Aller au contenu

problème bolo 93000


scoottkr206
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

j'ai acheter un allumage via paypal a bolo93000 je lui envoie l'argent via paypal mais a un moment il me dis que sans faire exprès il a appuyer sur remboursement donc il me dis de renvoyer l'argent car j'allai être remboursé plus tard et il me dis que si il n'as pas l'argent il arrête le suivie du colis (le colis était apparament partie), je ne lui donc renvoie qu'une partie de l'argent, mais il accepte mais se matin en me levant je voie qu'il est bannit donc je m’inquiète pour mon argent parce que je lui ai envoyer 2 somme assez conséquente...  comment faire pour récupérer mon argent? c'est très urgent merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a son numéro de téléphone ou son facebook?

Tu lui explique que s'il ne te rend pas l'argent ou s'il ne te file pas la pièce, tu porte plainte, si tu n'a pas son num par contre...

 

 

 

non j'ai rien juste une adresse email mais si je reçois pas ma pièces je réclamerai mon argent a paypal mais vous pensez que je pourrai le récupérer cette argent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je vois pas pourquoi vous demander jamais de faire d abord envoyer les pieces et des que les pieces sont arriver a leurs destinataire ben vous envoyer les sous 

 

ben si tu arrive pas a l avoir part tel ou part email depuis x jour porte plainte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je vois pas pourquoi vous demander jamais de faire d abord envoyer les pieces et des que les pieces sont arriver a leurs destinataire ben vous envoyer les sous 

 

ben si tu arrive pas a l avoir part tel ou part email depuis x jour porte plainte 

généralement tu paye d'abord et on envoie les pièces après mais de toute façons sa fais même pas un 3 jour que le colis était censer partir et en plus avec les jour feriez je vois sa vendredi ou samedi en appelant paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok mais après chacun ses façon moi je perfaire avoir d abord le colis et ensuite j envoie le paiement 

beinsur je donne mon numéro, adresse ,et après je donne un coup de fil  2jours après pour voir ou et le colis même si il donne un numéro de colis  

après il y a les gens tres sérieux 

et des gens pas serieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok mais après chacun ses façon moi je perfaire avoir d abord le colis et ensuite j envoie le paiement 

beinsur je donne mon numéro, adresse ,et après je donne un coup de fil  2jours après pour voir ou et le colis même si il donne un numéro de colis  

après il y a les gens tres sérieux 

et des gens pas serieux 

voilà c'est sa...

mais si j'appelle paypal que je me plaie de pas avoir recu le colie y a moyen que je récupere mon argent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un MP , c'est un voleur bolo93000, donc va sur paypal , sur la transaction que t'as fait avec lui et mets là en litige tt de suite même si ça fait 2/3/4 jours. N'appelles pas paypal, c'est 10€ la minute, envoyes des mails ( contact en bas à gauche ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vranchement des gens on rien à faire de leur vie mes sinon pour régler le problème je suis cadet a la gendarmerie de seine et marne et sans information presise sera une plainte contre x donc sa m'éttonerais quil ouvron l'enquete vos minimum adresse ip ou noms - telephone sinon sa serait trés dur de retrouver sa piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie. Des que le type ta demandé un deuxième paiement cela aurai du te mettre la puce a l'oreille. Alors que tu n'a pas reçu le colis et son remboursement ne t'est pas parvenu tu lui fais un deuxième paiement, tu aurai pas du. Et puis je sais pas si sur paypal il y a un bouton remboursement mais c trop louche son truc. Signal ca directement a paypal et après porte plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok mais après chacun ses façon moi je perfaire avoir d abord le colis et ensuite j envoie le paiement 

beinsur je donne mon numéro, adresse ,et après je donne un coup de fil  2jours après pour voir ou et le colis même si il donne un numéro de colis  

après il y a les gens tres sérieux 

et des gens pas serieux 

 

sauf qu'aucun n'accepte moi perso j'ai envoyé plein de colis et j'envoie jamais en premier j'attebnd toujours l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a moyen que tu récupère ton argent tu ouvre un litige avec paypal et j'espère pour toi que tu seras remboursé mais son histoire est louche comme par hasard il à cliqué sur remboursement. S'il comme il le dit il a cliqué sur remboursement tu reçois automatiquement un mail de paypal pour t'avertir de la transaction sur ton compte paypal.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...