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xToffx

scooter mbk - yamaha
Choix d'un kit 70 sur spirit

Question

Bonjour à tous,

J'ai l'intention d'acheter dans les prochain mois un nouveau kit 70, j'ai déjà un kit 70 corsa sur mon mbk spirit et j'aimerais passer à de l'alu pour plus de performance mais avec une certaines solidité tout de même. Il y a beaucoup de kit sur le marcher je suis donc un peu pommé et j'aimerais des avis. Je roule pas tous les jours en scooter hormis certaine semaine, il me faudrait donc un kit plus puissant que mon 70 corsa mais pas non plus un kit hight-end qui nécessite beaucoup d'entretien. Après j'adapterais ma configuration actuel au prochain kit.

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19 réponses à cette question

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Bonjour à tous,

J'ai l'intention d'acheter dans les prochain mois un nouveau kit 70, j'ai déjà un kit 70 corsa sur mon mbk spirit et j'aimerais passer à de l'alu pour plus de performance mais avec une certaines solidité tout de même. Il y a beaucoup de kit sur le marcher je suis donc un peu pommé et j'aimerais des avis. Je roule pas tous les jours en scooter hormis certaine semaine, il me faudrait donc un kit plus puissant que mon 70 corsa mais pas non plus un kit hight-end qui nécessite beaucoup d'entretien. Après j'adapterais ma configuration actuel au prochain kit.

ta cela http://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-malossi-70cc-mhr-rep-alu-20284.html

http://www.maxiscoot.com/bidalot-kit-cylindre-70cc-replica-33012.html

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Oui j'avais en tête le mhr replica j'attend d'autre avis le mhr replica est vraiment plus puissant que mon 70 corsa?

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Oui j'avais en tête le mhr replica j'attend d'autre avis le mhr replica est vraiment plus puissant que mon 70 corsa?

les deux oui déjà chaufera moins que ton kit en fonte 

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salut alors oui le mrh replica ou le bidalo replica et d apret des conaisseur le bidalo serait plus puisant que le malossi  se son tous les deux des alu piston bi-segment  :cool2:

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ouais le corsa après quelle boures il perd un peu en puissance mes normal   donc il y a que deux kit vraiment puissance avec une bonne solidité après on passe sur du encore plus puissant?

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ouais le corsa après quelle boures il perd un peu en puissance mes normal   donc il y a que deux kit vraiment puissance avec une bonne solidité après on passe sur du encore plus puissant?

Tu a koi déjà comme configuration avec ton corsa actuellement et aussi c'est quoi comme vilebrequin

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Ma configuration je compte l'adapter au kit par la suite la pour linstant

Pot yasuni r

Vibrequin mvt carrera

Variateur malossi multivar

carburateur 17.5

bientôt nouvelle embrayage

Comme je disais je veux pas non plus un kit qu'on peut pas rouler souvent avec donc je pense que la on est au maximum niveau puissance/endurance du kit avec les deux que tu m'as proposé

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Ma configuration je compte l'adapter au kit par la suite la pour linstant

Pot yasuni r

Vibrequin mvt carrera

Variateur malossi multivar

carburateur 17.5

bientôt nouvelle embrayage

Comme je disais je veux pas non plus un kit qu'on peut pas rouler souvent avec donc je pense que la on est au maximum niveau puissance/endurance du kit avec les deux que tu m'as proposé

carburateur va falloir passer en  21 avec  voir big valve Stage6 ou polini

après en variateur voir en gp sois en polini 6 ou 9 galet ou Stage6 ou malossi mhr version 2005 si ta pas les moyen de prendr eun packc overange tu prend un de ces variateur avec une courroie gp et correcteur de couple top perf 

Embrayage Stage6 racing torque control

Voir transmit-ion secondaire sa demande a tom67

sa tu peux le maitre pas cher sa faut  4 euro clavette decaller top perf

pot yasuni c16 ou autre 

Ces kit tu peux rouler tous les jours avec 

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Merci pour la configuration  je suis obliger de mettre du grande plage j'ai pas l'intention de faire trop de pointe moi c'est plus le couple d'ailleurs bidalot replica ou malossi mhr replica j'ai un penchant pour le malossi des avis ?

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à ta place je pencherai plus pour le bidalot (moins cher et plus puissant et très solide)

non pas besoin de GP, 

tu met 

70 bidalot replica (ou MHR Racing)

carburateur 21 racing black edition

allumage si tu as les moyens sinon clavette décalé avec cdi top perf (la clavette est livré avec le cdi)

et transmission secondaire 15/41

 

tu peux garder tout le reste de ta configuration dans un premier temps..

Modifié par tom67

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Merci pour ta réponse je pense faire comme tu dis pour les pièces y aller progressivement hormis le carburateur qui est impératif un 19 bien régler pour aller quand même ? Et je réfléchie pour le kit malossi ses ma marque préfèré après si le bidalot est mieux à voir

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Allumage c'est chère donc boîtier ça me conviendrez mieux en premier temps il y a d'un bidoyage au niveau des fils ou alors il suffit de le brancher à la place de l'origine ?

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pour le carburateur sur ces kit le 21 est la bonne moyenne

Modifié par tom67

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Allumage c'est chère donc boîtier ça me conviendrez mieux en premier temps il y a d'un bidoyage au niveau des fils ou alors il suffit de le brancher à la place de l'origine ?

suffit de le brancher 

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Très bien il me reste plus cas faire les économies. Le boîtier si je lâchete et que je le met sûr le corsa ça pourrait être une bonne idée

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Très bien il me reste plus cas faire les économies. Le boîtier si je lâchete et que je le met sûr le corsa ça pourrait être une bonne idée

c'est surtout la clavette qui aide oui avec toutes les configuration sa améliore l'avance

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Merci pour toutes tes réponses. Suffit donc d'enlever l'ancienne clavette et mettre la top perf?

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Merci pour toutes tes réponses. Suffit donc d'enlever l'ancienne clavette et mettre la top perf?

oui le décalé vers la droite (sens de la montre)

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D'accord je regarder des tutos lorsque je le fairais merci à tous

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