Corbeau Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Allé je vous envoie ca ! C'est quoiiii ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 un filtre anti moustique ??? Et la vidéo ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 J'en ai déjà vu un du genre il y à longtemps je me demande bien ce que c'est ... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 un filtre anti moustique ??? Et la vidéo ???? La vidéo faut que je trouve skipqr demain mdr Je sais pas non plus.. :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 La vidéo faut que je trouve skipqr demain mdr Je sais pas non plus.. :/ UUNNNEEE TEUUUUBBB Voyons même moi je le sais :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Owii un ziziiii :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo31 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 elle est joli la fille de ton profil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 elle est encore sur la route la vidéo? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Et oui malheureusement sn4ck :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bon je part dans moins d'une heure a Montpellier pour le fise. Petite nouvelle du scoot avant de partir sans revenir d'ici quelques jours ! J'avais perdu l'anneau qui tiens la cartouche de pot il y a quelques jours et hier en roulant avec les vibration la cartouche est restée au depart a un feu rouge. Du coup tout hier j'ai roulé sans cartouche, je la remettrai quand j'aurai trouvé un anneau car si c'est pour la récuperer a tout mes feux rouges... Allé, bonne journée a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 omg je te tel quand je suis sur montpell avec dubstep lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipqr Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 La vidéo est sur la clé usb depuis dimanche soir faut juste que tu passe :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Yo. Bon heureusement,J'ai moyen d'acceder a l'ordi. Je passerai dimanche pour la vidéo alors ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Yo ! Bon j'ai la vidéo :) Juste avant je veux voir qui est la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 bas tu le sais bien je suis toujours la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Moi je suis pas là vu que tu n'était pas au FISE vendredi :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 moi :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Moi je suis pas là vu que tu n'était pas au FISE vendredi :killme: J'y étais ! Quand tu étais au macdo >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 J'y étais ! Quand tu étais au macdo >< Faut bien manger :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 La vidéo DL sur youtube. Bande de chiens qui veulent me voir galerer :vener: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo31 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 moiiiiiiii ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 La vidéo est sur Youtube, j'envoie des qu'elle a fini de charger mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 ça va t'as aps galeré c'est tout léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Quand même :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés