JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 a ouaiiii quand même ^^ be super :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 oue c était tes roulement et sa c'est engraver contant pour pour qui roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Merci à vous tous en tout cas, ce fut riche en émotion pour trouver ce bête problème à la fin ^^ Je roule pas encore, je suis en remontage la avec mon petit Polini 70 hihi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 ça va te changer là de rouler en 70 corsa ! carburateur 21 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 ah il va encore mieux marcher un bon kit ta mis un vilebrequin renforcer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Arf haha ^^' J'ai pris le simple Polini fonte 70 qui a l'air de bien marché quand même avec mon Yas Z :) J'avais peur de trop "brusquer" mon petit TGB alors je commence sur du gentil :) On verra pour le carburateur plus tard j'ai déjà reçu embrayage Polini 3G, Variateur Polini speed control ^^ Oui bien sur j'ai pris un Top Racing renforcé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 aok, be pas mal déjà le polini sport tkt, avec le z tu vas t'arracher les bras au démarrage :D2 tu as le 17.5 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 sa sans la grosse configuration la :) je suis pour voir la suite fait un des photos et un petit compte rendu et sa serra un petit +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ah ben j'ai fais un bon choix tout de même alors :) J'ai quelques photos si vous voulez je les post :) Oui Tom j'ai toujours mon 17,5 ... Je sens que je craquerai pour un 19 ou 21 je le sais déjà ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 oui je veux bien les photos moi j aime bien voir sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 La juste le BM lorsque je l'ai décroché ainsi que la petit livraison avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 le même vilebrequin que moi mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Nan nan moi c'est le STD et toi le Evo NG si je ne me trompe pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Nan nan moi c'est le STD et toi le Evo NG si je ne me trompe pas ;) a oui effectivement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 C'est pour ça j'avais un peu peur le standard sur le Corsa ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Mouai, y aurais pas eu de souci mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) Voilà c'est les seules photos que j'ai faites pour l'instant :) Modifié le 9 juin 2013 par Tgbtapo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 déjà pas mal c'est d un debut :)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 MDR avec la roue et tout ! vite fais quoi :lol: :lol: tu avais vue mon tutoriel vilebrequin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ouais mais maintenant le nouveau vilebrequin est remonté hein il est refermé et tout :) Manque plus qu'a finir de remonter le côté allumage et la je le remonte :) Je pensais laisser mon gicleur de 100 pour le rodage et passer en full Malossi jaune, les galets j'en sais encore rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 TOM67 SUPER TON PROJET et HATE DE VOIR LA SUITE ET TGBTAPO AUSSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 MDR avec la roue et tout ! vite fais quoi :lol: :lol: tu avais vue mon tutoriel vilebrequin? Oui je l'ai vu et revu, je m'en suis bien inspiré :p j'ai essaillé de surtout pas oublier les entretoises comme toi ! haha ;) Ben la roue était un peu gênante mais sinon sa à été :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 oui full jaune sa devrais aller pour commencer et gicleur 100 peut être un peu gros mais bon faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 oui full jaune sa devrais aller pour commencer et gicleur 100 peut être un peu gros mais bon faut voir. Ben en origine avant que mon vilebrequin lâche j'étais déjà en 100 et sa tournait nickel donc faudra voir ! Ah ouais je me demandais des petites questions toutes bêtes tant que j'y suis :P - En fait après le remontage du variateur et tout je voulais refermer mon carter de variation et le kick est bloqué, une fois que le carter est bien fermé, d'où sa viendrait ? Je pensais que mon vilebrequin était enfoncé trop loin côté variation mais il y a le même écart des masses donc je vois pas trop la :/ - Dit, si je prend des ressorts jaune malossi ça passe sur mon embrayage Polini 3G ? :) Ou je met les petits blancs que j'ai reçu avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) tu as changé de variateur? ou tout est pareil niveau variation? peut être une rondelle de trop? ou le system qui est sur le carter de kik n'est plus en place? si le vilebrequin est centré c'est bon. pour les ressorts je ne sais pas si des malossi passent dessus. mais tu peux régler la tension sur le polini non? test avec les blanc fournis oui Modifié le 9 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés