lapin Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Moi déjà je regrette d avoir quand même vendu mon Spirit sas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 (modifié) Tom Ben fan de F1! Lapin: oui sûrement plus rare qu'un F1 Modifié le 1 février 2015 par S1629 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Moi aussi j'adore les F1 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Tom Ben fan de F1! Lapin: oui sûrement plus rare qu'un F1 Oui en france il doit pas en voir une 10 aine encore entier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 bonjour à tous Mon lèche roue mtkt est revenu d'hydro dipping! Voilà, il est devenu imitation carbone comme les pièces MBK origine! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Jolie le garde boue Moi j'ai plus un faible pour le Kiesler evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Superbe ton garde-boue. ta pu faire des photos une fois monté ? Petite question au sujet du guidon j'ai eu un accident et on mécano à dû remplacer le guidon qui était tordu comment savoir si' c'est un guidon d'origine ou un guidon adaptable qui l'a mis ? car depuis j'éprouve des difficultés à remettre correctement le cache guidon noir et la base du cache clignotants sur le guidon. Merci et désolé du H.S si j'en ai fait un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Aucune idée pour ton guidon! Jamais eu le cas! Voici une photo du lèche roue monté... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Aucune idée pour ton guidon! Jamais eu le cas! Voici une photo du lèche roue monté... nickel le moteur même pas une trace :bave: ,moi aussi j'aime quand c'est nickel :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 magnifique ce lèche-roue. tu utilises quoi pour nettoyer ton bas moteur il est dans un état irréprochable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Microbillé et hop comme neuf! ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 (modifié) Bonsoir! Et le voilà enfin! Ze pot! Un superbe OXID 70 Carbone spécialement conçu pour haut moteur top rose! C'est une commande spéciale que j'ai fait au près de la Team Seb Racing avec une finition carbone sur le silencieux! Il faut que je monte ceci et hop on est prêt pour faire les essais comparatif entre celui ci et le Yasuni C16. ;-) Modifié le 21 février 2015 par S1629 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Cool en plus pot sur mesure Le c16 je croois quil peut ce ranger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bonsoir! Et le voilà enfin! Ze pot! Un superbe OXID 70 Carbone spécialement conçu pour haut moteur top rose! C'est une commande spéciale que j'ai fait au près de la Team Seb Racing avec une finition carbone sur le silencieux! Il faut que je monte ceci et hop on est prêt pour faire les essais comparatif entre celui ci et le Yasuni C16. ;-) il est magnifique et super bien fait :love: :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 J'aime le corp mais la cartouche est pour trop petite,sinon ça doit être good! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Superbe ton pot j'adhère + sur la cartouche carbone que la rouge. et question €€ il t'a coûté combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Bonsoir Voici des photos du pot avec le silencieux carbone monté. Bon j'ai monté à l'envers la pate de fixation au moteur! Le boulet... MDR Le silencieux fait 205mm et je le trouve bien en accord avec l'ensemble! Si intéressé pour un pot je vous invite à contacter la Team Seb Racing sur Facebook ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Magnifique ce pot Sans indiscretion combien a du payer le tient pour ce faire une idee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Bonsoir Voici des photos du pot avec le silencieux carbone monté. Bon j'ai monté à l'envers la pate de fixation au moteur! Le boulet... MDR Le silencieux fait 205mm et je le trouve bien en accord avec l'ensemble! Si intéressé pour un pot je vous invite à contacter la Team Seb Racing sur Facebook ;-) magnifique :love: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Salut à tous! Bon, ben je vire l'allumage MVT Digital Direct... Ca marche pas! tous les avantages du bas régime du Top rose sont perdu... Le DD demande à travaillé à plus de 14 000tr et résultat in réglable l'eprom... Je vais donc passé à un rotor externe soit un Millenium. Je pense vendre le DD avec son eprom, s'il y a des intéressés... Faite moi signe! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Mince oui un allumage qui demmande une bonne configuration après en premium sa revient au même Le millenium c es tpas le mem q un origine améliorer Ou un conti chr avance variable serai pas plus avantageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Ben le Millenium est à avance variable... C'était soit un origine avec le CDI rouge de chez Top perf ou un Millenium! il y a du déstockage chez Maxiscoot! Millenium à 115€ ben je prends... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 c es sur a 115 euro le millenium une affaire Moi j'ai retrouver un cdi mvt pour allumage d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 c es sur a 115 euro le millenium une affaire Moi j'ai retrouver un cdi mvt pour allumage d origine t bien lapin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bonsoir à tous! Voilà l'allumage est là... j'ai démonté le DD et me reste à monté celui ci! ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés