Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !


Nono
 Partager

Messages recommandés

SUBLIME ce Stunt :love:

 

Style très racing old school avec les carénages d'origines et une peinture style "usine" , une partie cycle au top et un moteur de dingue , je suis amoureux :bave:

 

(et je parle même pas du fond qui colle a merveille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut!

 

J'ai un service à vous demander, j'aurais besoin d'un VT sur un Mach G Air, ce serait possible que quelqu'un me le fasse ? Merci d'avance :D

 

- Carénages et Jantes Noir Mat

- Fourche Noir Mat

- Pot Yasuni Z Black

- Guidon Street Noir

- Potence Bleu

- Poignée BCD Pro Series Bleu

- Feu arrière fumer

- Liseret de jantes bleu

- Cache volute bleu

Modifié par YasunBooster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je poste un avancement, si jamais ça intéresse des Solidworkseurs ^^ Je me suis mis en tête de modéliser mon embrayage de 300 GasGas. C'est pour m'amuser mais surtout pour trouver un problème récurent sur cette embrayage depuis 10 ans sur les Gas, un 3D pourrait aider à comprendre. Donc je poste l'avancement si jamais ..

 

710450Embrayage300GG.jpg

 

Il me reste la noix et la cloche, que je n'ai pas démonté de la moto encore. Les pièces de fonderies sont plutôt chiante à mesurer..

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup ça doit pas passionner grand monde, je comprend :D Je poste le résultat final, si jamais un jour ça intéresse qqun. Quelques soirées de boulot mais au final c'est sympa, ça permet de calculer les efforts sur les disques grâce aux ressorts, observer le cheminement de l'huile et donc de voir les pistes d’amélioration.

 

134751251.jpg

576284482.jpg

313729433.jpg

531052364.jpg

 

J'ai fait une animation de montage mais bon la flemme :D Puis ça sert à rien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les gars !

j'ai acheté une tablette graphique donc je reprend du services en VT !!

je vais m'attaquer au brush à fond

 

et sinon au top loupier et quent74 ! moi je travaille sur inventor, je suis en DUT génie meca et productique donc je suis souvent sur la CAO

 

je compte participer au redbull caisse a savon, j'ai déja avancé la conception sur Inventor du chassis

 

le screen date d'il y a 1mois, j'ai bien avancer depuis, la forme du chassis a changer, les roue ne sont plus les même, j'ai mit le systeme de direction

post-42-0-01401700-1406459145_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la BBS, tu t'es basé sur des photos ?

 

Ca doit être terrible à faire le truc red bull, autant pour la conception que pendant l’événement. Tu fabriques le châssis toi même après ?

 

Nan, et pour tout dire il y a aucune dimensions de bonnes.

 

Je refait des réalisations surtout pour continuer à utiliser SW, parce que je ne l'utilise plus du tout dans ma formation. Et puis ca me permet de découvrir certaines options que je ne connaissait pas.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quent74 pour ta roue si tu veux la rendre 3 fois plus belle utile les texture de SW

 

Il est existe une caoutchou, et une bande de roulement donc parfait pour les pneu. Tu met une texture inox sur la jante, et tu te fais un rendu réalise, et là ça sera au top ;)

 

J'utilise SW tous les jours pour mon boulot, mais j'en apprends encore régulièrement, le logiciel est vraiment top

 

 

Lou-Pierre ton embrayage est au top, digne d'un pro. Si tu as envie de le partager, je te conseil Grabcad. C'est un site ou chaqu'un peu poster et partager ses produits.

Modifié par SN22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SN. Je l'ai déjà mis sur Grabcad :D J'y vais régulièrement, y a de quoi fouiller vu la taille de la bibliothèque. Tu bosses dans quel domaine ? Je suis aussi sur SW tous les jours, pour le boulot.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux