dada65 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 aucun des 2 :lol: a bon ? !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 aucun des 2 :lol: C'est quoi alors super pro ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 le plus souvent ce qui vibre c'est le system de démarreur derrière le variateur.. sa sa vibre toujours un peu quand on décélère :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 :D2 Tu es sur que c'est ca ? Car sa vibre vraiment fort quand je retombe bas dans les tours ? Et si c'est ca quesque je dois faire ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 démonte la variateur et regarde derrière si quelque chose à du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 démonte la variateur et regarde derrière si quelque chose à du jeu J'ai des photos, c'est le genre d’engrenage derrière mon variateur sur la photo (flèche rouge) ? Si oui je dois voir si il bouge de gauche à droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 cette roue dentée tourne sur un grande cage à aiguille, c'est normal qu'elle bouge d'avant en arrière, mais si la cage à aiguille est usée, sa vibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 cette roue dentée tourne sur un grande cage à aiguille, c'est normal qu'elle bouge d'avant en arrière, mais si la cage à aiguille est usée, sa vibre Ah d'accord, mais donc je n'ai qu'a tiré la roue dentelé et elle viendra toute seule avec la cage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 oui, mais devant sa il y a l'entraîneur de démarreur, il y a 3 petites billes cylindriques dedan, sa aussi sa s'use Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 oui, mais devant sa il y a l'entraîneur de démarreur, il y a 3 petites billes cylindriques dedan, sa aussi sa s'use Ok ben vu que ça a l'air si simple je ferai ca demain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyTaxx Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Le roulement du correteur c'est facile tattrape laxe ou il y a la cloche l'embrayage etc... et tu bouges ! si sa bouge c'est pas bon sa veut dire que il y a du jeux ! Mais quand c'est ce roulement au moment ou tu decelere ! sa vibre telement fort que limite ça fait freiner ton scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Le roulement du correteur c'est facile tattrape laxe ou il y a la cloche l'embrayage etc... et tu bouges ! si sa bouge c'est pas bon sa veut dire que il y a du jeux ! Mais quand c'est ce roulement au moment ou tu decelere ! sa vibre telement fort que limite ça fait freiner ton scooter Je dois vérifier le démarreur et ça alors, donc je dois démonter la cloche et secouer l'axe du correcteur c'est bien ça ? Car quand je freine donc quand je ralenti ça fait un bruit pas possible, un peu casserole c'est horrible j'ai l'impression de conduire un vieux charriot ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 oui, mais devant sa il y a l'entraîneur de démarreur, il y a 3 petites billes cylindriques dedan, sa aussi sa s'use voilà tout le monde j'ai enfin pris le temps de tout démonter mon correcteur, j'ai fais une petite vidéo (désolé le son est partit vers la fin je ne sais pas pourquoi :/ ) Donc dites moi ce que vous en pensez c'est très urgent j'ai besoin de savoir pour demain au plus tard :) Je rajouterai des photos en plus ;) Voici le liens de la vidéo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Et quelques petites photos de l'embrayage sans le correcteur avec la cloche etc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Up s'il vous plaît c'est très urgent je dois savoir maintenant ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 salut, ben je ne vois rien d'anormal tu as démonter le system derrière le variateur aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 salut, ben je ne vois rien d'anormal tu as démonter le system derrière le variateur aussi ? Hello, je n'ai pas réussi à le remonter, le canon est grippé sur l'axe donc il bloque le 'couvercle' du variateur mais j'ai bien noyé l'intérieur du correcteur donc la cage à aiguille et le roulement de WD-40 et je suis allez faire un tour et rien n'a changé du tout donc je dois en déduire que le problème ne vient pas de la ? Car après l'avoir graissé abondamment le roulement, il aurait du mieux tourner pendant un peu de temps donc je pense que sa ne vienne pas de la, tu en penses quoi ? Je vais m'attaquer au canon au WD-40 demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Car après l'avoir graissé abondamment le roulement, il aurait du mieux tourner pendant un peu de temps donc je pense que sa ne vienne pas de la, tu en penses quoi ? ben oui c'est pas sa le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 ben oui c'est pas sa le souci Ahhhh ben merci, désolé je suis un petit têtu j'ai voulu vérifier quand même ! :/ Je m'attaque au starter alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 oui mais sa ne se voit pas trop comme sa, tu peux graisser les 3 billes dans le system déjà pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 oui mais sa ne se voit pas trop comme sa, tu peux graisser les 3 billes dans le system déjà pour voir D'accord je vais essailler car je n'ai jamais été voir derrière le variateur et je te tiendrai au courant, en tout cas un grand merci de m'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) oui mais sa ne se voit pas trop comme sa, tu peux graisser les 3 billes dans le system déjà pour voir Hellllo ! J'ai peut-être trouvé la solution !! j'en suis casi certain à vous de juger, j'ai fais une vidéo bien complète donc tenez moi au courrant que je sois fixé :) ! Voici ma vidéo :D : Modifié le 20 mai 2013 par Tgbtapo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 ben oui c'est probablement ton souci ^^ plus qu'as acheter 3 new guides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 ben oui c'est probablement ton souci ^^ plus qu'as acheter 3 new guides Ok super j'irai demain chez mon pro acheter ca :) Si ça change rien je reviendrai poster ;) Merci beaucoup de ton aide en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 ben oui c'est probablement ton souci ^^ plus qu'as acheter 3 new guides Salut à tous, j'ai changé aujourd'hui mon guide cassé, bref je démarre et en fin de compte ça roule déjà mieux mais bon j'ai plus trop de puissance je tape 60km/h max à fond et en dessous de mes pieds ou se trouve le cylindre sa tourne limite comme un avion à réaction quand j'arrive à 60, sa tourne super fort en dessous, même si le guide à changé quelque chose tout de même j'aimerai rouler comme avant :/ Donc si vous sauriez me donner vos avis sa serait gentil ^^ Je pense que ça vient de mon vilebrequin Dead ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés