.::S2::. Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 +1 après t'a des sortes de compteur pour les batteries qui se mettent sur le guidon et indique la charge de la batterie. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Et la batterie tu la recharges avec des pédales ? :P En plus si elle est un peu usée elle ne fournira pas assez de jus pour la faire tourner correctement donc tu aura des souci de refroidissement... Tu prends un allumage mvt dd ou prémium, avec ça tu peux y mettre le phare avant, le phare arrière et la pompe Ouais je pense en fait faire ca parce que la pompe à eau va me casser les bonbons avec la batterie je sens :D2 Ouais on verra en fonction :) Au debut de toute facon elle tournera sur de l'allumage d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 voilà : Un kick de Vespa, bien plus beau que celui du zip :D 1208650_373529939442815_3822772_n.jpg 1291191_383731321756010_1874648523_n.jpg J'ai le même sur mon zip aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Yo ! Bon des nouvelles du zip, plus ou moins bonnes :/ De 1 : Lz joli pot polini for race 3, payé bien cher quand même avec un minimum de qualité attendu c'estcoupé en deux sur la route au niveau du coude ! J'ai récuperer le coude et la cartouche sur la route et suis rentré chez moi avec ca dans le coffre :pascool: Franchement, les perfs sont la mais niveau solidité, on peut dire ce qu'on veut de polini, un pot qui se coupe en deux sans le moindre choc.. Bref, le pot a été ressoudé, photos a venir ! De 2 : Les petites ailettes sur la joue fixe du variateur ont été récuperer en morceau dans le carter de kick... J'irai en acheter un neuf dans la semaine, je roule plus ou moins bien sans.. De 3 : J'ai peur que mon allumage commence a prendre un coup de vieux... Ou plutot je crois que c'est l'allumage, le zip me fais des ratés comme si il étais trop riche.. C'est assez bizarre comme réactions mais quand j'ai claqué le stator en fevrier il me faisais ce symptome avant de lâcher definitivement.. Dans la semaine je change ma bougie pour voir ce que ca donne, si ca donne rien je verrai pour récuperer un allumage qui a moins de 700km sur un zip qui roule plus depuis quelque temps d'une amie. J'ai pas eu le temps de monter le carburateur 21, entre les cours et tout :vener: Je posterai une vidéo du zip, pour montrer le soucis qu'il a si quelqu'un peu m'eclairer et me guider pour savoir ou regarder :) Parce que je pense pas a un réglages carburateur sinon ca le ferai tout le temps, la non ca le fais quand ca veut :@ Allé, y'a du monde ici ?? :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 J'y connais rien en ZIP c'est de la m**** :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Aïe dommage pour le pot :/ Que de mauvaises nouvelles quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 J'y connais rien en ZIP c'est de la m**** :siffle: Et les beta :lol: Oui c'est con, il a été ressoudé, la soudure est pas tres tres belle mais c'est sûrement plus solide qu'a l'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Pour ton problème d'allumage, c'est presque sûr que c'est la cosse juste avant le stator qui déconne. Ca me fasait pareil, des coupures, j'ai mis une vrai cosse et ça marche nickel (même quand il pleut ^^) http://www.maxiscoot.com/connectique-motoforce-6-broches-universelle.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Oui quand il pleut en effet c'est pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Et les beta :lol: Oui c'est con, il a été ressoudé, la soudure est pas tres tres belle mais c'est sûrement plus solide qu'a l'origine ! Tant qu'elle à pas été meuler et quel est bien protéger sa ira. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Tant qu'elle à pas été meuler et quel est bien protéger sa ira. :D2 Comment ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 voilà les photos du pot : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ah ouais sa à pas fait semblant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ouais il c'est coupé net :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Salut :) Une nouvelle page fb a liké et faire tourné :p https://www.facebook.com/pages/Le-squat-des-50/652575784767402?fref=ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Kévin jtm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Moi aussi je t'aime Cyril :love: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Vous savez qu'il existe des forums ou des tchatches pour les gays ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Vous savez qu'il existe des forums ou des tchatches pour les gays ? :siffle: On savais pas mais tu m'as l'air bien renseigné dis-donc :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 On savais pas mais tu m'as l'air bien renseigné dis-donc :lol: :lol: :lol: :lol: Ben ma soeur à habité quelques mois à la maison l'an dernier :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Salut ! Qui veut des nouvelle du Zip ? Pas si bonne que ca au passage :vener: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 L'axe du vilebrequin c'est coupé net au niveau du variateur !! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Le résultat est vraiment surprenant :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Oui tu as vu la photo toi ^^ Je la posterai demain ou ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés