Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Piaggio Zip LC by Corbeau made in Carcassonne-City

Corbeau
 Partager

Messages recommandés

Si je le vends c'est pas a Carca parce que quand je vais le voir en ville, me connaissant je vais le voler et le mettre dans la coline derriere chez moi.. Puis ça va me gaver de voir quelqu'un d'autre rouler avec..

Si je le vends c'est pas a Carca parce que quand je vais le voir en ville, me connaissant je vais le voler et le mettre dans la coline derriere chez moi.. Puis ça va me gaver de voir quelqu'un d'autre rouler avec..

dans la colinne ? ahah non chez oim mdr ^^

• 1 mois plus tard...

Alors il est devenu que j'ai serré le DR !!
Du coup, vu que j'en ai besoin pour aller au lycée, provisoirement il sera en 70 airsal alu.
J'ai RDV Lundi pour un nouveau taf, comme dis plutot, ma boîte a fermé, donc plus aucun de moyen de financer le projet, d'ou l'arret temporaire !
Donc vers noel : Pose du 70 airsal
Demain : Entretien pour un nouveau job de livreur !

Si je suis pris, le projet va tres vite reprendre !!!

Allé d'ici la semaine prochaine, des nouvelles, TRES bonnes ou TRES mauvaises ! Tout depends de comment va se derouler mon embauche (ou pas), j'aurai la réponse assez vite !
Dans tous les cas, le Zip sera en Airsal fin decembre, debut janvier (vers le 2-3) :)
Allé je veux du monde pour m'encourager a continuer ce projet qui n'en fini plus ! ;)

• 4 semaines plus tard...

Nouveau taf, je commence le 20 !!!
Donc bientôt nouvelle paye et donc continuation du projet, je pense recréer un topic pour eviter d'avoir mes 37 pages de flood et pour que de nouvelles personnes suivent ca motivera !
Qui suivra ? si personne se manifeste je ferme le topic et je continue mon projet dans mon coin tout seul :D2

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Bon allé j'en ai marre que le Zip ne tourne pas !!!
Demain si il fait beau je me motive pour démonter le cylindre, et voir l'état de tout ca comme ca je suis fixé si c'est serré ou non !
Avec des photos ;) Ca interresse quelqu'un ? :)

• J'aime 1