Aller au contenu
  • 0

autre scooter Débrider cdi facile?


necrophage
 Partager

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Suite a mon post créé récemment : 

 

J'aimerais savoir comment débrider mon cdi sur mon scoot ovetto, si c'est facile ? Si il faut beaucoup de matos et de connaissance en la matière ? :) Merci.

Comme je t avais preciser sur la utre sujet sa conserne les moteurs 4 temps si ton ovetto il es en 4 temps

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais alors ça doit être un 2t, je savais pas exactement.

 

Bah en fait c'est un pote qui a été voir si le variateur était débrider et apparemment il y a pas de bride et je pense qu'il irai moins vite que 57-58km/h tout seul et a deux sur le scoot si il était toujours brider, et qu'il ai a la même vitesse tout seul et a deux a cette vitesse là, je pense que ça ressemble plutôt aux brides du pot ? 

 

Non, pas de matos pour retiré la bride ensuite, donc risqué ? Voir impossible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Y'a rien à faire au cdi alors sur un 2t ? 

Ouais je sais mais il faut obligatoirement un lapidère et un chalumot pour débrider le pot ? 

Les galets ça coute combien ? Je fais comment pour savoir comment prendre les bons poids et la bonne marque etc ? Et tu pourrais me précisé où ils se trouvent et comment les installés ? :p 

Et c'est quoi un ressort de poussée jaune ? mdr je m'y connait pas trop hein :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un ressort de poussée sére a jouer sur la fermeture de ton correcteur de couple plu il et dur plus il referme vite donc ta courroi revien plu vite en ba de plage sur ton variateur
en résumé plus
sa jou sa la repirse
pus avec un ressort bien aproprié ton scoot et bien lignéaire il prent c tour sen rendésentre c lignéaire enfgaite
un ressort de poussée jou sur plin de choze fo juste mettre le bon pas tro dur pas trop mou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un ressort de poussée sére a jouer sur la fermeture de ton correcteur de couple plu il et dur plus il referme vite donc ta courroi revien plu vite en ba de plage sur ton variateur

en résumé plus

sa jou sa la repirse

pus avec un ressort bien aproprié ton scoot et bien lignéaire il prent c tour sen rendésentre c lignéaire enfgaite

un ressort de poussée jou sur plin de choze fo juste mettre le bon pas tro dur pas trop mou

 

 

Ok ça se trouve où et ça coute combien ça ? 

 

 

 

 

Non c'est bien un 2t.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est grave quand mee de même pas savoir si tu as un 2 temps ou 4 temps ? sa ne t'inquiet pas a ce que je vois je me demmande comment tu vas faire ton entretient ... déjà tu as qua savoir si c'est un 2 temps ou 4 temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est grave quand mee de même pas savoir si tu as un 2 temps ou 4 temps ? sa ne t'inquiet pas a ce que je vois je me demmande comment tu vas faire ton entretient ... déjà tu as qua savoir si c'est un 2 temps ou 4 temps

 

Non non mais c'est parce que je me confondé entre plusieurs scoot ^^ donc t'inquiète pour l'entretien, des potes l'ont dèja démonter pleins de fois devant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors mais des galets de 5.00gramme en 16/13 c'est la dimassion de ton variateur mais un ressort de poussée jaune pour avoir mieux de reprise si tu met ça va allez part contre si tu voit qui part mais qui traquille met des petit ressort blanc dans ton embrerage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas des galets du plus léger possible qu'il faut ? 

Et si je débride rien du tout, ma configuration avec les ressorts de poussées et l'embrayage et tout ça c'est bon ou je peux avoir une meilleure reprise que tout ce qui est d'origine?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...