Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Piaggio Zip LC by Corbeau made in Carcassonne-City

Corbeau
 Partager

Messages recommandés

FAUX!!!! Les pièces tuning tu peux les fabriqué, suffit juste d'avoir un peu d'imagination, et....des mains avec des doigts... lol

+1, je compte essayer de faire.. Non je dis rien pour le moment, ca sera surprise pour plus tard  :cool2: J'annoncerai ca au moment voulu, je vais pas dire sur quoi va aboutir mon projet quand même  ^^

Si, j'ai prevu une séance photo  :lol:

Le jour ou tu auras le courage d'aller le chercher ^^

Oui certes, mais faut si connaître en fabrication, tu deviens pas un AS dans ce domaine en 5minutes

+1, je compte essayer de faire.. Non je dis rien pour le moment, ca sera surprise pour plus tard  :cool2: J'annoncerai ca au moment voulu, je vais pas dire sur quoi va aboutir mon projet quand même  ^^

si besoin ;) ( et même gratuitement ^^, juste le déplacement à payé...consomme c'est putain de voiture... )

Oui je te comprend, mais il y a une différence entre un projet qui parle que sur " l'engin " est un projet qui parle de tout et n'importe quoi et qui na plus de rapport car dessus il y a que des flooders et leur endroit dédié ce trouve dans Bazard room, endroit nommé DEM