Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Dragscoot 70 (suite après le Stunt F1 ASSISTANCE Sport 70)


S1629
 Partager

Messages recommandés

Si tu veux un boîtier CDI à juste une courbe d'allumage... Donc tu cale et hop tu fais rien d'autre...
Alors qu'un eprom tu peux choisir une courbe selon ton moteur (genre plus de couple à bas régime ou plus de couple à un régime plus élevé etc...) et modifier les points d'avance!
Je te mets la feuille de mon boîtier installé sur ma XR... Pour que tu vois le principe...

Mais ce système pour valider vraiment le bon choix à faire nécessite de passé au banc! ;-)

post-18137-0-47862200-1408213169_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

De rien Warrick

 

Ce matin, j'ai un peu bossé sur mon gros.

Montage d'une durite de refroidissement, mise en place des vis étrier en définitif, le collier de la pipe carburateur, pose des cabochons cristal sur les clignotants arrière et profité pour monter les ampoules LED, câbles compteur, finir de faire les câbles de gaz et starter.

Et surtout remontage des carénages du guidon mais pas total car pour le compteur vu que la vitre est abîmé, je devais monter une neuve... Et pouf le boulet, j'ai une vitre neuve de Nitro après 2003 donc ça passe pas! Bon on verra ceci la prochaine fois.

Sinon, je voulais tester la toute dernière mousse de boîte à air Doppler que je trouve très intéressante dans sa concession. Elle se compose de deux mousses collées l'une à l'autre d'une densité différente.Même principe que les filtrations d'aquarium...

post-18137-0-44983100-1409431766_thumb.j

post-18137-0-82155000-1409431790_thumb.j

post-18137-0-99258500-1409431803_thumb.j

post-18137-0-12572100-1409431817_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc qu'est ce qu'elle vaux alors cette mousse de filtre à air Doppler ?

Tu as héberger comment tes photos stp ?

Pour les photos, ben avec l'éditeur complet du forum il y a tout ce qui faut!

 

Le gros es loin d'avoir dit ses premiers mots! Donc je te dirai plustard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quel boulot et quel garage de rêve tu dois avoir avec tout ses scooters !

 

J'adore tes projets, si un jour tu vends le Rocket, je suis là  :siffle:

 

Voici un Nitro que je viens d'acheter 350€ ;) Bientôt un topic sur ce scooter ;)

post-42238-0-80112900-1414480474_thumb.j

Modifié par Bravis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...