fastdu369 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Dridé les 50 ? :ninja: Oui , par contre dax 140 bien sur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je suis en temps que possesseur de Zip :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo31 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 c'est mignion un dax :D mai ça fait du bruit pour ne pas avancé... je crois que avec ma beta bridé je les suit en accélération :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je suis en temps que possesseur de Zip :) Haha merci ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 c'est mignion un dax :D mai ça fait du bruit pour ne pas avancé... je crois que avec ma beta bridé je les suit en accélération :P D'origine et encore mon dax d'origine juste un pote j'ai réussie a depasser des scooter débrider :ninja: . Mais je pense pas que t'arriverais a suivre des dax 140-150 , si ta beta est d'origine bien sur ^^" . ALORS LE ZIIIIIPPPP SA AVANCE MAGEL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Perso j'ai fais 12km en poussant un nitro avec coffre blindé et sac a dos blindé Et baaa ta du courageeeee mon ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 D'origine et encore mon dax d'origine juste un pote j'ai réussie a depasser des scooter débrider :ninja: . Mais je pense pas que t'arriverais a suivre des dax 140-150 , si ta beta est d'origine bien sur ^^" . ALORS LE ZIIIIIPPPP SA AVANCE MAGEL ? Haha ca avancera quand je serai motivé pour aller le pousser d'en ville a chez moi ! Quand je le récupererai, petite séance photo avec les coque de zip sp2 ca interresse du monde ?! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Haha ca avancera quand je serai motivé pour aller le pousser d'en ville a chez moi ! Quand je le récupererai, petite séance photo avec les coque de zip sp2 ca interresse du monde ?! Personne :ninja: , il est en ville ? :O où précisement ? Ta pas une adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Personne :ninja: , il est en ville ? :o où précisement ? Ta pas une adresse ? Centre ville, je l'ai mis dans le parking d'MBK (avec son accord) parce que j'ai serrer a 100m de chez ce pro. Il a bien voulu me le garder quelques temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Centre ville, je l'ai mis dans le parking d'MBK (avec son accord) parce que j'ai serrer a 100m de chez ce pro. Il a bien voulu me le garder quelques temps :) Arf , dommage j'aurais tenter :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Haha, même si je l'aurai laissé sur place tu aurai pu venir ;) A tes risques et perils, je mord :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 ALORS LE ZIIIIIPPPP SA AVANCE MAGEL ? Il avancera surtout plus vite une fois que je serais passé chez lui :siffle: , puis surtout s'il a vraiment TOUTES les pièces ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Il avancera surtout plus vite une fois que je serais passé chez lui :siffle: , puis surtout s'il a vraiment TOUTES les pièces ;) Viens en pv me dire EXACTEMENT ce qu'il faut au pire :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je connais peu être très bien les moteurs, mais dire jusqu'à la petite vis j'aurais du mal lol Mais en logique > radiateur/pompe à eau/durite/ L'allumage c'est le même que le tiens? Les kit de joint ( complet ) tu les as? Ton cadre à les support déjà de fait pour le radiateur? Le pack de kro aussi? :p Après y a plein de babiole qui peuvent faire chié, mais ça me reviendras ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je connais peu être très bien les moteurs, mais dire jusqu'à la petite vis j'aurais du mal lol Mais en logique > radiateur/pompe à eau/durite/ L'allumage c'est le même que le tiens? Les kit de joint ( complet ) tu les as? Ton cadre à les support déjà de fait pour le radiateur? Le pack de kro aussi? :P Après y a plein de babiole qui peuvent faire chié, mais ça me reviendras ;) Kit de joint... Bah c'est livré avec le cylindre. Le cadre de zip est le même que le zip sp2, donc NORMALEMENT ca y est. L'allumage c'est celui d'origine. Le pack de kro y sera aussi. Ah oui tu smoke ? :lol: :ze: Pour savoir si je prevois pour deux :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 bonne chance Corbeau, j'ai pousser un trekker 8 kms avec 1 casque jet et des outils dans le coffre lol, et que de la cote, j'en ai chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 bonne chance Corbeau, j'ai pousser un trekker 8 kms avec 1 casque jet et des outils dans le coffre lol, et que de la cote, j'en ai chier ! Haha j'imagine bien ! Merci j'en aurai besoin :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Allé si j'ai pas la flemme, je ferai une petite vidéo sur la route en poussant :lol: Histoire que vous me voyez bien galerer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Fait comme moi , 20 KM A pousser même plus je crois ou moins c'est pus , tu mets de la musique et tu chantes en même temps on fesant le foufou , par contre les autres gens qui te regarde sa ferra bizarre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Fait comme moi , 20 KM A pousser même plus je crois ou moins c'est pus , tu mets de la musique et tu chantes en même temps on fesant le foufou , par contre les autres gens qui te regarde sa ferra bizarre :D2 J'habiterai une grande ville pourquoi pas ? Mais bon, Carcassonne tout le monde se connais, voilà l'affiche mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Et baaa ta du courageeeee mon ami ! je peter un câble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 je peter un câble ! Sinon, t'as mis combien de temps pour tes 12km ? Des chose a prevoir ? Quelques bieres, bouteille de coca ou autre ? Le kit de survie quoi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Sinon, t'as mis combien de temps pour tes 12km ? Des chose a prevoir ? Quelques bieres, bouteille de coca ou autre ? Le kit de survie quoi :lol: 3h30, moi j'ai fais une pause a l'intermarché et j'ai acheter un bon ice tea frais ^^ et mon telephone et j'ai passé mes 3h au telephone, des gens sympas ce sont arreté .... mais en velo, et sinon 1 véhicule sur 2 était une camionette, je traité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 3h30, moi j'ai fais une pause a l'intermarché et j'ai acheter un bon ice tea frais ^^ et mon telephone et j'ai passé mes 3h au telephone, des gens sympas ce sont arreté .... mais en velo, et sinon 1 véhicule sur 2 était une camionette, je traité ! Mdr, moi ce qui fais rager c'est quand les gens se fouttent de ta gueule quand tu pousse :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Mdr, moi ce qui fais rager c'est quand les gens se fouttent de ta gueule quand tu pousse :3 Perso ca ne m'ai jamais arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés