Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix d'un kit 70 sur spirit


xToffx
 Partager

Question

Bonjour à tous,

J'ai l'intention d'acheter dans les prochain mois un nouveau kit 70, j'ai déjà un kit 70 corsa sur mon mbk spirit et j'aimerais passer à de l'alu pour plus de performance mais avec une certaines solidité tout de même. Il y a beaucoup de kit sur le marcher je suis donc un peu pommé et j'aimerais des avis. Je roule pas tous les jours en scooter hormis certaine semaine, il me faudrait donc un kit plus puissant que mon 70 corsa mais pas non plus un kit hight-end qui nécessite beaucoup d'entretien. Après j'adapterais ma configuration actuel au prochain kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous,

J'ai l'intention d'acheter dans les prochain mois un nouveau kit 70, j'ai déjà un kit 70 corsa sur mon mbk spirit et j'aimerais passer à de l'alu pour plus de performance mais avec une certaines solidité tout de même. Il y a beaucoup de kit sur le marcher je suis donc un peu pommé et j'aimerais des avis. Je roule pas tous les jours en scooter hormis certaine semaine, il me faudrait donc un kit plus puissant que mon 70 corsa mais pas non plus un kit hight-end qui nécessite beaucoup d'entretien. Après j'adapterais ma configuration actuel au prochain kit.

ta cela http://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-malossi-70cc-mhr-rep-alu-20284.html

http://www.maxiscoot.com/bidalot-kit-cylindre-70cc-replica-33012.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais le corsa après quelle boures il perd un peu en puissance mes normal   donc il y a que deux kit vraiment puissance avec une bonne solidité après on passe sur du encore plus puissant?

Tu a koi déjà comme configuration avec ton corsa actuellement et aussi c'est quoi comme vilebrequin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ma configuration je compte l'adapter au kit par la suite la pour linstant

Pot yasuni r

Vibrequin mvt carrera

Variateur malossi multivar

carburateur 17.5

bientôt nouvelle embrayage

Comme je disais je veux pas non plus un kit qu'on peut pas rouler souvent avec donc je pense que la on est au maximum niveau puissance/endurance du kit avec les deux que tu m'as proposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ma configuration je compte l'adapter au kit par la suite la pour linstant

Pot yasuni r

Vibrequin mvt carrera

Variateur malossi multivar

carburateur 17.5

bientôt nouvelle embrayage

Comme je disais je veux pas non plus un kit qu'on peut pas rouler souvent avec donc je pense que la on est au maximum niveau puissance/endurance du kit avec les deux que tu m'as proposé

carburateur va falloir passer en  21 avec  voir big valve Stage6 ou polini

après en variateur voir en gp sois en polini 6 ou 9 galet ou Stage6 ou malossi mhr version 2005 si ta pas les moyen de prendr eun packc overange tu prend un de ces variateur avec une courroie gp et correcteur de couple top perf 

Embrayage Stage6 racing torque control

Voir transmit-ion secondaire sa demande a tom67

sa tu peux le maitre pas cher sa faut  4 euro clavette decaller top perf

pot yasuni c16 ou autre 

Ces kit tu peux rouler tous les jours avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour la configuration  je suis obliger de mettre du grande plage j'ai pas l'intention de faire trop de pointe moi c'est plus le couple d'ailleurs bidalot replica ou malossi mhr replica j'ai un penchant pour le malossi des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

à ta place je pencherai plus pour le bidalot (moins cher et plus puissant et très solide)

non pas besoin de GP, 

tu met 

70 bidalot replica (ou MHR Racing)

carburateur 21 racing black edition

allumage si tu as les moyens sinon clavette décalé avec cdi top perf (la clavette est livré avec le cdi)

et transmission secondaire 15/41

 

tu peux garder tout le reste de ta configuration dans un premier temps..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta réponse je pense faire comme tu dis pour les pièces y aller progressivement hormis le carburateur qui est impératif un 19 bien régler pour aller quand même ? Et je réfléchie pour le kit malossi ses ma marque préfèré après si le bidalot est mieux à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Très bien il me reste plus cas faire les économies. Le boîtier si je lâchete et que je le met sûr le corsa ça pourrait être une bonne idée

c'est surtout la clavette qui aide oui avec toutes les configuration sa améliore l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...