Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Nono
 Partager

Messages recommandés

Salut,

je voudrais avoir un virtual pour ma DRD Pro, car j'ai un projet mais je sais pas comment ça va donner donc .. 

Le projets : Garde boue Supermoto Evo jaune, plaque cross RMZ blanche, plastique blanc ( proteges-fourreaux, ouïe arrière ), plastique jaune ( garbe boue arr, ouïes avant ), selle noir/bleu, chaîne jaune, liseret jaune ou blanc ou bleu. ( peut être fourche doré avec autocollant Showa dessus )

Merci d'avance :DD

Personne pour me faire un virtual s'il vous plaît ? :/

Salut,

je voudrais avoir un virtual pour ma DRD Pro, car j'ai un projet mais je sais pas comment ça va donner donc .. 

Le projets : Garde boue Supermoto Evo jaune, plaque cross RMZ blanche, plastique blanc ( proteges-fourreaux, ouïe arrière ), plastique jaune ( garbe boue arr, ouïes avant ), selle noir/bleu, chaîne jaune, liseret jaune ou blanc ou bleu. ( peut être fourche doré avec autocollant Showa dessus )

Merci d'avance :DD

Toujours personne ?

La mienne est fini Stunter 2 pages avant ;)

Désolé Chicken j'ai pas le temps de faire les demandes et au vu de ta demande en sommes c'est une suzuki j'ai fait l'esthétique d'une DRD pro en suz' deux pages avant ;)

Modifié par 635

La mienne est fini Stunter 2 pages avant ;)

Désolé Chicken j'ai pas le temps de faire les demandes et au vu de ta demande en sommes c'est une suzuki j'ai fait l'esthétique d'une DRD pro en suz' deux pages avant ;)

oui bravo  ;)  mais il y a seulement 2 rea fini qui on était poster  :s

J'ai besoin d'un VT, alors voici ma base

404437gezg.jpg

Je voudrais

1 - Retiré kit déco

2 - Bas de caisse en noir brillant

3 Jante de sr rouge avec bord polis

4 - Carénage qui s'arrête en bas de feu avant entre le bas de caisse et la face avant en rouge

Merci d'avance à celui qui m'aidera beaucoup dans mon projet !

Modifié par Bab's

J'ai besoin d'un VT, alors voici ma base

404437gezg.jpg

Je voudrais

1 - Retiré kit déco

2 - Bas de caisse en noir brillant

3 Jante de sr rouge avec bord polis

4 - Carénage qui s'arrête en bas de feu avant entre le bas de caisse et la face avant en rouge

Merci d'avance à celui qui m'aidera beaucoup dans mon projet !

voilà tien : 

machgvt.jpg

Je débute , j'ai fait ce que j'ai pus :( . 

Bonjour cher amis VT ;)

Je viens vous voir afin de donné vie à un projet qui est en cour, mais j'aimerais d'abord voir en virtuel se qu'il pourrait donné ^^

Certains on peu être lu mon projet de Spirit Black Widow ( spirit veuve noire ), au niveau esthétique je sais comment mettre le tout...mais j'aimerais avant de commencé les soudures et autre bain de chrome, être fixé sur le rendu final ( un visuel ) autre que dans ma tête :P.

Pour les détails je peux en donné en MP c'est pas un souci ( j'évite de trop en dire en public avant un croquis final...).

Si je dois obligatoirement donné tous les détails ici, je les donnerais...

Merci à la ou les personnes qui prendrons mon post en considération ;)

Cordialement;

Sn4cK