Booster naked Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bonjour, je viens de changer mon piston (Conti type origine ) et j'ai fait 75 km de rodage et j'ai pris une cote et je n'avais plus de reprise. Cela peut il venir de mon piston? Avis sur les symptômes? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 75km, ton piston est déjà rodé, c'est le cylindre qui est toujours en rodages. Bref, ca m'etonnerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster naked Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Et je sais pas d'où cela peut venir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster naked Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 D'autre avis de la source des bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Salut tu as changer que le piston ? si oui il est roder a 50 km a pas plus de 50/55 km/h maxi tu as pas taper de pointe ? ta compression est bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb160398 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 ta ptete niquer ton joint de cullasse. si ses un réservoir séparé du radia tu démonte et tu démarre et accélération si ça fait des bulle=Joint HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 ta ptete niquer ton joint de cullasse. si ses un réservoir séparé du radia tu démonte et tu démarre et accélération si ça fait des bulle=Joint HS C'est un AC sur les booster :D2 vérifies la compression et l'allumage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Echiizen Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Si c'est en cote c'est ou t'es réglage ( après ça dépend la côte aussi x) ou ton carburateur qui reçoit mal l'essence. Je penche plus sur la carburation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster naked Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 J'ai fait 75borne a 40km/h a basse régimes. J'ai changer que le piston. La compression est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Awesome MBK Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) J'ai fait 75borne a 40km/h a basse régimes. J'ai changer que le piston. La compression est normal rien que en lisant ta configuration, je me dit chaud, j'avait cazi la même configuration avant j'étais en gicleur de 110 :o Modifié le 7 mai 2013 par Awesome MBK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster naked Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 J'ai essayer avec un gicleur plus gros et sa marchait moins bien. Il s'engorger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Pourquoi tu avez changer le piston serrage ou segmentation?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster naked Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Segmentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 bizarre peut être cylindre usé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster naked Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Jan j'ai regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) qui dit reprise dit ressort de poussée! ton jaune doppler à t'il toujours toute son élasticité? la dernière fois ta changer cela, sa remonte à quand? Modifié le 9 mai 2013 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alex785 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Jan j'ai regarder Tu peux pas tout voir à l'oeil nu, en particulier si le cylindre est bien rond et non ovale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster naked Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 J'ai démonter mon ressort de poussée il y a 2mois et mon cylindre a 6000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Booster naked
Bonjour, je viens de changer mon piston (Conti type origine ) et j'ai fait 75 km de rodage et j'ai pris une cote et je n'avais plus de reprise.
Cela peut il venir de mon piston?
Avis sur les symptômes?
Merci d'avance
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