Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bah moi oui :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 combien de fois j'ai poussé...tu deviens fou...tu commence par parlé à voix haute... ( c'est que le début... ), après tu commence par chanté et pour finir tu rentre dans un délire avec les gens qui passe à coté de toi pour rien... Je dois voir un psy??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Elle est joulie cette trottinette :D2 Je suis bien sûr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 combien de fois j'ai poussé...tu deviens fou...tu commence par parlé à voix haute... ( c'est que le début... ), après tu commence par chanté et pour finir tu rentre dans un délire avec les gens qui passe à coté de toi pour rien... Je dois voir un psy??? Non, nous somme pareil :lol: Normal, c'est pas un neo's :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Normal, c'est pas un neo's :3 Un neos est très bien comme scoot :p Même si il y a pas grand monde sur mon projet x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Un neos est très bien comme scoot :P Même si il y a pas grand monde sur mon projet x) Je l'ai déjà lu, je sais pas si j'ai suivi ou non ^^ Je vais voir ca :3 EDIT : Y'a que 11 suiveur sur mon post, j'ai pas beaucoup de gens non plus :siffle: Modifié le 30 avril 2013 par Corbeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je l'ai déjà lu, je sais pas si j'ai suivi ou non ^^ Je vais voir ca :3 EDIT : il y a que 11 suiveur sur mon post, j'ai pas beaucoup de gens non plus :siffle: Tu as que lu, moi j'ai pris sur moi pour suivre et commenter à chaque news maintenant :3 La même 11 mais ils commentent pas tous, il y en a que 2 ou 3 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 compte les gens qui suive en anonyme ;) Sur le miens je sais qu'il y a 6 personnes en anonyme ( qui m'ont contacté... pour connaître la suite lol ), après il y en a peu être plus... et toi qui peu dire si tu en as pas 30 qui suive anonymement... mais ils commentent pas tous, il y en a que 2 ou 3 x) c'est un peu pareil pour tout le monde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 compte les gens qui suive en anonyme ;) Sur le miens je sais qu'il y a 6 personnes en anonyme ( qui m'ont contacté... pour connaître la suite lol ), après il y en a peu être plus... et toi qui peu dire si tu en as pas 30 qui suive anonymement... c'est un peu pareil pour tout le monde ;) Toute facon, je suis pas la pour avoir beaucoup de monde qui lisent mon post mais pour les gens qui s'y interressent :) Merci a eux d'ailleurs :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 c'est un peu pareil pour tout le monde ;) Je sais bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 qui est la pour ça franchement? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 qui est la pour ça franchement? :siffle: Moi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 qui est la pour ça franchement? :siffle: Moi je suis sur son topic, car il ma payé et ma forcé sinon il cramait mon scoot, mais chut faut pas dire que je te l'ai dis :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Moi je suis sur son topic, car il ma payé et ma forcé sinon il cramait mon scoot, mais chut faut pas dire que je te l'ai dis :ninja: Oui, chut :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 oh my fucking god!!! vous en avez trop dit :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 oh my fucking god!!! vous en avez trop dit :P Il a trop parler :ninja: Il va payer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 De toute façon tant que l'on à pas un projet, sur un Nitro ou un Booster il y a pas grand monde.. J'ai vu la différence en passant du projet du Spirit Black and White au Neos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 De toute façon tant que l'on à pas un projet, sur un Nitro ou un Booster il y a pas grand monde.. J'ai vu la différence en passant du projet du Spirit Black and White au Neos Pourtant c'est d'un commun les booster :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Il a trop parler :ninja: Il va payer :lol: Tu vas prendre cher avec moi sur ton topic :D2 Les commentaires vont fuser, pour sa que mon nom de membre est psychopathe :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Pourtant c'est d'un commun les booster :D2 Ben ouais, mais bon il y a presque que sur ce scoot qu'il existe les meilleurs pièces de tuning.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 déjà que c'est plus une DEM qu'un projet :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 déjà que c'est plus une DEM qu'un projet :D2 J'ai vu sa, tu es déjà à 12 pages avec rien de changé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Si, j'ai prevu une séance photo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ben ouais, mais bon il y a presque que sur ce scoot qu'il existe les meilleurs pièces de tuning.. FAUX!!!! Les pièces tuning tu peux les fabriqué, suffit juste d'avoir un peu d'imagination, et....des mains avec des doigts... lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés