Aller au contenu
  • 0

Zone placé sous vidéo verbalisation


geretww
 Partager

Question

Bonjour a tous

J'habite Marseille

Depuis genre 1-2 mois je vois des.panneaux "zone placée sous vidéo verbalisation" donc j'ai regardé sur internet ce que c'était j'ai vu que c'était pour aider la rtm a verbaliser les.voitures garé sur la voie des bus !

Jusque là ça va les.panneaux était placer pas loin des arrets

Mais genre y'a une semaine j'en ai vu un dans une zone ou y'a pas de bus ni d'arret !

Pour ceux qui habite't marseille je peux vous dire où c'est c'est dans la rue qui dessend vers le boulevard longchamps au croisement saint savournin - bd de la libération

alors c'est quoi ce panneau ?????? C'est quoi les délits qui sont verbalisé??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Délit verbalisé c'est les stationnement de plus de 3 minutes à un endoit où tu ne dois pas être. Ensuite il mette aussi des caméras dans les rues quand il y a des accidents c'est plus pratique de trouver qui est le fautif.

Pour reconnaitre la personne dans la rue quand par exemple il y a un vol et tout. Il me semble que ce soit tout ! Mais c'est déjà bien assez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vous plaignez pas trop les gars... c'est pas contre vous spécifiquement. vous faites quand même toute une grosse parano sur pas grand chose.

 

question con : vous en agressez souvent vous des gens en vous garant plus de 3min sur un endroit interdit, pour leur piquer leur sac, puis après repartir en excès de vitesse instantané sans même vous planquer?

Je me permet d'espérer que vous ne faites rien de tout ca, donc je ne vois pas en quoi vous craindriez quoi que ce soit de ces caméras!

 

Pour rappel, ca fait déja quelques années que chaque carrefour de Londres est équipé de plusieurs caméras de ce genre, et que la ville est même en permanence survolée par un hélico de police... et ca n'a jamais empêché personne de vivre la bas! et la sécurité du centre en a même grandement été améliorée. un bel exemple a suivre je pense, surtout dans des villes malfamées comme marseille!

Modifié par Le_Becaman
bug de mise en page
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vous plaignez pas trop les gars... c'est pas contre vous spécifiquement. vous faites quand même toute une grosse parano sur pas grand chose.

 

question con : vous en agressez souvent vous des gens en vous garant plus de 3min sur un endroit interdit, pour leur piquer leur sac, puis après repartir en excès de vitesse instantané sans même vous planquer?

Je me permet d'espérer que vous ne faites rien de tout ca, donc je ne vois pas en quoi vous craindriez quoi que ce soit de ces caméras!

 

Pour rappel, ca fait déja quelques années que chaque carrefour de Londres est équipé de plusieurs caméras de ce genre, et que la ville est même en permanence survolée par un hélico de police... et ca n'a jamais empêché personne de vivre la bas! et la sécurité du centre en a même grandement été améliorée. un bel exemple a suivre je pense, surtout dans des villes malfamées comme marseille!

Moi je dis juste qu'il faut pas être parano on est en france 

Et c'est pas des cameras qui vont faire peur au petit voyou la preuve par exemple le metro parisien est repli de camera mais tous les jours il y a des violences et vols ect 

Donc pour moi les cameras sa sert pas a grand chose et ça coûte chere niveau securite après pour verbalise les stationnement illegal ou genant ça peut être efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai recu une amende pour un feu rouge grillé dans une zone ou il y avais ce panneau mais pas de radar feu rouge donc je pense que si le mec a la caméra voit n'importe quelle infraction et note la plaque ben ca compte, je me rapelle pas avoir grillé un feu rouge mais si tu veux la photo il faut faire une demande écrite et ca ne bloque pas le calcul de majoration de l'amende (450 au lieu de 90) donc j'ai payé quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...