thestreet Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Salut a tous Alors voilà mon souci : j'avais un kit 50 que j'ai changer par un 70 fonte Tous mes réglages fait , je roule environ 80 bornes tranquillement histoire de . J'eu envie de voir ce qu'il pouvait donner , de 0 a 70 c'était parfait puis il c'est comme éteint , comme si j'avais coupé le contact il est re partit normalement quand m'a vitesse est descendu a 35-40 environ d'ou cela pourrait il venir? je pense a l'allumage comme ça fait la 2 eme bougie en 80 bornes merci d'avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 je pense plutôt a un réglage carburateur :cool2: ça me le fessait sur le mien quand je taper une pointe trop longtemps il avais des troue et des qu'il redescendez en régime il repartez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 mes réglages sont bon , j'ai mit un gicleur de 83 ,le 88 me rendait la bougie noire (trop riche) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 tes galet commence pas a être hs car quand il lais froid sa marche bien et quand il comma ce a chaufé (dilater) et après des galets ne monte plus, donc peut être c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 salut c'est quoi comme kit que ta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Le 06/05/2013 à 18:37, dada65 a dit : tes galet commence pas a être hs car quand il lais froid sa marche bien et quand il comma ce a chaufé (dilater) et après des galets ne monte plus, donc peut être c'est sa mes galets sont neufs tout comme ma variation et mon haut moteur Le 70 fonte furytech 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 ok ok ;) ça fait combien de temps que tu a ton kit 70? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 1semaine et demis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 up! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Le 06/05/2013 à 18:31, thestreet a dit : mes réglages sont bon , j'ai mis un gicleur de 83 ,le 88 me rendait la bougie noire (trop riche) tu es en rodage ou pas ? si oui le 88 était bon pour le rodage tu roule au mélange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Le 08/05/2013 à 16:08, alex du 59 a dit : tu es en rodage ou pas ? si oui le 88 était bon pour le rodage tu roule au mélange ? oui je suis en rodage , il me reste 100km j'avais un 88 mais il broutais trop et la bougie était noire je roule pas au mélange 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 tu as mis ton clip de l'aiguille au 3 eme cran par hasard? si oui met la au 2 eme cran à partir du haut. sinon test un gicleur de 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 C'est un phénomène de carburation... Trop pauvre à fond (attention au serrage)...j'aurai testé avec un 86 du cout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) Le 09/05/2013 à 08:29, TeamF1 a dit : C'est un phénomène de carburation... Trop pauvre à fond (attention au serrage)...j'aurai testé avec un 86 du cout... trop pauvre peut être, mais trop riche aussi provoque une coupure à haut régime bref il faut tester comme toujours, au pire ré-essaie une pointe avec le 88 voir si sa coupe toujours ou encore +, et si sa marche tu peux affiner avec un 86.. et sinon c'est 80 ou moins qu'il faudra.. comme les mécaboîtes par exemple, trop riche tu fait geuler au point mort ça fait des coupures net, trop pauvre sa vas plutôt faire un gros bweuuuuuuuu Modifié le 9 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Oui l'indication du beeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu n'était pas assez précis... Le 09/05/2013 à 08:35, tom67 a dit : trop pauvre peut être, mais trop riche aussi provoque une coupure à haut régime bref il faut tester comme toujours, au pire ré-essaie une pointe avec le 88 voir si sa coupe toujours ou encore +, et si sa marche tu peux affiner avec un 86.. et sinon c'est 80 ou moins qu'il faudra.. comme les mécaboîtes par exemple, trop riche tu fait geuler au point mort ça fait des coupures net, trop pauvre sa vas plutôt faire un gros bweuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Le 09/05/2013 à 08:47, TeamF1 a dit : Oui l'indication du beeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu n'était pas assez précis... oui ça se trouve c'est ce qu'il fait ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 j'ai fait du 83 au 92 (83-88-90-92) et 105 La même coupure tout le temps Mon aiguille est au milieu 2eme cran je vais essayé de faire une vidéo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 j'avais déjà un problème comme sa sur une mécaboîte quand j'étais mécano 2 roues pro, carburateur 19 standard, testé gicleur de 80 à 140 toujours une coupure, le carburateur avais un souci j'ai mis un 17.5 et nickel en 5 min c'était réglé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
65décrasse Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 bjr à tous, j'ai le même problème avec mon rocket et plusieur amis mon dit que c'était l'aiguille... quetions à "tom67" l'aiguille il faut la monter ou la dessendre? est-ce que c'est dur ?? merci de me répondre rapidement.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 l'aiguille doit être au 2em cran à partir du haut, c'est pas sa qui fait une coupure. non ce n'est pas dur, il y a des tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Le 09/05/2013 à 17:44, tom67 a dit : j'avais déjà un problème comme sa sur une mécaboîte quand j'étais mécano 2 roues pro, carburateur 19 standard, testé gicleur de 80 à 140 toujours une coupure, le carburateur avais un souci j'ai mis un 17.5 et nickel en 5 min c'était réglé ^^ le carburateur ne se remplit quasi pas , je vais le changer , avec le robinet de dépression 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Le 05/06/2013 à 18:35, thestreet a dit : le carburateur ne se remplit quasi pas , je vais le changer , avec le robinet de dépression (tu peux le déboucher si le conduit d'entrée d'essence est bouché, c'est le conduit sous le pointeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Le 08/05/2013 à 16:49, thestreet a dit : oui je suis en rodage , il me reste 100km j'avais un 88 mais il broutais trop et la bougie était noire je roule pas au mélange Fais comme moi comme on a tout pareil, gicleur 88 sans le petit manchon de la baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Le 05/06/2013 à 18:41, tom67 a dit : (tu peux le déboucher si le conduit d'entrée d'essence est bouché, c'est le conduit sous le pointeau il n'est pas bouché ^^ j'ai plus de baa je suis avec cornet , maintenant le gicleur est de 95 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 voilà , après le changement du robinet a dépression et du carburateur , le scoot fonctionne tu tonnerre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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