Aller au contenu

scooter chinois Je ne comprends plus rien ! :(


Tgbtapo
 Partager

Messages recommandés

  Le 09/05/2013 à 17:51, tom67 a dit :

le plus souvent ce qui vibre c'est le system de démarreur derrière le variateur.. sa sa vibre toujours un peu quand on décélère 

:D2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 09/05/2013 à 18:38, tom67 a dit :

démonte la variateur et regarde derrière si quelque chose à du jeu 

J'ai des photos, c'est le genre d’engrenage derrière mon variateur sur la photo (flèche rouge) ? Si oui je dois voir si il bouge de gauche à droite ?

post-5728-0-27515300-1368125194_thumb.jp

post-5728-0-59595800-1368125234_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette roue dentée tourne sur un grande cage à aiguille, c'est normal qu'elle bouge d'avant en arrière, mais si la cage à aiguille est usée, sa vibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 09/05/2013 à 18:59, tom67 a dit :

cette roue dentée tourne sur un grande cage à aiguille, c'est normal qu'elle bouge d'avant en arrière, mais si la cage à aiguille est usée, sa vibre

Ah d'accord, mais donc je n'ai qu'a tiré la roue dentelé et elle viendra toute seule avec la cage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roulement du correteur c'est facile tattrape laxe ou il y a la cloche l'embrayage etc... et tu bouges ! si sa bouge c'est pas bon sa veut dire que il y a du jeux ! Mais quand c'est ce roulement au moment ou tu decelere ! sa vibre telement fort que limite ça fait freiner ton scooter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 09/05/2013 à 20:30, RyTaxx a dit :

Le roulement du correteur c'est facile tattrape laxe ou il y a la cloche l'embrayage etc... et tu bouges ! si sa bouge c'est pas bon sa veut dire que il y a du jeux ! Mais quand c'est ce roulement au moment ou tu decelere ! sa vibre telement fort que limite ça fait freiner ton scooter 

Je dois vérifier le démarreur et ça alors, donc je dois démonter la cloche et secouer l'axe du correcteur c'est bien ça ? Car quand je freine donc quand je ralenti ça fait un bruit pas possible, un peu casserole c'est horrible j'ai l'impression de conduire un vieux charriot ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 09/05/2013 à 19:24, tom67 a dit :

oui,

mais devant sa il y a l'entraîneur de démarreur, il y a 3 petites billes cylindriques dedan, sa aussi sa s'use 

voilà tout le monde j'ai enfin pris le temps de tout démonter mon correcteur, j'ai fais une petite vidéo (désolé le son est partit vers la fin je ne sais pas pourquoi :/ ) Donc dites moi ce que vous en pensez c'est très urgent j'ai besoin de savoir pour demain au plus tard :) Je rajouterai des photos en plus ;)

 

Voici le liens de la vidéo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 14/05/2013 à 18:41, tom67 a dit :

salut, ben je ne vois rien d'anormal 

tu as démonter le system derrière le variateur aussi ?

Hello, je n'ai pas réussi à le remonter, le canon est grippé sur l'axe donc il bloque le 'couvercle' du variateur mais j'ai bien noyé l'intérieur du correcteur donc la cage à aiguille et le roulement de WD-40 et je suis allez faire un tour et rien n'a changé du tout donc je dois en déduire que le problème ne vient pas de la ? Car après l'avoir graissé abondamment  le roulement, il aurait du mieux tourner pendant un peu de temps donc je pense que sa ne vienne pas de la, tu en penses quoi ?

 

Je vais m'attaquer au canon au WD-40 demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 14/05/2013 à 18:54, Tgbtapo a dit :

 Car après l'avoir graissé abondamment  le roulement, il aurait du mieux tourner pendant un peu de temps donc je pense que sa ne vienne pas de la, tu en penses quoi ?

ben oui c'est pas sa le souci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 14/05/2013 à 19:03, tom67 a dit :

oui mais sa ne se voit pas trop comme sa, 

tu peux graisser les 3 billes dans le system déjà pour voir 

D'accord je vais essailler car je n'ai jamais été voir derrière le variateur et je te tiendrai au courant, en tout cas un grand merci de m'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 14/05/2013 à 19:03, tom67 a dit :

oui mais sa ne se voit pas trop comme sa, 

tu peux graisser les 3 billes dans le system déjà pour voir 

Hellllo ! J'ai peut-être trouvé la solution !! j'en suis casi certain à vous de juger, j'ai fais une vidéo bien complète donc tenez moi au courrant que je sois fixé :) !

 

Voici ma vidéo :D :

Modifié par Tgbtapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 20/05/2013 à 17:02, tom67 a dit :

ben oui c'est probablement ton souci ^^

plus qu'as acheter 3 new guides 

Ok super j'irai demain chez mon pro acheter ca :) Si ça change rien je reviendrai poster ;)

 

Merci beaucoup de ton aide en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 20/05/2013 à 17:02, tom67 a dit :

ben oui c'est probablement ton souci ^^

plus qu'as acheter 3 new guides 

Salut à tous, j'ai changé aujourd'hui mon guide cassé, bref je démarre et en fin de compte ça roule déjà mieux mais bon j'ai plus trop de puissance je tape 60km/h max à fond et en dessous de mes pieds ou se trouve le cylindre sa tourne limite comme un avion à réaction quand j'arrive à 60, sa tourne super fort en dessous, même si le guide à changé quelque chose tout de même j'aimerai rouler comme avant :/ Donc si vous sauriez me donner vos avis sa serait gentil ^^ Je pense que ça vient de mon vilebrequin Dead ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 26955-->