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Posté(e)

le 21 racing ?  :love:

Non le normal  :siffle: Je trouve ca cher 40 euros en plus pour une peinture noire et un ecrou sur la cuve  :lol: Surtout que rien d'autre ne change  :D2

Il sera certainement repeint en rouge et je vais me prendre des durites d'essence rouge au passage si je trouve un peu de sous qui traine quelque part chez moi, ou selon mes pourboirs dans la semaine  :)

Posté(e) (modifié)

Non le normal  :siffle: Je trouve ca cher 40 euros en plus pour une peinture noire et un ecrou sur la cuve  :lol: Surtout que rien d'autre ne change  :D2

Il sera certainement repeint en rouge et je vais me prendre des durites d'essence rouge au passage si je trouve un peu de sous qui traine quelque part chez moi, ou selon mes pourboirs dans la semaine  :)

mouai, 30 € de plus  :s meilleure finition quand même, et la cuve en aluminium permet une meilleur étanchéité du joint de cuve dans le temps, de plus on démonte rarement la cuve.

perso je ne m'en séparerai plus, quitte a mettre les 30 €  :siffle:

http://www.rrd-preparation.com/fr/Carburateur-de-21mm-pour-Peugeot-103/669-carburateur-Dell'Orto-phbg-21-ds-racing-black-edition-souple.html

Modifié par tom67
Posté(e)

mouai, 30 € de plus  :s meilleure finition quand même, et la cuve en aluminium permet une meilleur étanchéité du joint de cuve dans le temps, de plus on démonte rarement la cuve.

perso je ne m'en séparerai plus, quitte a mettre les 30 €  :siffle:

http://www.rrd-preparation.com/fr/Carburateur-de-21mm-pour-Peugeot-103/669-carburateur-Dell'Orto-phbg-21-ds-racing-black-edition-souple.html

Tu me fais hesiter... Parce que si je prends le black edition, la BAC viendra plus tard...

Posté(e)

mouai, 30 € de plus  :s meilleure finition quand même, et la cuve en aluminium permet une meilleur étanchéité du joint de cuve dans le temps, de plus on démonte rarement la cuve.

perso je ne m'en séparerai plus, quitte a mettre les 30 €  :siffle:

http://www.rrd-preparation.com/fr/Carburateur-de-21mm-pour-Peugeot-103/669-carburateur-Dell'Orto-phbg-21-ds-racing-black-edition-souple.html

Oh et puis merde t'as raison, je prends le racong, la BAC viendra avec le pot d'ici deux semaine ! :)

Posté(e) (modifié)

Tu me fais hesiter... Parce que si je prends le black edition, la BAC viendra plus tard...

et le couvercle du boisseau est en plastique sur le normal, aussi + de risque de casse ! rien que le filetage du coude :D2

je viens de monter un 21 racing que j'ai piqué à mon frère, le carburateur doit avoir 4 ou 5 ans, il est comme neuf, aucune fuite, rien de cassé  :cool2:

j'ai déjà fissuré une cuve en plastique rien qu'en serrant une vis trop fort lol 

Modifié par tom67
Posté(e)

et le couvercle du boisseau est en plastique sur le normal, aussi + de risque de casse ! rien que le filetage du coude :D2

je viens de monter un 21 racing que j'ai piqué à mon frère, le carburateur doit avoir 4 ou 5 ans, il est comme neuf, aucune fuite, rien de cassé  :cool2:

Et pour les réglages c'est moins chiant non ?  :)

Posté(e) (modifié)

Et pour les réglages c'est moins chiant non ?  :)

ben j'ai monté 3 21 racing et 2 19 racing, ça a toujours marché nickel 

et j'ai eu des souci de réglages avec un 19 et un 21 standard(mais pas neuf), mais sa veux rien dire, vas savoir !

Modifié par tom67
Posté(e)

ben j'ai monté 3 21 racing et 2 19 racing, ça a toujours marché nickel 

et j'ai eu des souci de réglages avec un 19 et un 21 standard(mais pas neuf), mais sa veux rien dire, vas savoir !

Oui oui toute facon je prends le racing ;) Ou le nouveau polini je sais pas ce qu'il vaut par contre

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