Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration ovetto


h..
 Partager

Question

bonjour

voilà je viens de finir le rodage de mon kit 70 trophy j'ai fait une pointe pour voir je prend que 80 avec la configuration qui et dans ma signature et j'ai pas tro de reprise je pense que mon ressort de poussée et trop mou ma bougie et marron chocolat jaimerais avoir vos avis

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je sais pas si le ressort de poussée rouge va changer gd chose ! C'est un quoi ton ressort poussée noir stg6 , c'est un médium ? Moi, je suis en jaune malo et je tape le 100.

Tu peux essayer galets de 4.5 gr ou 4.7 ( j'ai du 4.7 avec yas R et c'est nickel ) et tes galets sont pas usés , la courroie aussi ?

Ca fait pas gros gicleur de 90, quelle couleur la bougie ?

Modifié par alex25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne sais pas non plus ce qure je sait c'est qu'avec la méme configuration sur le 50trophy je prenneit 85km/h la avec le 70trophy jprend 80km/njdoi être mal régler mais ou , ba je sait pas  c'est celui qui aver dans la variateur Stage6 sport pro .la courroie est bonne pour les galet j'ai du 5g faut que jessay avec 4.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà le ressort de poussée a rien avoir avec la vitesse il sert en démarrage en reprise c'est c tout pas en vitesse 

 

 

 

je ne sais pas non plus ce qure je sait c'est qu'avec la méme configuration sur le 50trophy je prenneit 85km/h la avec le 70trophy jprend 80km/njdoi être mal régler mais ou , ba je sait pas  c'est celui qui aver dans la variateur Stage6 sport pro .la courroie est bonne pour les galet j'ai du 5g faut que jessay avec 4.7

 change aussi ton carburateur mais au moins un 19 car sa joue sur tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon ben si tu le dit après moi j'ai donner mon point de vu 

 

c'est sur que avec un carburateur 19il marcherai encore mieux et tu prendrait pas des 80km !!!

 

toi tu dit que de la merde.. en quoi un carburateur fais gagné de la pointe, et si les ressort ça peut jouer sur ta pointe si ceux ci sont trop dure tu perd de la pointe car ton moteur n'arrive pas a se lancer..

 

essaie tous simplement de changer le poids de t'es galet avec un petit réglage carburation 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

toi tu dit que de la merde.. en quoi un carburateur fais gagné de la pointe, et si les ressort ça peut jouer sur ta pointe si ceux ci sont trop dure tu perd de la pointe car ton moteur n'arrive pas a se lancer..

 

essaie tous simplement de changer le poids de t'es galet avec un petit réglage carburation 

 

mdrr dsl mais un carburateur de 17.5 sur un kit 70cc sa le fait pas trop !

donc reste clame va ! tout le monde peut se tromper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

toi tu dit que de la merde.. en quoi un carburateur fais gagné de la pointe, et si les ressort ça peut jouer sur ta pointe si ceux ci sont trop dure tu perd de la pointe car ton moteur n'arrive pas a se lancer..

 

essaie tous simplement de changer le poids de t'es galet avec un petit réglage carburation 

ouai c'ets ce que je pense faut jaffine mes réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdrr dsl mais un carburateur de 17.5 sur un kit 70cc sa le fait pas trop !

donc reste clame va ! tout le monde peut se tromper 

 sauf que sa reste du 70 top noir donc du 70 fonte de base; un 17,5 est amplement suffisant après si il veut mieux tourner en reprise ouais mettre un carburateur 19mm mais perso moi je garderai le 17,5 ça va très bien pour un usage quotidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...