70~Bidaaa Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) Bonjour :) J'ai eu pour projet de refaire ma derbi drd racing, avec carénage d'origine (Rouge et noir) En blanc et noir. J'ai déjà fait pas mal de modification. Voici la derbi à l'achat : Voici la moto maintenant : Sur la moto j'ai changer : -Housse de selle - Poignets - Enlever autocollant d'origine - Mis des grilles blanche pour carénage avant Pour projet il me reste à faire : - Plaque phare YZ - Guidon pro taper - Coupe circuit Tun'R - chaîne blanche - Achat carénage avant (Carénage rayer) - Compteur digital configuration Derbi : - Pot hebo 50/70 performer passage bas - carburateur 21 - Pignion 14 - boîte à clapet prépa J'aimerais avoir vos avis, puis des conseilles. Prochaine commande : Plaque phare YZ, peut être Coupe circuit. Modifié le 28 avril 2013 par Lucas.L 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Salut, J'aime moins niveau esthétique, après on verra une fois fini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Il reste encore beaucoup de chose à faire. Juste le début :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Putin rien que en enllevant les autocollant ca lui donne déja une meilleur gueule :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 pas mal ta derbouz. un conseille monte pas de plaque phare qui ont les halogene rond ses dla merde j'ai sa et sa eclaire que dal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Pas mal comme projet :) Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 pas mal ta derbouz. un conseille monte pas de plaque phare qui ont les halogene rond ses dla merde j'ai sa et sa eclaire que dal. Merci du conseille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Merci du conseille ^^ derien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je suis ^^ Sinon je reconnais l'entrée de ta maison lol (2eme photo) je l'avais vue sur une vidéo d'une balade en Trekker Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je suis ^^ Sinon je reconnais l'entrée de ta maison lol (2eme photo) je l'avais vue sur une vidéo d'une balade en Trekker Furious C'étais bien ma vidéo, y'a de nouvelle vidéo avec la derbi. Va voir si tu veux ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 c quoi ton nom de youtube que j'aille voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 c quoi ton nom de youtube que j'aille voir? balade avec le Trekker Furious, son youtube c'est FullZemix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 D'ailleurs je pense faire des vidéos avec l'évolution de la derbi. Pour rendre un peu mieux, Mercredi je passe commande pour Plaque phare et compteur si possible. Vu que mon compteur est dead :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat29 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Sympa comme projet, Elle rend super bien en noir :). Je suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Moi aussi je suis :) Passe voir la mienne si t'as 2mn :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je suis ! C'est vrai que rien qu'en enlevant les autocollants c'est plus la même :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je passe une commande pour un nouveau masque pour mon casque. Le mien est mort, puis si je roule sans masque :pascool: Comme un masque coût cher, la plaque Yz va attendre un peu. J'ai fait le calcul, plaque phare + Halogène (55w) + clignotant avant et arrière + frais de port : 82 euros Fais mal au cul, donc je pense faire la commande quand j'aurais un peu plus d'argent ;) Sinon en attendant je vais sortir une vidéo avec le pot Hebo 50/70 performer. Pour vous faire voir se qu'il à dans le ventre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 C'est pour quand la vidéo ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 C'est pour quand la vidéo ? :D Dans 2jours je pense, j'ai pas trop le temps la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 D'acc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bon petit projet qui m'a l'air sympa, je vais suivre :) +1 seb. Faut que tu prennes une plaque YZ ou KTM avec un halogène à part, comme le tun'r que je vais monter pour mon projet ^^ Sinon tu ne comptes pas la kiter pour l'instant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bon petit projet qui m'a l'air sympa, je vais suivre :) +1 seb. Faut que tu prennes une plaque YZ ou KTM avec un halogène à part, comme le tun'r que je vais monter pour mon projet ^^ Sinon tu ne comptes pas la kiter pour l'instant? Oui je vais prendre des halogène 55W de chez Scootfast. Sinon pour le kit pour le moment non.. j'économise pour le bloc d'un 80barikit. Un pote me vend sont bloc 300 avec le 80 barikit, vilebrequin ect. Donc je me fait pas chier puis je vais prendre sa ;) Puis au moins si un jour j'ai un prob avec les flics, tak je remonte le bloc d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Oui je vais prendre des halogène 55W de chez Scootfast. Sinon pour le kit pour le moment non.. j'économise pour le bloc d'un 80barikit. Un pote me vend sont bloc 300 avec le 80 barikit, vilebrequin ect. Donc je me fait pas chier puis je vais prendre sa ;) Puis au moins si un jour j'ai un prob avec les flics, tak je remonte le bloc d'origine. Au pire ça t'intéresse pas un 80 barikit et un scr handmade passage bas? Je cherche à m'en séparer justement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Au pire ça t'intéresse pas un 80 barikit et un scr handmade passage bas? Je cherche à m'en séparer justement.. Je préfère prendre le bloc, comme sa j'ai pas le vilebrequin à changer ect. Par contre ton scr handmade m'intéresse peut être pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Je préfère prendre le bloc, comme sa j'ai pas le vilebrequin à changer ect. Par contre ton scr handmade m'intéresse peut être pour plus tard Comme tu veux ^^ Parce que vu l'état du kit, c'est comme s'il était neuf et ça te fait une bonne économie au final. D'accord, tiens-moi au jus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés