GG30 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 C'est tellement rare d'avoir des news sur ce post :D2 On dirait la DEM ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 je suis pas sûr qu'il existe des clavettes décalées pour piaggio :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Pour infos > "non je ne fabrique pas de clavette décalé ;)" Avant que tu me pose la question en MP lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Pour infos > "non je ne fabrique pas de clavette décalé ;)" Avant que tu me pose la question en MP lol Haha j'y avais pas pensé ^^ Et au passage, je crois bien que si il me semble en avoir vu sur MXS. A confirmer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Demain soir encore du nouveau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Demain soir encore du nouveau :D Ton avatar enlève le haut? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 nikel sa :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Ton avatar enlève le haut? :ninja: Faut lui demander :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 nikel sa :ouf: faut faire vite alors car celui du dessus est déjà excité :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 faut faire vite alors car celui du dessus est déjà excité :D2 Mdr ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Kit 70, vilebrequin MK sp2 recu ! Et les coques de Zip SP2 sont montées ! Photo demain, je pars en soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 euh...tu pourras les viré après ^^, car pour monté ton système je vais devoir les enlevé :p ( autant gagné du temps ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 ça c'est de la bonne news ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 de bonne nouvelles hâte de voir les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 euh...tu pourras les viré après ^^, car pour monté ton système je vais devoir les enlevé :P ( autant gagné du temps ;) ) Fait tomber le moteur et du temps que tu montes tout il démontera comme un grands CorbCon ses carénages . :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 voilà les news ! Dispositif anti-radar :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 je voudrais savoir ce que tu avais comme configuration avec Pot tecnigas Next-R, Kit 71cm³ DR, Carburateur 17.5 Dell'orto PHVA & Vilebrequin Motoforce niveau galet ressort embrayage ressort pousser s'il te plait ? est ce que ça marcher bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 je voudrais savoir ce que tu avais comme configuration avec Pot tecnigas Next-R, Kit 71cm³ DR, Carburateur 17.5 Dell'orto PHVA & Vilebrequin Motoforce niveau galet ressort embrayage ressort pousser s'il te plait ? est ce que ça marcher bien ? Euh poussée c'est du rose top perf (equivalent jaune malossi) et embrayo je sais plus ^^ Sinon en galet je suis en 6g je devrai baisser a 5.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 je viens quand? :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 je viens quand? :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Quand j'ai le reste des pieces :D Debut juin ! Parce que la j'ai ni ce qu'il faut, ni les sous :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Euh poussée c'est du rose top perf (equivalent jaune malossi) et embrayo je sais plus ^^ Sinon en galet je suis en 6g je devrai baisser a 5.8 merci de m'avoir repondu corbeau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 merci de m'avoir repondu corbeau :) De rien :) Sinon les gens, des avis sur tout ca ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 j'ai hate de d'entendre ton kit tourner et ça va envoyer sec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Oui, j'espere :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Moi je kiff ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés