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scooter mbk - yamaha De 0 à 70 nickel après sa coupe


thestreet
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Question

Salut a tous

 

Alors voilà mon souci :

 

j'avais un kit 50 que j'ai changer par un 70 fonte

 

Tous mes réglages fait , je roule environ 80 bornes tranquillement histoire de .

 

J'eu envie de voir ce qu'il pouvait donner , de 0 a 70 c'était parfait puis il c'est comme éteint , comme si j'avais coupé le contact 

il est re partit normalement quand m'a vitesse est descendu a 35-40 environ

 

d'ou cela pourrait il venir? je pense a l'allumage comme ça fait la 2 eme bougie en 80 bornes

 

merci d'avance 

 

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25 réponses à cette question

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je pense plutôt a un réglage carburateur  :cool2:  ça me le fessait sur le mien quand je taper une pointe trop longtemps il avais des troue et des qu'il redescendez en régime il repartez   :)

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tes galet commence pas a être hs car quand il lais froid sa marche bien et quand il comma ce a chaufé  (dilater) et après des galets ne monte plus, donc peut être c'est sa 

mes galets sont neufs tout comme ma variation et mon haut moteur

 

Le 70 fonte furytech

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tu es en rodage ou pas ?

si oui le 88 était bon pour le rodage

tu roule au mélange ?

oui je suis en rodage , il me reste 100km

j'avais un 88 mais il broutais trop et la bougie était noire

je roule pas au mélange 

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C'est un phénomène de carburation...

Trop pauvre à fond (attention au serrage)...j'aurai testé avec un 86 du cout...

trop pauvre peut être, mais trop riche aussi provoque une coupure à haut régime 

bref il faut tester comme toujours, au pire ré-essaie une pointe avec le 88 voir si sa coupe toujours ou encore +, et si sa marche tu peux affiner avec un 86..

et sinon c'est 80 ou moins qu'il faudra..

comme les mécaboîtes par exemple, trop riche tu fait geuler au point mort ça fait des coupures net, trop pauvre sa vas plutôt faire un gros bweuuuuuuuu

Modifié par tom67
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Oui l'indication du beeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu n'était pas assez précis...

trop pauvre peut être, mais trop riche aussi provoque une coupure à haut régime 

bref il faut tester comme toujours, au pire ré-essaie une pointe avec le 88 voir si sa coupe toujours ou encore +, et si sa marche tu peux affiner avec un 86..

et sinon c'est 80 ou moins qu'il faudra..

comme les mécaboîtes par exemple, trop riche tu fait geuler au point mort ça fait des coupures net, trop pauvre sa vas plutôt faire un gros bweuuuuuuuu

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j'avais déjà un problème comme sa sur une mécaboîte quand j'étais mécano 2 roues pro, carburateur 19 standard, testé gicleur de 80 à 140 toujours une coupure, le carburateur avais un souci j'ai mis un 17.5 et nickel en 5 min c'était réglé ^^

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j'avais déjà un problème comme sa sur une mécaboîte quand j'étais mécano 2 roues pro, carburateur 19 standard, testé gicleur de 80 à 140 toujours une coupure, le carburateur avais un souci j'ai mis un 17.5 et nickel en 5 min c'était réglé ^^

le carburateur ne se remplit quasi pas , je vais le changer , avec le robinet de dépression 

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