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scooter mbk - yamaha Dragscoot 70 (suite après le Stunt F1 ASSISTANCE Sport 70)


S1629
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2033??? Retour vers le futur!

Je suivie les conseils un bon ami et qui m'a dit à ce prix là fonce!

Au début, il m'a dit de prendre un origine avant 2003, une clavette décalée et un CDI Top perf rouge et go! ;-)

Tu dira ce que sa t apporte

Modifié par lapin
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Bonsoir
Merci Mathis*... J'ai transmis à des fans!

Sinon, Millenium monté et mise en route!

Alors, je suis sur le cul! Plus de grosse fumé et ça bavouille plus en huile... J'ai monté à 85 en gicleur et la ça tourne vraiment bien en bas et haut régime!
A l'oreille au ralenti ça grrr plus du tout!
 

En fin de mois ou début avril go sur banc et montage du Oxid! Et direct derrière on remonte total les carénages et fini!
;-)

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Bonsoir

Merci Mathis*... J'ai transmis à des fans!

Sinon, Millenium monté et mise en route!

Alors, je suis sur le cul! Plus de grosse fumé et ça bavouille plus en huile... J'ai monté à 85 en gicleur et la ça tourne vraiment bien en bas et haut régime!

A l'oreille au ralenti ça grrr plus du tout!

 

En fin de mois ou début avril go sur banc et montage du Oxid! Et direct derrière on remonte total les carénages et fini!

;-)

Tu règle sur banc?

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  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à tous!

Hier, je suis allé chez la Team Seb Racing avec mon Nitro pour valider le pot Oxid 70 carbone conçu par eux pour le HM Top Rose.
Nous avons commencé par faire un essai variation bloqué avec le Yasuni C16(on vire les galets et on monte une cale pour fermer le variateur. C'est comme si on mettait la 4ème sur une voiture)
Pour avoir une courbe de puissance par rapport au nombre de tours

Puis ensuite avec l'Oxid.

On en tire un graphique avec en courbe rouge le Yasuni et en vert le Oxid

Vous pouvez voir que le Yasuni développe plus de puissance à bas régime et atteint son maximum de puissance à 13000tr
L'Oxid est envoi moins à bas régime mais arrivé 10500tr la purée arrive et envoi le Top Rose à près de 14000tr

à partir de ceci! On passe en variation libre soit comme sur route et go pour les réglage!
On est arrivée à réglé quasiment parfait mais la variation à besoin d'être rodé pour affiné surtout niveau poids galets.
Au final le Nitro développe près de 13cv à la roue arrière. Quand on sait que rien n'a été préparé sur le HM et que je suis sur une admission pas "grande ouverte" le 14cv annoncé chez les différents vendeur tel que Maxiscoot est sûrement possible!
Perso je suis heureux de ce kit fonte et des résultats obtenu par ma configuration!
 

Voici les réglages variation

Galets 3,7gr

Ressort de poussé rouge

Ressort embrayage bleu

pente correcteur basse
 

Si vous voulez voir des vidéos du scoot, tapé Nitro Mclaren sur Facebook

 

 

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Oui c'est une première! S'il y a des intéressé pour un tel pot... MP moi ou directement Team Seb Racing...

Pour ma part, je vais retravailler avec eux en 2016 sur un autre projet ;-)

 

Cela tombe bien je suis en top rose aussi, Et il me manque le pot. J'pensais plus me diriger vers un Roost 70.

T'as pas de vidéo pour voir comment sa marche ?

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