Corbeau Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 projet en vu pour la RS ou juste top rose ? Ah si si gros projet, déjà une petite idée en tete.. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Si je le vends c'est pas a Carca parce que quand je vais le voir en ville, me connaissant je vais le voler et le mettre dans la coline derriere chez moi.. Puis ça va me gaver de voir quelqu'un d'autre rouler avec.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipqr Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Si je le vends c'est pas a Carca parce que quand je vais le voir en ville, me connaissant je vais le voler et le mettre dans la coline derriere chez moi.. Puis ça va me gaver de voir quelqu'un d'autre rouler avec.. dans la colinne ? ahah non chez oim mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipqr Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Ah si si gros projet, déjà une petite idée en tete.. :) ca se discute alors la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Salut ! Du nouveau après un mois sans nouvelle, ca interresse quelqu'un ?! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Moi!!! Il est devenu quoi le Zip?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Alors il est devenu que j'ai serré le DR !! Du coup, vu que j'en ai besoin pour aller au lycée, provisoirement il sera en 70 airsal alu. J'ai RDV Lundi pour un nouveau taf, comme dis plutot, ma boîte a fermé, donc plus aucun de moyen de financer le projet, d'ou l'arret temporaire ! Donc vers noel : Pose du 70 airsal Demain : Entretien pour un nouveau job de livreur ! Si je suis pris, le projet va tres vite reprendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 ça marchera mieux en 70 airsal tu verra ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 J'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Allé d'ici la semaine prochaine, des nouvelles, TRES bonnes ou TRES mauvaises ! Tout depends de comment va se derouler mon embauche (ou pas), j'aurai la réponse assez vite ! Dans tous les cas, le Zip sera en Airsal fin decembre, debut janvier (vers le 2-3) :) Allé je veux du monde pour m'encourager a continuer ce projet qui n'en fini plus ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Aller moi tu sais que je suis la ! Espèrons que ta réponse set positive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Aller moi tu sais que je suis la ! Espèrons que ta réponse set positive ! J'espere aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 moi je suis la pour t'encourager ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 moi je suis la pour t'encourager ;) Merci a toi aussi, je croise les doigts ! J'ai envie de le finir ce projet et attaquer une RS !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Nouveau taf, je commence le 20 !!! Donc bientôt nouvelle paye et donc continuation du projet, je pense recréer un topic pour eviter d'avoir mes 37 pages de flood et pour que de nouvelles personnes suivent ca motivera ! Qui suivra ? si personne se manifeste je ferme le topic et je continue mon projet dans mon coin tout seul :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Continue le projet dans ton coin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Toujours al gros tu le sais ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Moi ;) Yes ca fais plaisir :D Oui papa :lol: Sisi ma gueule ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Dans ton coin :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 coin coin :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 coin coin :P2 Tiens, un revenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Dans ton coin :ninja: Connard :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Bon allé j'en ai marre que le Zip ne tourne pas !!! Demain si il fait beau je me motive pour démonter le cylindre, et voir l'état de tout ca comme ca je suis fixé si c'est serré ou non ! Avec des photos ;) Ca interresse quelqu'un ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés