Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix d'un kit pour ma configuration !


colombianitro94
 Partager

Question

Salu , donc voilà j'ai decidé de ressortir mon nitro vu qui commence à faire beau ! voilà ma configuration actuel :

- Kit 50 Polini Evo ( stock )

- carburateur 21 Black edition Dell'orto

- Big valve TVX + bac vl 14 + cale Malossi 4mm

- Pot Yasuni C21

- Pack Malossi Overange

- Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell

- Vilebrequin Malossi RHQ axe de 12mm

- Allumage MVT Prenium

- Bas moteur préparé par moi même

 

voilà je crois que c'est tout , et donc j'aimerai changer de kit pour un plus gro donc pour un 70 par exemple , pour lequel ? je sais pas du tout sa fais un bon pti moment que je me suis pas remis dans le monde des deux roues , donc j'attend vos sugestions par rapport a ma configuration qu'est ce que je pourrai prendre en sachant que je cherche un kit plus puissant que le evo 50 et que je compte l'envoyant a un preparateur ( si vous connaissez quelqu'un qui sais bien taffé en region parisienne ) et en essayant de changer le moins de pieces possible lol

 

En sachant que j'ai une voiture a coté , que je veux un bon kit bien puissant et qui a déjà fais ses preuves .

 

Je sais que c'est une question un peu vague mais bon j'espere que vous allez m'aidé a me faire un pti top 3 de ce que je pourrai choisir , voilà j'vous remercie ;)

Modifié par colombianitro94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci de vos réponses ;)

 

Tu sais sa configuration sur la vidéo ?

 

Quelqu'un a déjà test ce kit ?

 

D'autres propositions ?

Oui regarde dans la description en dessous la vidéo sur youtube, je précise qu'il est en variation d'origine sur la vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh je vois rien , tu peux la mettre ici stp ?

Kit 70 Polini evo 3 axe de 12 (Aligné au bas moteur)

Variation origine

embrayage artek

Cloche artek

vilebrequin Doppler andurance axe de 12

Pot Yasuni c21

Allumage PVL Bidalot

carburateur VHST 26 avec tulipe

BAC Origine avec clapets malossi + Pipe origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Kit 70 Polini evo 3 axe de 12 (Aligné au bas moteur)

Variation origine

embrayage artek

Cloche artek

vilebrequin Doppler andurance axe de 12

Pot Yasuni c21

Allumage PVL Bidalot

carburateur VHST 26 avec tulipe

BAC Origine avec clapets malossi + Pipe origine

 

J'te remerci ! Ba oué j'avou qu'il a pas une configuration poussé jusqu'au bout et que sa pousse pas mal déjà !

 

 

Salut , mais est ce que le replica vaut vraiment le coup ? par rapport au evo 3 ?  psk le bidalot racing serai mieux mais après ma configuration suit pas ... faudrait que jchange mon pot par un team 2006 ou c30 j'me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'te remerci ! Ba oué j'avou qu'il a pas une configuration poussé jusqu'au bout et que sa pousse pas mal déjà !

 

 

Salut , mais est ce que le replica vaut vraiment le coup ? par rapport au evo 3 ?  psk le bidalot racing serai mieux mais après ma configuration suit pas ... faudrait que jchange mon pot par un team 2006 ou c30 je me trompe ?

en fait les bidalot replica, sont en réalité des racing (comme le mhr racing, stage6 racing etc..), et les racing sont déjà dans la gamme high end (ou hyper racing) comme le mhr team polini évo etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait les bidalot replica, sont en réalité des racing (comme le mhr racing, stage6 racing etc..), et les racing sont déjà dans la gamme high end (ou hyper racing) comme le mhr team polini évo etc..

 

 

Euhh oué ok d'accord ! et donc ce Bidalot Racing replica il donne quoi ? par rapport au evo 3 par exemple

 

Le pata negra plus de fragile que les autres kit d'après ce que je me souviens ( nikasil etc )

 

Le MHR team 2 je veux pas vu le realésage obligatoire du carter moteur pour faire passé le pied du cylindre

 

Donc pour l'instant le polini evo 3

 

Et quelqu'un sais si les transferts du evo 3 change beaucoups du evo 50 ? je me doute qu'il change mais de même forme ou pas quoi , parceque j'avais aligné le bm au transfert du evo 50 , je devrai réouvrir le carter pour aligné les transfert du nouveau cylindre fais chier .. lool

Modifié par colombianitro94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah mon avis le bidalot serait mieux en terme de puissance et de résistance bidalot a fait ses preuves regarde au run et autre yen a plein qui ont bidalot contrairement a polini mais pour le pot je sais pas demande a tom

Les bidalot sur les meetings son plus fréquent sur mécaboîte que sur scoot, c'est sur que sa veux rien dire mais je peux t'assurer que Polini si ta la configuration qui suit sa watt sec ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...