Aller au contenu
  • 0

autre scooter Quad ou moto?


xDeadZ
 Partager

Question

Yep salut a tous,je pence pas que se soi le bon forum ici mais je ne savais pas trop ou aller ^^ bref voilà j'ai eu un sccoter et la il ma lâcher donc je voulais racheter un truc neuf.

La j'hésite entre un quad (adly rs 50) ou un moto,en sachant que je vais rien débrider du tout car j'aurais déjà 500km à faire et ensuite je ne cherche pas spécialement la vitesse car perso j'ai une YZ et ça me suffit pour faire le con ^^ la sa serait juste pour aller au travail et voir ma copine a 50km de chez moi,rien de plus,donc je voudrais savoir pour vous lequel serais le mieux un quad ou 50?et pourquoi se choix? en sachant que je peux mettre 3000€ dedans :)

voilà merci bien de répondre s'il vous plaît.

 

PS:la quad c'est celui en photo c'est un 50cc monter sur chassis de 300.

 

post-15512-0-99442000-1367447214_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

prend pas de quad en 50cc, c'est pas l'idéal pour faire de la route mais plus pour aller dans les champs, les chemins et encore 50cc c'est trop peu, en plus 50bornes.. reprend toi un scooter ou une méca mais pas de quad  :rheuuu: surtout que tu as une yz pour t’amuser  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les petits modèles de quad, c'est sans intérêt pour rouler sur route ouverte, c'est pas assez large, et le centre de gravité est trop haut.

 

Pour moi, c'est un véhicule qui n'est pas fait pour la route fermée de toute façon, rien que mon 100cc sur voie publique, ça mériterait un bon élargissement des voies... Ça le fait pas du tout, je ne risque pas de me prendre pour Romain Couprie comme ça.

 

Autant faire le plus simple, puis là j'ai juste évoqué la conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut si tu veux une meca il y a la nouvelle derbi drd x-treme qui est juste sublime avec se kit deco  :love: https://www.scooter-system.fr/news/2009-derbi-limited-2013.html

 

Ironie j'espère?.. :rheuuu:

 

Sinon c'est vrai que le petit plus de la tzr comme a dit droops c'est qu'à la revente le nom est pourtant plus connu même si c'est la même meule qu'une x-power. Après j'aime un peu mieux la déco de la tzr, donc bon. En tout cas c'est un bon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ironie j'espère?.. :rheuuu:

 

Sinon c'est vrai que le petit plus de la tzr comme a dit droops c'est qu'à la revente le nom est pourtant plus connu même si c'est la même meule qu'une x-power. Après j'aime un peu mieux la déco de la tzr, donc bon. En tout cas c'est un bon choix :)

ba pourquoi ironie? elle est bien je trouve... enfin chacun ses gout  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba pourquoi ironie? elle est bien je trouve... enfin chacun ses gout  ;)

 

Lors de la sortie d'un modèle en "édition limitée" on est censé avoir des gros plus par rapport au modèle habituel.

Donc récapitulons, on a:

- un kit déco immonde qui finalement n'a rien d'extraordinaire

- un look de merde

- des pneus de merde

- une fourche de merde

- une partie cycle tout à fait similaire aux modèles des années précédentes

 

Ah si, j'oubliais! Un GROS plus, le prix qui est 300 euros plus cher en effet :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lors de la sortie d'un modèle en "édition limitée" on est censé avoir des gros plus par rapport au modèle habituel.

Donc récapitulons, on a:

- un kit déco immonde qui finalement n'a rien d'extraordinaire

- un look de merde

- des pneus de merde

- une fourche de merde

- une partie cycle tout à fait similaire aux modèles des années précédentes

 

Ah si, j'oubliais! Un GROS plus, le prix qui est 300 euros plus cher en effet :cool2:

oui mais ces une version limité! tu sais derbi c'est prestigieux... comme les 205 GT ou vieille porsche... ces une edition limité! mdrrr .. derbi a fait du business ces tout^^ les gens "waow version limité ! jachete" ces tout^^ 

être kéké ou ne pas l'être ces un choix^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais ces une version limité! tu sais derbi c'est prestigieux... comme les 205 GT ou vieille porsche... ces une edition limité! mdrrr .. derbi a fait du business ces tout^^ les gens "waow version limité ! jachete" ces tout^^ 

être kéké ou ne pas l'être ces un choix^^

 

C'est pas que c'est prestigieux, c'est qu'ils font comme mbk, au fil du temps ils font de la merde. Avant on voyait de belles choses malgré les prix moyennement accessibles, comme les éditions limitées de 2007 etc. Maintenant c'est du foutage de gueule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas que c'est prestigieux, c'est qu'ils font comme mbk, au fil du temps ils font de la merde. Avant on voyait de belles choses malgré les prix moyennement accessibles, comme les éditions limitées de 2007 etc. Maintenant c'est du foutage de gueule ^^

cetait ironique...^^ il y a rien de prestigieux... ces du foutage de gueule de faire de la merde.. comme yamaha et ses serie black sur neos bws et ovetto... 1400€ ta de la merde!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...