• 0
jocelyn

scooter mbk - yamaha allumage mvt rotor externe

Question

jocelyn    1

salut a tous jaurai voulu savoir si un allumage est galère a monter quelle réglage sont à faire , et quel outils est nécessaire 

merci a ceux qui me répondront ^^

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
.::S2::.    1 629

Yop

Il te faut une clef btr pour enlever le cache et la volute, ensuite un arrache volant, pour le remonte de ton mvt si il est à calé il te faudra une pige de calage.

• 0
jocelyn    1

Yop

Il te faut une clef btr pour enlever le cache et la volute, ensuite un arrache volant, pour le remonte de ton mvt si il est à calé il te faudra une pige de calage.

clef btr j'ai et un arrache volant et une pige de callage ça vaut combien et je trouve sa ou ?

• 0
Bubulle    2 202

clef btr j'ai et un arrache volant et une pige de callage ça vaut combien et je trouve sa ou ?

En tout tu en aura pour 20/25 euro ça se trouve chez ton pro si c'est un " vrai " pro ;)

• 0
jocelyn    1

En tout tu en aura pour 20/25 euro ça se trouve chez ton pro si c'est un " vrai " pro ;)

et jaurai quoi a régler apre avoir mis l'allumage ?

• 0
Bubulle    2 202

et jaurai quoi a régler apre avoir mis l'allumage ?

Tu aura la carburation à revoir au minimum ;)

• 0

à part la pige de calage il va dans un magasin de bricolage pour 4€ il à un jeux de clef chez norauto pour l'arrache volant (5€) et la pige chez le pro.

• 0
Bubulle    2 202

à part la pige de calage il va dans un magasin de bricolage pour 4€ il à un jeux de clef chez norauto pour l'arrache volant (5€) et la pige chez le pro.

Non j'avais pas regardé le titre donc j'ai pas percuté mais l'allumage mvt millénium à rotor externe n'à pas besoin de callage ;) Par contre d'un arrache volant pour enlever le rotor plus tard et celui d'origine oui

• 0

J'avais toujours entendu dire que ce mvt était à calé, donc le prix du matos sa reviens juste à 10€ et quelque ou gratuit suivant les magasins. :ze:

• 0
Bubulle    2 202

J'avais toujours entendu dire que ce mvt était à calé, donc le prix du matos sa reviens juste à 10€ et quelque ou gratuit suivant les magasins. :ze:

Non sur la cloche d'allumage tu as un ( même deux ) emplacements pour la clavette donc ce que tu as entendu dire est faux ou bien tu as confondu avec un autre allumage :)