Aller au contenu

scooter chinois Je ne comprends plus rien ! :(

Tgbtapo
 Partager

Messages recommandés

Arf haha ^^' J'ai pris le simple Polini fonte 70 qui a l'air de bien marché quand même avec mon Yas Z :) J'avais peur de trop "brusquer" mon petit TGB alors je commence sur du gentil :) On verra pour le carburateur plus tard j'ai déjà reçu embrayage Polini 3G, Variateur Polini speed control ^^

Oui bien sur j'ai pris un Top Racing renforcé ;)

Ouais mais maintenant le nouveau vilebrequin est remonté hein il est refermé et tout :) Manque plus qu'a finir de remonter le côté allumage et la je le remonte :) Je pensais laisser mon gicleur de 100 pour le rodage et passer en full Malossi jaune, les galets j'en sais encore rien :)

MDR avec la roue et tout ! vite fais quoi  :lol:  :lol:

tu avais vue mon tutoriel vilebrequin? 

Oui je l'ai vu et revu, je m'en suis bien inspiré :p j'ai essaillé de surtout pas oublier les entretoises comme toi ! haha ;)

Ben la roue était un peu gênante mais sinon sa à été :)

oui full jaune sa devrais aller pour commencer et gicleur 100 peut être un peu gros mais bon faut voir.

Ben en origine avant que mon vilebrequin lâche j'étais déjà en 100 et sa tournait nickel donc faudra voir ! Ah ouais je me demandais des petites questions toutes bêtes tant que j'y suis :P

- En fait après le remontage du variateur et tout je voulais refermer mon carter de variation et le kick est bloqué, une fois que le carter est bien fermé, d'où sa viendrait ? Je pensais que mon vilebrequin était enfoncé trop loin  côté variation mais il y a le même écart des masses donc je vois pas trop la :/

- Dit, si je prend des ressorts jaune malossi ça passe sur mon embrayage Polini 3G ? :) Ou je met les petits blancs que j'ai reçu avec ?

tu as changé de variateur? ou tout est pareil niveau variation? peut être une rondelle de trop? ou le system qui est sur le carter de kik n'est plus en place?

si le vilebrequin est centré c'est bon. 

pour les ressorts je ne sais pas si des malossi passent dessus. mais tu peux régler la tension sur le polini non? test avec les blanc fournis oui

Modifié par tom67

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 26955-->