Corbeau Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 le 21 racing ? :love: Non le normal :siffle: Je trouve ca cher 40 euros en plus pour une peinture noire et un ecrou sur la cuve :lol: Surtout que rien d'autre ne change :D2 Il sera certainement repeint en rouge et je vais me prendre des durites d'essence rouge au passage si je trouve un peu de sous qui traine quelque part chez moi, ou selon mes pourboirs dans la semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) Non le normal :siffle: Je trouve ca cher 40 euros en plus pour une peinture noire et un ecrou sur la cuve :lol: Surtout que rien d'autre ne change :D2 Il sera certainement repeint en rouge et je vais me prendre des durites d'essence rouge au passage si je trouve un peu de sous qui traine quelque part chez moi, ou selon mes pourboirs dans la semaine :) mouai, 30 € de plus :s meilleure finition quand même, et la cuve en aluminium permet une meilleur étanchéité du joint de cuve dans le temps, de plus on démonte rarement la cuve. perso je ne m'en séparerai plus, quitte a mettre les 30 € :siffle: http://www.rrd-preparation.com/fr/Carburateur-de-21mm-pour-Peugeot-103/669-carburateur-Dell'Orto-phbg-21-ds-racing-black-edition-souple.html Modifié le 23 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 mouai, 30 € de plus :s meilleure finition quand même, et la cuve en aluminium permet une meilleur étanchéité du joint de cuve dans le temps, de plus on démonte rarement la cuve. perso je ne m'en séparerai plus, quitte a mettre les 30 € :siffle: http://www.rrd-preparation.com/fr/Carburateur-de-21mm-pour-Peugeot-103/669-carburateur-Dell'Orto-phbg-21-ds-racing-black-edition-souple.html Tu me fais hesiter... Parce que si je prends le black edition, la BAC viendra plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 mouai, 30 € de plus :s meilleure finition quand même, et la cuve en aluminium permet une meilleur étanchéité du joint de cuve dans le temps, de plus on démonte rarement la cuve. perso je ne m'en séparerai plus, quitte a mettre les 30 € :siffle: http://www.rrd-preparation.com/fr/Carburateur-de-21mm-pour-Peugeot-103/669-carburateur-Dell'Orto-phbg-21-ds-racing-black-edition-souple.html Oh et puis merde t'as raison, je prends le racong, la BAC viendra avec le pot d'ici deux semaine ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) Tu me fais hesiter... Parce que si je prends le black edition, la BAC viendra plus tard... et le couvercle du boisseau est en plastique sur le normal, aussi + de risque de casse ! rien que le filetage du coude :D2 je viens de monter un 21 racing que j'ai piqué à mon frère, le carburateur doit avoir 4 ou 5 ans, il est comme neuf, aucune fuite, rien de cassé :cool2: j'ai déjà fissuré une cuve en plastique rien qu'en serrant une vis trop fort lol Modifié le 23 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 et le couvercle du boisseau est en plastique sur le normal, aussi + de risque de casse ! rien que le filetage du coude :D2 je viens de monter un 21 racing que j'ai piqué à mon frère, le carburateur doit avoir 4 ou 5 ans, il est comme neuf, aucune fuite, rien de cassé :cool2: Et pour les réglages c'est moins chiant non ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) Et pour les réglages c'est moins chiant non ? :) ben j'ai monté 3 21 racing et 2 19 racing, ça a toujours marché nickel et j'ai eu des souci de réglages avec un 19 et un 21 standard(mais pas neuf), mais sa veux rien dire, vas savoir ! Modifié le 23 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Y'a que tom qui suit ? :ninja: Si y'a du monde qui viens je poste une photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 ben j'ai monté 3 21 racing et 2 19 racing, ça a toujours marché nickel et j'ai eu des souci de réglages avec un 19 et un 21 standard(mais pas neuf), mais sa veux rien dire, vas savoir ! Oui oui toute facon je prends le racing ;) Ou le nouveau polini je sais pas ce qu'il vaut par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipqr Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 il y a que tom qui suit ? :ninja: Si il y a du monde qui viens je poste une photo :) moi je veux la photo non je déconne je l'ai déjà :p tu veux que je la mette :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Bon tant pis, y'a personne ce soir je poste quand même la photo :) Non c'est pas les gazs d'echappement mais une petite fumigene placé sous le bas de caisse, c'étais pour la photo ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Stylé la photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Stylé la photo :) manque juste les flammes qui vont avec la fumé :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Les pompiers arrive chez toi ! :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 aha bien la photo un jour mon scoot a fait la même mais sans le fumigene au naturelle moi :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 manque juste les flammes qui vont avec la fumé :ninja: Et après j'ai plus de scoot pour te faire taffer :ninja: Manquerai plus que ca... Tiens au passage la porte est la bas --> Ca... C'est con :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Yo ! Petit message en direct du travail ! Comme quoi, je travaille dur pour finir mon projet ! :lol: J'ai passé une petite commande tout a l'heure ;) Vous saurez ce que c'est une fois le colis recu :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Salut ! Aujourd'hui quelqu'un a toqué a la porte chez moi et m'as gentillement donné ceci : Petite devinette : Qu'est ce que c'est ? (skipqr, si t'es la tu fermes ta bouche :D2 ) Allé j'veux un peu de suiveur ici :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 un carton? ok je sors... le pot mk SP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 un carton? ok je sors... le pot mk SP? Vu la taille du carton, non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 ouais vu la taille c'est du petit ^^ Je dirais un carburateur ou une bonne grosse boîte à clapet :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 ouais vu la taille c'est du petit ^^ Je dirais un carburateur ou une bonne grosse boîte à clapet :P Haha ^^ Bien vu ;) Mais j'attends plus de commentaire pour voir qui est la ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Certains vont être decu par le carburateur choisi. Mais une fois a la maison, je peux vous assurer qu'il est de très bonne qualité :cool2: A voir une fois monté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipqr Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 3 ou 4 plaquettes du maroc :3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés