yo-36 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) salut bon projet donc comme je t'ai dis le colis par demin bonne reception a toi ;) Modifié le 1 février 2012 par yo-36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 merci a voir ce qui donne car sur mon stunt j'ai eu une jauge d'essence Stage6 et au bout de 2 jours ... :'( le même mais en blanc et 42 euros pour 2 jours ... :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 salut bon projet donc comme je t'ai dis le colis par demin bonne reception a toi ;) merci pas de problème de toute façon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 tu a acheter le compteur a yo36 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Good ton projet ;) c'est sur c'est fragile ces petits compteur stage6 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 tu a acheter le compteur a yo36 non ? oui tout a fait :) pourquoi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 merci a voir ce qui donne car sur mon stunt j'ai eu une jauge d'essence Stage6 et au bout de 2 jours ... :'( le même mais en blanc et 42 euros pour 2 jours ... :rheuuu: j'ai eu le même pour mon senda pareil au bout de 4 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 j'ai eu le même pour mon senda pareil au bout de 4 jours J'espere qu'il va pas faire sa celui que j'ai acheter . Car je devais lui échanger XD pas grave t'inquiete . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Good ton projet ;) c'est sur c'est fragile ces petits compteur stage6 ^^ merci c'est sympa , oui sûrement une sur-tension qu'il a pris mais il pourrait les montés avec de petit fusible ...:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 merci c'est sympa , oui sûrement une sur-tension qu'il a pris mais il pourrait les montés avec de petit fusible ... :s c'est vrai o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 J'espere qu'il va pas faire sa celui que j'ai acheter . Car je devais lui échanger XD pas grave t'inquiete . bah c'est toute les même :s Ah :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 salut les mecs !! compteur recu aujourd'hui :) comme prévu , réglages du compteur fait , j'ai aussi était cherché mes gicleurs et on a monté le 86 top alu de mon pote sur piaggio en fin de semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 bonne nouvel tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 pressez de voir en vidéo comment tourne ton top alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 c'est bon ca =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Qui pour des photos du compteur ?:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) petit support alu qui va bien et hop sur le scooter :) Modifié le 5 février 2012 par SpitreH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 pour la dernière l'atelier était un peu en désordre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 petit support alu qui va bien et hop sur le scooter :) vraiment beau ce compteur ;) il vas hyper bien sur ton poste de pilotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 vraiment beau ce compteur ;) il vas hyper bien sur ton poste de pilotage merci :) mais obligé de faire une platine en inox pardon !! :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 merci :) mais obligé de faire une platine en inox pardon !! :rheuuu: pourquoi en inox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 parce que la ferraille rouille , l'alu que j'avais était épais pour ce type de fixation donc je me suis retourner sur un beau ptit inox :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 parce que la ferraille rouille , l'alu que j'avais était épais pour ce type de fixation donc je me suis retourner sur un beau ptit inox :) hum hum , l'inox n'est que mieux en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 hum hum , l'inox n'est que mieux en effet sa c'est sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés