SpitreH Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 -10 vendredi et samedi oui MDR' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 je ne ferais pas de vidéo pour le moment aujourd'hui il fait -6 et y annonce encore plus froid donc les mecs *... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 c'est quoi c'est gens qui on peur du froid :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Bah -10 sa donne pas envie de sortir les scoots plutôt dire ouai sa reste au chaud XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 c'est quoi c'est gens qui on peur du froid :rheuuu: pas peur du froid mais déjà être mécano dans le TP et faire les déplacements ...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Bah -10 sa donne pas envie de sortir les scoots plutôt dire ouai sa reste au chaud XD je préfère oui du moins on préfère car on est tous pareil !!:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 faut venir dans le sud mdr il y fait 2-3°c ce n'est pas les iles mais c'est toujours plus chaud :D2 (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 faut venir dans le sud mdr il y fait 2-3°c ce n'est pas les iles mais c'est toujours plus chaud :D2 (h) oui jsais mon cousin habite a toulon ...:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) ça doit pas être pire que ici -11 en plein soleil sinon sa tourne a -12 - 13 et jusqu'a -21 la nuit xD Modifié le 1 février 2012 par amaury93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) c'est quoi c'est gens qui on peur du froid :rheuuu: Va régler ton scoot avec le verglas qui a et -10 demain ! faut venir dans le sud mdr il y fait 2-3°c ce n'est pas les iles mais c'est toujours plus chaud :D2 (h) J'ai la rage du sud j'y suis aller deux fois c'est paumer c'est la merde sa sert a rien !! C'est pour les fenenan !!! C'est des coins de vacances ok sinon c'est naze!!! j'était dans un port de 500 habitant mais tu les cherche pck tu vois personne aucun commerce il y a rien !! Et ensuite un village un peu plus peupler mais y'avais vraiment rien à faire sans voiture, moi qui vien de Nancy ca a était pire que dur donc j'ai forcé ma mere a revenir a nancy et je regrette pas d'être revenu au froid. [Ma life OFF] Modifié le 1 février 2012 par Sika54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 ce que je devrait recevoir samedi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 J'ai la rage du sud j'y suis aller deux fois c'est paumer c'est la merde sa sert a rien !! C'est pour les fenenan !!! C'est des coins de vacances ok sinon c'est naze!!! j'était dans un port de 500 habitant mais tu les cherche pck tu vois personne aucun commerce il y a rien !! Et ensuite un village un peu plus peupler mais y'avais vraiment rien à faire sans voiture, moi qui vien de Nancy ca a était pire que dur donc j'ai forcé ma mere a revenir a nancy et je regrette pas d'être revenu au froid. [Ma life OFF] ouais ok bah on connais pas le même sud alors viens dans le sud ouest rien qu'a toulouse ou même chez moi tu verras t'es pas tout seul tkt ne parle pas si tu ne connais pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 ce que je devrait recevoir samedi :D c'est bon ca =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 ouais ok bah on connais pas le même sud alors viens dans le sud ouest rien qu'a toulouse ou même chez moi tu verras t'es pas tout seul tkt ne parle pas si tu ne connais pas ;) Je parle de mon vecu justement. ce que je devrait recevoir samedi :D Ralala tetu je t'avais dis de prendre le blanc ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je parle de mon vecu justement. bah en même temps si tétais dans un bled de 500 habitant c'est que vraiment il n'y a que des poules dans le coin rien que ma ville qui n'est pas grande on est 50000 habitant par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 J'était a Port leucate et Sigean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 pas de prise de tete les mecs , tout dépend si tes dans un bled ou non mais mon cousin qui est a Toulon c'est pas paumé ... donc :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 non mdrr tkt mais il y a des bleds paumé partout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 J'était a Port leucate et Sigean. Sika c'est pas le jour ni l'endroit pour parler de ca ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ralala tetu je t'avais dis de prendre le blanc ^^' * et bah moi je kiffais le orange et j'ai pas eu le choix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 c'est bon ca =) oui on va voir ce qu'il vaut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 oui on va voir ce qu'il vaut :) je veux bien savoir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 je veux bien savoir =) je vous redirais ça de toute façon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 jolie ce petit compteur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 jolie ce petit compteur =) je trouve aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés