemps que j'avais postée car plus de motivation voilà ou sa en est aujourd'hui :) Plus une autre moto qui est arrivée entre temps Modifié le 21 avril 2014 par DOUDOU_MZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Aha j'aime bien t'as moto ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Merci beaucoup si il y as plus de monde je mettrais d'autre photo de la derbi et de l'autre moto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Voilà la Derbi aujourd'hui et la deuxième :P DT de 98 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) Vraiment sympas cette petit derbi je suis Modifié le 3 mai 2014 par SMX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Aujourd'hui achats: Donuts renthal Montée :) Mousse guidon Renthal FatBar Montée :) Et peinture rouge :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés