Afroman YKS Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 j'ai vu ta vidéo sur la page mxs, elle superbe :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afroman YKS Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 (modifié) Ouai ça fait plaisir qu'ils l'aient fait tourner ^^ Modifié le 24 juin 2014 par Afroman YKS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afroman YKS Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Pour l'instant j'ai d'autres projets, et pas trop de tunes à mettre dans la moto mais j'ai un petit soucis que je voudrais vous exposer.Quand la moto est froide, et que je kick, elle monte dans les tours pendant 15/20 secondes et redescend.Pour le reste je suis réglé nickel, aucun trou, quand je tourne la poignée ça monte en régime direct même en montée. En première ça lève juste à l'accèle malgré ma transmi moyenne de 11x44.Je n'ai pas de prise d'air, vu que ça ne fait ça qu'à froid. Je sais vraiment pas d'où ça peut venir, des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Moi aussi ça me le fait a froid elle prend des tours direct et après sa revient normal ça fait sa aussi avec des autres potes chepa de quoi sa pourrai venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afroman YKS Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Alors sur un autre forum on m'a répondu ça : "A froid c'est normal, c'est pour ça qu'il faut mettre le starter pour enrichir le temps que le moteur chauffe ;) "Le mec est super calé en prépa, je suis rassuré, rien de grave donc même si ça ne m'avait jamais fait ça avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Oui c'est totalement normal, c'est il me semble une histoire de condensation du mélange gazeux qui fait que c'est très appauvrit à froid, encore pire l'hiver et donc pour compenser il faut enrichir en mettant le starter le temps que le moteur monte un peu en température. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 ok rien de grave alors c cool :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afroman YKS Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Yessss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés