flo2a Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Ouais j'avoue il était très petit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Bonsoir à tous, voilà une nouvelle petite réa faite sur ToFiltre', le carter je vais pas vous mentir je l'es "emprunté" à un membre, car je le trouvé super propre, mais le pot, le cylindre, l'allumage et le carburateur c'est moi même qui l'ai trouvé :) voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 MBK Stunt avec face avant de Slider, pour du all day :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 j'ai un peu avancer sur mon té de fourche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Education version quand même ! :D Les proportions ont l'air bizarre, l'entraxe des fourreaux parait faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 je fais ça durant les cours ^^ après pour les dimension j'en est pas mis des réel, comme je débute j’essaie de découvrir toute les fonctions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Salut tout le monde besoin d'aide pour créer des disque de frein pérso Et faire un logo si quelqun de s'en capable venez en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre29140 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonsoir , est il possible de vous proposer un projet ? si oui , j'ais besoin d'un magnifique kit déco pour un 250 cr de 2002 que je pourrais réutiliser sur '' PKS'' ! merci à vous :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Pour réalimenter un peu le topic ! Réa qui date de 1 mois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Superbe Joe :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci :p j'admire les tiens moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 on avance on avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Si jamais tu veux un moteur en Solidworks j'en ai un de KTM 50 SX, et quelques pièces vite fait (étrier, carburateur..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Tien ça touche 3d aussi ici ^^ Voici une hm que j'ai créer entièrement à partir de 3dsmax Puis convertie pour Gta san andreas (oui ce jeux il date lol) Pis voilà j'ai arrêté depuis le pc suit plus du tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Énorme Joe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Nickel la HM, t'as du t'amuser à la faire. Du coup je me suis lancé aussi dans un cadre drag sous SW :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 ta avancer sur ton cadre? moi je galère assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Pas trop non, j'ai passé qu'une soirée dessus. Je voulais me lancer dans deux modèles : Un cadre plutôt costaud et si possible bien construit, et un le plus léger possible. A voir si je continue, là j'ai pas été bien loin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 (modifié) c'est déjà plutôt bien partis, moi j'ai commencer sw que depuis cette année, je galère encore a positionner les tube comme tu a fait Modifié le 22 décembre 2013 par ⱱw-∆lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Tu passes par le module de mécano soudure ? Il y a pas trop le choix pour ce genre de pièce, faut juste le temps de le prendre en main, ça vient avec le temps quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 oui je passe par ça, sa viendra avec le temps comme tu dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Du coup j'ai continué un peu aujourd'hui, ça prend forme doucement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 sa progresse bien! moi je m'y remettrais qu'a la rentrée, j'ai pas le logiciel chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Et tu comptes le réaliser en vrai Lou ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Ouais grave, je le peindrais comme ça, avec des autoc Hello Kitty ! Nan c'est mort, déjà je sais pas souder, et j'ai pas envie :D Du coup je me suis inspiré du design des jantes de B2Oster, pour un aspect plus gangsterter :cool2: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés