Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Dragscoot 70 (suite après le Stunt F1 ASSISTANCE Sport 70)


S1629
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous!
Profitant de tres bonne promo à Labécanerie, j'ai donc acheté un MVT Premium  Digital Direct pour mon nitro (202€ au lieu de 320€) et aussi l'eprom 3 pour PREM6 (lui 76€)...
Tout est arrivée nickel et super rapide comme tjs à Labecanerie sauf qu'à l'ouverture du colis j'étais moi heureux...

Car c'est du déstockage de vieux truc! Comme le DD qui au vu du carton est un des toutes premier à être sortie soit il y a plus de 4ans (bon ca c'est pas grave l'important c'est ce qui a dedans)

Mais le truc qui la me fâche c'est cet Eprom de Premium! Pas vieux le truc avec son emballage agrafé à la rache et bien poussiéreux dedans! Et inutilisable sur DD!

Sachant qu'aujourd'hui l'Eprom vendu est le orange fluo utile sur Premium et le Premium DD et qe MVT ne fait plus de version noire! Voilà quoi, j'appel pas ça des promos mais du vide de fond de garage...
Lundi j'appel direct Labécanerie pour L'eprom car au final c'était pas claire leur promo... Fallait tète précisé que c'était l'ancienne version... Aujourd'hui, je commande le même qui est à 118€, je mets ma main à couper que c'est le orange qui arrive à la maison!

post-18137-0-52436600-1407592287_thumb.j

post-18137-0-81977100-1407592307_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait!

L'allumage ça passe mais L'eprom niette!

Soit il m'envoi l'orange soit il me reprenne leur cochonnerie!

Je connais leur réponse mais c'était mis annonce MVT Premuim... Oui sauf que l'actuel c'est aussi écrit Premium et c'est le Orange qui arrive chez toi!
Je sais car en 2011, j'ai commandé chez eux un eprom pour le Premium de ma XR et j'ai eu le orange fluo donc ça fait près de 3ans qui ont le vieux truc et que MVT à déjà changé ceci!

De plus voici chez Scoot Fast ce qui est mis pour l'Eprom 3

http://www.scootfast.net/store/eprom-mvt-pour-allumage-premium-digital-direct-booster-nitro-avant-2003.html

Modifié par S1629
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvel t avais commander quoi

Pour l emprom j espere que ça va s arranger 

C'était un maitre cylindre Brembo pour Nitro...

 

Pour l'eprom, un pote va appeler pour savoir si l'eprom 3 qu'ils vendent est bien adaptable DD... Si réponde oui! Derrière quand j'appel, j'aurai tissé ma toile... MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Cette après midi, j'ai monté l'allumage... étant donné que je n'utilise plus le graissage séparé, j'ai donc décidé de monter la bobine HT au niveau du réservoir d'huile.

A suivre dès réception du maitre cylindre, je fini le guidon puis ensuite je monte la transmission et pompe à eau! ;-)

 

post-18137-0-92112300-1407693745_thumb.j

post-18137-0-85817300-1407693775_thumb.j

post-18137-0-68532400-1407693807_thumb.j

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le nouveaux eprom

 

 

petit hors sujet rip a ce pauvre scoot ci c'est vraiment un f1 assistance http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/665065136.htm?ca=2_s

Rooh ! :o Le disque arrière en mode look rat's. ^^

Modifié par THOM-AS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ma région! C'est bien un F1 ASSISTANCE modèle 2001...
Ca fait un an qu'il est sur leboncoin et dors dehors... Il le vendais 100€ donc j'étais près à aller le prendre mais mec zurb qui répond plus au tel après l'avoir eu une fois!

 

Maitre cylindre gauche arrivé! Monté de suite!

;-)

 

post-18137-0-72036700-1408103647_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ma région! C'est bien un F1 ASSISTANCE modèle 2001...

Ca fait un an qu'il est sur leboncoin et dors dehors... Il le vendais 100€ donc j'étais près à aller le prendre mais mec zurb qui répond plus au tel après l'avoir eu une fois!

 

Maitre cylindre gauche arrivé! Monté de suite!

;-)

Peut être bonne nouvelle pour que d aille le chercher 

Bonne nouvelle

Manque plus que l eprom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...