Corbeau Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 (modifié) Oui pourquoi commander sur ce site d'escroc? :siffle: Sinon ça roule quand avec tout sa? Parce que sur dam sport j'ai pas trouvé de transmission secondaire... Sinon je commande jamais chez eux, et pas que pour les prix... M'enfin bref. Tout ca roulera dans moins d'un mois ! Et après j'attaque l'estetique ! Modifié le 7 août 2013 par Corbeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ah tu me fais peur ! La boîte doppler c'est le modèle claptets carbone ou fibre ? Si c'est fibre escampes moi ça ! Sinon bien l'onglet run racing team 34 ça fait plaisir :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi_lc Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 tu es sur de toi pour la transmi ? attend l'avis du spécialiste de la transmi (lol) non ? et la boîte à clapet j'suis pas fan, malossi ou rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ah tu me fais peur ! La boîte doppler c'est le modèle claptets carbone ou fibre ? Si c'est fibre escampes moi ça ! Sinon bien l'onglet run racing team 34 ça fait plaisir :P Oui c'est la fibre, je la prendrai pas dans ce cas :ninja: Je prendrai la carbonne alors :siffle: Oui, j'y passe regulierement voir ce qui se dit et si des rasso se prepare :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 tu es sur de toi pour la transmi ? attend l'avis du spécialiste de la transmi (lol) non ? et la boîte à clapet j'suis pas fan, malossi ou rien :D Tom 67 suis mon projet et poste regulierement dessus, j'attends qu'il passe me conseiller avant de commender la transmi de toute facon ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi_lc Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Tom 67 suis mon projet et poste regulierement dessus, j'attends qu'il passe me conseiller avant de commender la transmi de toute facon ! ;) il me semble que pour piaggio chez malossi c'est la vl13 c'est ça ? pourquoi ne pas prendre ça à la place de la doppler oui autant attendre qu'il donne son avis, enfin moi j'ai regarder et y'en a une qui rajoute 7% et l'autre 29%, alors franchement c'est soit la 29% soit rien, parce que payer 70€ pour 7% de transmi qui font te faire gratter des clopinettes... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 (modifié) Ouais la boîte doppler carbone ( er3 si je ne me trompe pas ) sera déjà mieux que la version en fibre ;) Edit: les vforce ou type vforce pour papia ça dois exister non? Modifié le 7 août 2013 par Bubulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 il me semble que pour piaggio chez malossi c'est la vl13 c'est ça ? pourquoi ne pas prendre ça à la place de la doppler oui autant attendre qu'il donne son avis, enfin moi j'ai regarder et y'en a une qui rajoute 7% et l'autre 29%, alors franchement c'est soit la 29% soit rien, parce que payer 70€ pour 7% de transmi qui font te faire gratter des clopinettes... :/ J'y reflechi pour la transmi, c'est peut être trop 29% non ? Et la VL13 j'y reflechi, j'hesite entre la doppler, la VL 13 et la V force Oui les V force existent pour piapia.. Mais chaud a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi_lc Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 pour moi c'est la VL13 à 200% :p, qu'est-ce qui te fait hésité ? bah oui c'est peut-être trop... mais si par exemple tu comptes changer de kit plus tard (parce que tu sens que tu voudras mieux ou si jamais tu serres tu comptes prendre plus gros) tu peux la prendre, essayer et la mettre de côté pour plus tard, le mieux serait de trouvé quelqu'un qui a un kit 70 léger comme le tiens et qui a monter cette transmi mais ça doit pas courir les rues lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 pour moi c'est la VL13 à 200% :P, qu'est-ce qui te fait hésité ? bah oui c'est peut-être trop... mais si par exemple tu comptes changer de kit plus tard (parce que tu sens que tu voudras mieux ou si jamais tu serres tu comptes prendre plus gros) tu peux la prendre, essayer et la mettre de côté pour plus tard, le mieux serait de trouvé quelqu'un qui a un kit 70 léger comme le tiens et qui a monter cette transmi mais ça doit pas courir les rues lol Une boîte ce n'est jamais trop gros si le venturi est correct par rapport au diamètre du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 pour moi c'est la VL13 à 200% :P, qu'est-ce qui te fait hésité ? bah oui c'est peut-être trop... mais si par exemple tu comptes changer de kit plus tard (parce que tu sens que tu voudras mieux ou si jamais tu serres tu comptes prendre plus gros) tu peux la prendre, essayer et la mettre de côté pour plus tard, le mieux serait de trouvé quelqu'un qui a un kit 70 léger comme le tiens et qui a monter cette transmi mais ça doit pas courir les rues lol C'est le prix qui fais hesiter et la disponibilité. J'ai pas envie de commander sur deux sites different et payer 20e de FDP. Car sur mxs, y'a des transmi, mais pas la VL13 que je devais prendre au debut (voir 1ere page du projet) Sur damsport, y'a pas les ressorts de poussée... Enfin si mais je sais pas lequel prendre, si quelqu'un peu m'eclairer. Oui et tout ca se calcule... J'ai 6 de moyenne en math :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi_lc Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 non mais les mecs je parlais de la transmi, ok j'ai dit trop gros et pas trop long mais pour moi c'était évident lol :D2 pour les ressorts de poussé c'est quoi le problème ? tu prend la même couleur pour piaggio et c'est bon non ? pour la vl13 c'est marqué 2 à 5 jours après la commande donc ça va encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipqr Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 il y a du monde ici ? Je vous sent plus trop présent !! Quelqu'un veut voir la prochaine commande ??? :ouf: balance nous ca fait peter les economies un demon ce svcoot bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Et oui !!! Ca devrai bien marcher a mon avis :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Salut ! Bon j'ai un petit problème avec le zip, je pense que ca viens du réglage carburateur mais pas que car il me fais des signe et richesse ET de pauvreté... Quand je suis au ralenti et que j'envoie les gaz à fond ca me fais un "Beuuuuuh". Une fois lancé, il me fais des "Brrbrbrrrbr" a mi régimes et après il s'elance bien (sur plat, sinon il reste dans ses brrrbrrr en montée et le perds en régime) Sur béquille, c'est pareil un "Beuuuuh" quand il est au ralenti et que j'ouvre d'un coup à fond, des "brrrrbrrrrr" a mi-régime et a tres haut régimes il fais des coupures !!! L'allumage est casi neuf (fin janvier). Bougie marron brique et gicleur de 76. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Salut :D Ca interresse des gens des photos du Zip ? :D Avec la plaque sur mesure, les coques de sp2 et la béquille laterale qui a été renforcée, les durites d'essence rouges :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Salut ! Bon j'ai un petit problème avec le zip, je pense que ca viens du réglage carburateur mais pas que car il me fais des signe et richesse ET de pauvreté... Quand je suis au ralenti et que j'envoie les gaz à fond ca me fais un "Beuuuuuh". Une fois lancé, il me fais des "Brrbrbrrrbr" a mi régimes et après il s'elance bien (sur plat, sinon il reste dans ses brrrbrrr en montée et le perds en régime) Sur béquille, c'est pareil un "Beuuuuh" quand il est au ralenti et que j'ouvre d'un coup à fond, des "brrrrbrrrrr" a mi-régime et a tres haut régimes il fais des coupures !!! L'allumage est casi neuf (fin janvier). Bougie marron brique et gicleur de 76. oui en bas c'est la richesse trop ouverte (trop riche en air pour la réaction du moteur) et ensuite c'est le gicleur qui prends le relai, donc trop gros. à voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 oui en bas c'est la richesse trop ouverte (trop riche en air pour la réaction du moteur) et ensuite c'est le gicleur qui prends le relai, donc trop gros. à voir ^^ J'ai beau tourner la vis ca change rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 le carburateur a peut être un chton ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 le carburateur a peut être un chton ça arrive Je pense a une TRES grosse prise d'air... Entre la pipe et le carburateur j'ai une sorte de raccord (comme si la pipe étais trop grosse) pour compenser l'espace entre la pipe et le carburateur, mais ce manchon je l'ai abîmer la dernière fois.. Du coup j'ai serrer a fonc le collier de serrage, rien ne bouge ca a tourner assez mal pendant un bon moment puis la suite a une panne d'essence voilà, le zip démarre pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 ben oui verifie sa ou met une pipe correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Salut :D Ca interresse des gens des photos du Zip ? :D Avec la plaque sur mesure, les coques de sp2 et la béquille laterale qui a été renforcée, les durites d'essence rouges :) balance les photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 envoit les photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Les photos arrivent !! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Voilà les photos du zip, attention les yeux, qualité Black berry haha Et une petite photo de moi entrain de travailler dur chez un client, un de mes meilleurs potes décédé il y a peu.. :( je viens de récuperer cette photos, je voulais quand même la partager :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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