Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera conseils kit 70 polini corsa


stalker57
 Partager

Question

Bonjour à tous,j'ai un gilera stalker de 2011 qui a moins de 5000km.
​Alors voilà j'ai commandé il y a peu le kit 70 polini corsa et je voudrez savoir si la configuration' que je vais vous proposer est bien ou pas, quelle vitesse je pourrais atteindre avec ou sinon que changer pour mieux marcher (en sachant que je ne dispose que de 400 à 500euros pour le tout)
La configuration' que je pensais mettre:
_kit 70 polini corsa
_pot d'échappement yasuni R
_carbu de 19
(vilebrequin renforcé en octobre) 
Merci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
72
Kit cylindre Polini Fonte 70 axe 10mm CPI Oliver AC (sortie inclinée)
Kit cylindre Polini Fonte 70 axe 10mm CPI Oliver AC (sortie inclinée) (165,00€)
165,00€
71
Kit cylindre Polini Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Polini Fonte 70cc scooter (165,00€)
165,00€

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous,j'ai un gilera stalker de 2011 qui a moins de 5000km.

​Alors voilà j'ai commandé il y a peu le kit 70 polini corsa et je voudrez savoir si la configuration' que je vais vous proposer est bien ou pas, quelle vitesse je pourrais atteindre avec ou sinon que changer pour mieux marcher (en sachant que je ne dispose que de 400 à 500euros pour le tout)

La configuration' que je pensais mettre:

_kit 70 polini corsa

_pot d'échappement yasuni R

_carbu de 19

(vilebrequin renforcé en octobre) 

Merci.

ta ce kit mieux q un corsa en plus big segment http://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-malossi-70cc-mhr-rep-alu-20282.html

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le corsa est pas trop fait pour la pointe , franchement tout le monde le surkiffe mais moi je suis plutot décus de ce kit ... Par contre a tas place je mamuserais pas a rouler en corsa jusqua octobre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

garde le corsa c'est du costaud et ca bombarde déjà pas mal ! c'est sur que c'est pas un kit de fou vu son prix mais bon tu l a déjà commander ! 

 

avec ce kit tu met un vilebrequin renforcer style doppler endurance avec roulement C4 ! 

 

en carburateur le 19mm sert a rien comparr au 17,5 que tu as déjà sur ton scoot ! prends un 21 tu kiffera plus et bien régler tu consommera pas non plus de ouf comparer a mnt ! 

 

le yasuni R oui c'est un bon pot avec kit je l avais il y a même pas une semaine et je prennais 100-105 vitesse reel ! 

 

Ps: le mhr replica c'est de l alu ouai mais pour ce prix la prends un Stage6 MKII et la tu vas pas comprendre ce qui se passe sous ton cul ! et aussi pour répondre a "lapin" le mhr replica et le corsa sont deux kits en bi-segelents ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais si t'inquiète pas tu peux rouler en corsa y aura pas de galère (du moins je pense pas) fais pas l'imbécile avec et te tape pas des ligne droite de 10km à fond tous les jours sinon y aura du risque. A la limite si tu sent qu'il y a un bug tu t'achetes vite le vilebrequin et les roulements. J'ai des amis qui sont en corsa depuis 6 mois sans vilebrequin et qui n'ont aucun problème niveau vilebrequin. (Même si j'avoue y en a un qui a force de tirer sur l'accélérateur a eu un petit problème avec ses roulements)

Si tu veux une sécurité optimal prend un petit vilebrequin renforce et des roulements en acier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon alors je mettrais un  en espérant ne pas être un gouffre a essence, et un yasuni R, ensuite pour le vilebrequin je devrait pouvoir me débrouiller pour le prendre avant octobre :) et en octobre: changement de variateur et d’embrayage :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...