Aller au contenu
  • 0

mécaboîte roulement de vilebrequin


jamesdu37
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut je voudrais savoir les roulements de vilebrequin a combien de kilometres on les change car j'ai ma XP6 qui a environ 25 000 KM et je voulais savoir si je devrais changer les roulements ?

Merci

hum si tu compte faire les changement de pièce d'usure si tu démonte ton moteur si ta l'ocasion fait les roulement/les segment et tous les joint.

 

sinon je sais pas mais je pense que 25 000 ses déjà bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a toi, j'ai un pote avec une xp6 track, il a reussi à faire 18 500km sur les roulements mais si toi tu es a 25 000km bien jouer :), tu dois bien entretenir ta 50cc. Comme il a ete dit plus haut temps que tu ressent rien ou tu n'entend rien d'anormale, ne t'embete pas, mais fait  y attention comme même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a toi, j'ai un pote avec une xp6 track, il a reussi à faire 18 500km sur les roulements mais si toi tu es a 25 000km bien jouer :), tu dois bien entretenir ta 50cc. Comme il a ete dit plus haut temps que tu ressent rien ou tu n'entend rien d'anormale, ne t'embete pas, mais fait  y attention quand même.

Pas forcément, un vrai entretien c'est de les changer avant qu'ils lâchent pas au dernier moment.

D'ailleurs on parle tout le temps des roulements de vilebrequin à changer mais là sur ma Sherco (qui a 18000kms) en faisant les roulements de vilebrequin j'ai aussi changé 3 roulements de boîte et d'arbre d'équilibrage qui était usé avec des points durs sur certains comme quoi un vrai entretien c'est un entretien complet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas forcément, un vrai entretien c'est de les changer avant qu'ils lâchent pas au dernier moment.

D'ailleurs on parle tout le temps des roulements de vilebrequin à changer mais là sur ma Sherco (qui a 18000kms) en faisant les roulements de vilebrequin j'ai aussi changé 3 roulements de boîte et d'arbre d'équilibrage qui était usé avec des points durs sur certains comme quoi un vrai entretien c'est un entretien complet.

Oui quand je dis bien entretenir c'est comparer au poto ou ses roulements on lâches, yavai 2 centiemetres de crasse sur tout le moteur.. il lavais laves 2 fois.. Fin oui, du bon entretien serai de les changer avant qu'elles lâchent, Flo07200 a bien raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux