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scooter piaggio - gilera Piaggio Zip LC by Corbeau made in Carcassonne-City


Corbeau
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Messages recommandés

Oui pourquoi commander sur ce site d'escroc? :siffle:

 

Sinon ça roule quand avec tout sa?

Parce que sur dam sport j'ai pas trouvé de transmission secondaire...

Sinon je commande jamais chez eux, et pas que pour les prix... M'enfin bref.

Tout ca roulera dans moins d'un mois !

Et après j'attaque l'estetique !

Modifié par Corbeau
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Ah tu me fais peur ! La boîte doppler c'est le modèle claptets carbone ou fibre ? Si c'est fibre escampes moi ça !

 

Sinon bien l'onglet run racing team 34 ça fait plaisir :P

Oui c'est la fibre, je la prendrai pas dans ce cas :ninja:

Je prendrai la carbonne alors  :siffle: 

Oui, j'y passe regulierement voir ce qui se dit et si des rasso se prepare  :D2

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tu es sur de toi pour la transmi ? attend l'avis du spécialiste de la transmi (lol) non ?

et la boîte à clapet j'suis pas fan, malossi ou rien :D

Tom 67 suis mon projet et poste regulierement dessus, j'attends qu'il passe me conseiller avant de commender la transmi de toute facon ! ;)

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Tom 67 suis mon projet et poste regulierement dessus, j'attends qu'il passe me conseiller avant de commender la transmi de toute facon ! ;)

il me semble que pour piaggio chez malossi c'est la vl13 c'est ça ? pourquoi ne pas prendre ça à la place de la doppler

oui autant attendre qu'il donne son avis, enfin moi j'ai regarder et y'en a une qui rajoute 7% et l'autre 29%, alors franchement c'est soit la 29% soit rien, parce que payer 70€ pour 7% de transmi qui font te faire gratter des clopinettes... :/

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Ouais la boîte doppler carbone ( er3 si je ne me trompe pas ) sera déjà mieux que la version en fibre ;)

 

Edit: les vforce ou type vforce pour papia ça dois exister non?

Modifié par Bubulle
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il me semble que pour piaggio chez malossi c'est la vl13 c'est ça ? pourquoi ne pas prendre ça à la place de la doppler

oui autant attendre qu'il donne son avis, enfin moi j'ai regarder et y'en a une qui rajoute 7% et l'autre 29%, alors franchement c'est soit la 29% soit rien, parce que payer 70€ pour 7% de transmi qui font te faire gratter des clopinettes... :/

J'y reflechi pour la transmi, c'est peut être trop 29% non ? Et la VL13 j'y reflechi, j'hesite entre la doppler, la VL 13 et la V force

 

Oui les V force existent pour piapia.. Mais chaud a trouver

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pour moi c'est la VL13 à 200% :p, qu'est-ce qui te fait hésité ?

bah oui c'est peut-être trop... mais si par exemple tu comptes changer de kit plus tard (parce que tu sens que tu voudras mieux ou si jamais tu serres tu comptes prendre plus gros) tu peux la prendre, essayer et la mettre de côté pour plus tard, le mieux serait de trouvé quelqu'un qui a un kit 70 léger comme le tiens et qui a monter cette transmi mais ça doit pas courir les rues lol

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pour moi c'est la VL13 à 200% :P, qu'est-ce qui te fait hésité ?

bah oui c'est peut-être trop... mais si par exemple tu comptes changer de kit plus tard (parce que tu sens que tu voudras mieux ou si jamais tu serres tu comptes prendre plus gros) tu peux la prendre, essayer et la mettre de côté pour plus tard, le mieux serait de trouvé quelqu'un qui a un kit 70 léger comme le tiens et qui a monter cette transmi mais ça doit pas courir les rues lol

 

Une boîte ce n'est jamais trop gros si le venturi est correct par rapport au diamètre du carburateur

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pour moi c'est la VL13 à 200% :P, qu'est-ce qui te fait hésité ?

bah oui c'est peut-être trop... mais si par exemple tu comptes changer de kit plus tard (parce que tu sens que tu voudras mieux ou si jamais tu serres tu comptes prendre plus gros) tu peux la prendre, essayer et la mettre de côté pour plus tard, le mieux serait de trouvé quelqu'un qui a un kit 70 léger comme le tiens et qui a monter cette transmi mais ça doit pas courir les rues lol

C'est le prix qui fais hesiter et la disponibilité. J'ai pas envie de commander sur deux sites different et payer 20e de FDP. Car sur mxs, y'a des transmi, mais pas la VL13 que je devais prendre au debut (voir 1ere page du projet)

Sur damsport, y'a pas les ressorts de poussée... Enfin si mais je sais pas lequel prendre, si quelqu'un peu m'eclairer.

 

Oui et tout ca se calcule... J'ai 6 de moyenne en math  :lol:

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non mais les mecs je parlais de la transmi, ok j'ai dit trop gros et pas trop long mais pour moi c'était évident lol  :D2 

pour les ressorts de poussé c'est quoi le problème ? tu prend la même couleur pour piaggio et c'est bon non ?

pour la vl13 c'est marqué 2 à 5 jours après la commande donc ça va encore ^^

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  • 2 semaines plus tard...

Salut !
Bon j'ai un petit problème avec le zip, je pense que ca viens du réglage carburateur mais pas que car il me fais des signe et richesse ET de pauvreté...
Quand je suis au ralenti et que j'envoie les gaz à fond ca me fais un "Beuuuuuh". Une fois lancé, il me fais des "Brrbrbrrrbr" a mi régimes et après il s'elance bien (sur plat, sinon il reste dans ses brrrbrrr en montée et le perds en régime)
Sur béquille, c'est pareil un "Beuuuuh" quand il est au ralenti et que j'ouvre d'un coup à fond, des "brrrrbrrrrr" a mi-régime et a tres haut régimes il fais des coupures !!!

L'allumage est casi neuf (fin janvier).
Bougie marron brique et gicleur de 76.

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Salut :D
Ca interresse des gens des photos du Zip ? :D Avec la plaque sur mesure, les coques de sp2 et la béquille laterale qui a été renforcée, les durites d'essence rouges :)

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Salut !

Bon j'ai un petit problème avec le zip, je pense que ca viens du réglage carburateur mais pas que car il me fais des signe et richesse ET de pauvreté...

Quand je suis au ralenti et que j'envoie les gaz à fond ca me fais un "Beuuuuuh". Une fois lancé, il me fais des "Brrbrbrrrbr" a mi régimes et après il s'elance bien (sur plat, sinon il reste dans ses brrrbrrr en montée et le perds en régime)

Sur béquille, c'est pareil un "Beuuuuh" quand il est au ralenti et que j'ouvre d'un coup à fond, des "brrrrbrrrrr" a mi-régime et a tres haut régimes il fais des coupures !!!

L'allumage est casi neuf (fin janvier).

Bougie marron brique et gicleur de 76.

oui en bas c'est la richesse trop ouverte (trop riche en air pour la réaction du moteur) et ensuite c'est le gicleur qui prends le relai, donc trop gros.

à voir ^^

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oui en bas c'est la richesse trop ouverte (trop riche en air pour la réaction du moteur) et ensuite c'est le gicleur qui prends le relai, donc trop gros.

à voir ^^

J'ai beau tourner la vis ca change rien ^^

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le carburateur a peut être un chton ça arrive

Je pense a une TRES grosse prise d'air...

Entre la pipe et le carburateur j'ai une sorte de raccord (comme si la pipe étais trop grosse) pour compenser l'espace entre la pipe et le carburateur, mais ce manchon je l'ai abîmer la dernière fois..

Du coup j'ai serrer a fonc le collier de serrage, rien ne bouge ca a tourner assez mal pendant un bon moment puis la suite a une panne d'essence voilà, le zip démarre pas...

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Voilà les photos du zip, attention les yeux, qualité Black berry haha

 

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Et une petite photo de moi entrain de travailler dur chez un client, un de mes meilleurs potes décédé il y a peu.. :(
je viens de récuperer cette photos, je voulais quand même la partager :)

 

post-237-0-17291200-1377126837_thumb.jpg

  • J'aime 2
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