Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 (modifié) Ok ok ! Bon, j'ai ma paye le 2 donc d'ici quelques jours je passe une commande : -Kit 70cc Metrakit Sp2 -vilebrequin Metrakit Sp2 -Systeme LC de NRG complet J'ai passé une commande il y a peu que je devrai recevoir. Donc va arriver d'ici peu : -Face avant de Zip Sp2 Ensuite, comme dis au debut, j'ai serrer donc dans la semaine, je devrai trouver le courrage de faire 11km en poussant le scoot. Donc a venir : Séance photo du 70DR serrer et du zip avec les coques de zip Sp2 !!! voilà, a vous les commentaires :cool2: EDIT : Suite au serrage et a mon petit salaire, je repasserai en cylindre d'origine provisoirement le temps d'avoir les sous pour que sn4ck me monte le kit... Qui sera accompagné d'une prépa !!! Modifié le 29 avril 2013 par Corbeau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 bien photo de tout sa :D2 et pousse sa te fera les jambes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 bien photo de tout sa :D2 et pousse sa te fera les jambes :lol: Haha enculeyy va !!! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 ça a l'air d'être un bon projet beau zip je suis ;) , MDDDR j'men suis enfin débarassé du miens j'lai bien exploité en tout cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 ça a l'air d'être un bon projet beau zip je suis ;) , MDDDR j'men suis enfin débarassé du miens j'lai bien exploité en tout cas . Merci ! Ca motive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Moi en retard :D . Meuh non , le Pro race :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Et bon courage pour les KM a pied putain j'en est fais 5 j'étais en sang j'sentais mes nerf être a bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Moi en retard :D . Meuh non , le Pro race :ninja: Une corde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Tu le monte avec une pompe à eau externe ou tu fais type origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Tu le monte avec une pompe à eau externe ou tu fais type origine? Origine de NRG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Fais gaffe, avec le moteur kité, la courroie d'entrainement ne tien pas des masses, j'en cassé une par course avant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Fais gaffe, avec le moteur kité, la courroie d'entrainement ne tien pas des masses, j'en cassé une par course avant :/ Merci de prevenir, je verrai bien ce que je peux faire a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Fais gaffe, avec le moteur kité, la courroie d'entrainement ne tien pas des masses, j'en cassé une par course avant :/ C'est que t'avais une couille quelque part, genre inverser la cale crantée au vilebrequin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Aucune chance, juste que ça encaisse pas la puissance sur un circuit ou sur une course de côte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Aucune chance, juste que ça encaisse pas la puissance sur un circuit ou sur une course de côte. Je compte pas faire de la piste :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Tu fais du all days c'est pire vu le nombre de km que tu vas avaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Pas forcement, je demande pas au moteur de depasser ses limite a chaque courbe donc je pense pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Perso j'ai fais 12km en poussant un nitro avec coffre blindé et sac a dos blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Perso j'ai fais 12km en poussant un nitro avec coffre blindé et sac a dos blindé GG mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 GG mdr casi tout en cote et avec le cylindre qui avait tout juste 20km ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Moi aussi ca sera que de la cote :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 4 temps , rouler au moins 6 jours sans huile :D étonner 4 temps RPZZ AIIIIIEEEE :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 4 temps , rouler au moins 6 jours sans huile :D étonner 4 temps RPZZ AIIIIIEEEE :ninja: 4 temps, increvable... Mais toujours derriere le 2 temps :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 4 temps, increvable... Mais toujours derriere le 2 temps :lol: Plein de pote qui sont en dax 4 temps et il les lâches les 50cc en 2 temps :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Dridé les 50 ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés