Tzr70 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 HAHAHAHA :lol: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 mdr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Quand même :lol: Moi quand je poussé ma dt et qu'après j'ai poussé un trekker j'avais l'impression de poussé un velo ;) donc un zip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Oui ben c'est quand même chiant hein :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Tu as vraiment une tête de zeub Corbeau :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Tu as vraiment une tête de zeub Corbeau :D2 Tout comme toi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Tu as vraiment une tête de zeub Corbeau :D2 Bah moi je la cache pas au moins :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo31 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 ahahah tas du en chier a force !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Oui :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 genre même usain bolt se ferait pas flashé ^^ ( quoi que :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Bah moi je la cache pas au moins :lol: Moi non plus, tu demanderas à Rocket comme je suis beau :D2 Salope ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Ce soir de bonnes nouvelles, je lâche l'info dans la soirée. Du lourd ! Ca interresse qui ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 j'ai un zip je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 j'ai un zip je suis :D Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Bon allé pour une fois que y'a du ouveau, plus personne ne reponds !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Vous vous manifestez quand vous voulez :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Balance la news :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) C'est pas marrant de tout lâcher pour une seule personne :P Mais bon, si j'attends après eux :siffle: vilebrequin Metrakit Sp2 et Kit 70 MK sp2 commandés ! Bon jeudi aussi, y'aura du nouveau ! Ca commence a démarrer le projet :) Modifié le 14 mai 2013 par Corbeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Enfin des pièces d'homme! Manque que le pot pour être assorti, et un bon carburateur, et allumage qui décolle la rétine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Enfin des pièces d'homme! Manque que le pot pour être assorti, et un bon carburateur, et allumage qui décolle la rétine! Le pot viendra t'en fais pas, le carburateur aussi. L'allumage, je verrai pour une clavette decalée a la limite, sauf si entre temps j'arrive a gagner a l'euro million :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Un bon PVL :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Un bon PVL :love: J'aurai bien vu un MVT a rotor interne mais bonbon :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 PVL valeurs sur, il ma jamais trahi lol, passe voir mon projet, ça te donnera des idées peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Envoie un lien en pv :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 j'attends la suite avec impatience :) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés