Lou-Pierre Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 ça va le post est pas mort d'un coup, fin du concours et hop tous morts ! Ca aurait fait un coup de boost dans les réa au moins ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChickenMytick Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Mais du coup ça en est ou le "concours" ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Mais du coup ça en est ou le "concours" ? :o aucun idee j'ai vu aucun rea fini domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChickenMytick Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Salut, je voudrais avoir un virtual pour ma DRD Pro, car j'ai un projet mais je sais pas comment ça va donner donc .. Le projets : Garde boue Supermoto Evo jaune, plaque cross RMZ blanche, plastique blanc ( proteges-fourreaux, ouïe arrière ), plastique jaune ( garbe boue arr, ouïes avant ), selle noir/bleu, chaîne jaune, liseret jaune ou blanc ou bleu. ( peut être fourche doré avec autocollant Showa dessus ) Merci d'avance :DD Personne pour me faire un virtual s'il vous plaît ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Personne pour me faire un virtual s'il vous plaît ? :/ je sais pas faire sinon sa aurait était avec plaisir desoler :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 aucun idee j'ai vu aucun rea fini domage Si justement il y en a eu plusieurs de fini, mais pas de suite à priori. Tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChickenMytick Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Salut, je voudrais avoir un virtual pour ma DRD Pro, car j'ai un projet mais je sais pas comment ça va donner donc .. Le projets : Garde boue Supermoto Evo jaune, plaque cross RMZ blanche, plastique blanc ( proteges-fourreaux, ouïe arrière ), plastique jaune ( garbe boue arr, ouïes avant ), selle noir/bleu, chaîne jaune, liseret jaune ou blanc ou bleu. ( peut être fourche doré avec autocollant Showa dessus ) Merci d'avance :DD Toujours personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 (modifié) La mienne est fini Stunter 2 pages avant ;) Désolé Chicken j'ai pas le temps de faire les demandes et au vu de ta demande en sommes c'est une suzuki j'ai fait l'esthétique d'une DRD pro en suz' deux pages avant ;) Modifié le 29 avril 2013 par 635 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 La mienne est fini Stunter 2 pages avant ;) Désolé Chicken j'ai pas le temps de faire les demandes et au vu de ta demande en sommes c'est une suzuki j'ai fait l'esthétique d'une DRD pro en suz' deux pages avant ;) oui bravo ;) mais il y a seulement 2 rea fini qui on était poster :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChickenMytick Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ah oui, merci :) Mais je voudrais voir comment ça fait sans la déco en fait et avec le garde boue Supermoto Evo ^^' Je sais, je suis pas chiant x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 nouvelle réa en cours, voilà la base :) : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 aucun resultat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 ma première rea moteur oui les pneu sont bizarre :rheuuu: des avit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) J'ai besoin d'un VT, alors voici ma base Je voudrais 1 - Retiré kit déco 2 - Bas de caisse en noir brillant 3 Jante de sr rouge avec bord polis 4 - Carénage qui s'arrête en bas de feu avant entre le bas de caisse et la face avant en rouge Merci d'avance à celui qui m'aidera beaucoup dans mon projet ! Modifié le 7 mai 2013 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 J'ai besoin d'un VT, alors voici ma base Je voudrais 1 - Retiré kit déco 2 - Bas de caisse en noir brillant 3 Jante de sr rouge avec bord polis 4 - Carénage qui s'arrête en bas de feu avant entre le bas de caisse et la face avant en rouge Merci d'avance à celui qui m'aidera beaucoup dans mon projet ! voilà tien : Je débute , j'ai fait ce que j'ai pus :( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Merci fast mais je voulais des sr et le carénage de côté mais meci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Merci fast mais je voulais des sr et le carénage de côté mais meci quand même ;) J'ai cru que c'était des SR :D2 , Quel carénage de côter ? Dit moi comment , je fini ma douche et je réessaie de le faire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Tient j'ai entouré de rouge ce que je veux en rouge :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Tient j'ai entouré de rouge ce que je veux en rouge :) Tien : Par contre , je t'avoue pas que j'ai un peus merder au niveau des couleurs :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 des avit sur le nitro au dessus et sur le booster :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Merci ça claque ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william 12 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Voici un vt réalisé en coopération avec fab 12 . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab 12 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 hey je reconnais un truc ici !! ^^ ll donc voici ma dernière rea une derbi drd :ouf: vos avis ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour cher amis VT ;) Je viens vous voir afin de donné vie à un projet qui est en cour, mais j'aimerais d'abord voir en virtuel se qu'il pourrait donné ^^ Certains on peu être lu mon projet de Spirit Black Widow ( spirit veuve noire ), au niveau esthétique je sais comment mettre le tout...mais j'aimerais avant de commencé les soudures et autre bain de chrome, être fixé sur le rendu final ( un visuel ) autre que dans ma tête :P. Pour les détails je peux en donné en MP c'est pas un souci ( j'évite de trop en dire en public avant un croquis final...). Si je dois obligatoirement donné tous les détails ici, je les donnerais... Merci à la ou les personnes qui prendrons mon post en considération ;) Cordialement; Sn4cK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés