Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 FAUX!!!! Les pièces tuning tu peux les fabriqué, suffit juste d'avoir un peu d'imagination, et....des mains avec des doigts... lol +1, je compte essayer de faire.. Non je dis rien pour le moment, ca sera surprise pour plus tard :cool2: J'annoncerai ca au moment voulu, je vais pas dire sur quoi va aboutir mon projet quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Si, j'ai prevu une séance photo :lol: Le jour ou tu auras le courage d'aller le chercher ^^ Oui certes, mais faut si connaître en fabrication, tu deviens pas un AS dans ce domaine en 5minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 +1, je compte essayer de faire.. Non je dis rien pour le moment, ca sera surprise pour plus tard :cool2: J'annoncerai ca au moment voulu, je vais pas dire sur quoi va aboutir mon projet quand même ^^ si besoin ;) ( et même gratuitement ^^, juste le déplacement à payé...consomme c'est putain de voiture... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Pour le coup je me deplacerai si besoin, ca changera ! Y'aura pas besoin du scoot pour ca :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 héhé faudra juste que tu prenne ce que je te dirais ( en matos ^^ ), puis on fera se qu'il faut :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 héhé faudra juste que tu prenne ce que je te dirais ( en matos ^^ ), puis on fera se qu'il faut :P Je sais déjà ce qu'il faut et je l'ai :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 loool reste à savoir le reste xD ( c'est plus dur de le sortir de la tête pour l'expliqué ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 loool reste à savoir le reste xD ( c'est plus dur de le sortir de la tête pour l'expliqué ^^ ) Quel reste ? (on mettra cette question sur le dos de la fatigue :siffle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je suis la ! Pas pour le scooter , mais plus pour la photo de ton profil :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je suis la ! Pas pour le scooter , mais plus pour la photo de ton profil :ninja: Haha c'est moi si tu veux savoir :oops: ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 euh.....ma femme me laissera pas allez chez toi si elle voit ton message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 euh.....ma femme me laissera pas allez chez toi si elle voit ton message... Haha je te l'avais dis en mp, elle va penser qu'il y a quelque chose entre nous :love: ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Haha c'est moi si tu veux savoir :oops: ... :lol: Heyyyy MaDmoizelle , Ta pas un 06 Weshh . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Heyyyy MaDmoizelle , Ta pas un 06 Weshh . Ouais, mais pas besoin, j'te file mon adresse, j'ai les capote :lol: Le 06 ca sers a rien j'te veux dissuite ! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 nan j'ai un 07 désolé mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 nan j'ai un 07 désolé mec... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 nan j'ai un 07 désolé mec... Un 04 ta pas ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Un 04 ta pas ? :D2 Non, il vit dans une grotte tu vois ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Le DEM ce trouve dans Bzard room, pas dans projet tuning :p Sinon je sens qu'il y a un projet qui va vite ce faire bloquer par les modos moi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Le DEM ce trouve dans Bzard room, pas dans projet tuning :P Sinon je sens qu'il y a un projet qui va vite ce faire bloquer par les modos moi :siffle: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Si avoir un projet qui est vivant est interdit en plus .. Ou va le monde ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Et la c'est pas une DEM, on s'organise pour pas se faire chopper par sa femme POUR faire un truc pour MON scoot :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Si avoir un projet qui est vivant est interdit en plus .. Ou va le monde ? ;) DTC ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 DTC ? :ninja: Trop etroit :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oui je te comprend, mais il y a une différence entre un projet qui parle que sur " l'engin " est un projet qui parle de tout et n'importe quoi et qui na plus de rapport car dessus il y a que des flooders et leur endroit dédié ce trouve dans Bazard room, endroit nommé DEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés