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le-sudiste13

mécaboîte
kit 80 "pointu" euro 3 utilisation quotidienne

Question

bonjour a tous  :) 

 

Je recherche un kit 80 asser puissant dans les hauts régimes (qu'il prenne pas mal en pointe ) comparer a un malossi MHR replica par exemple..

 

sachant que je roule souvent avec ma moto en utilisation quotidienne je veux pas de HIGH END mais bon je fais vraiment attention (temps de chauffe respecté, bonne huile si i faut, tourne au mélange , bon réglages carburateur, bonne purge liquide de refroidissement, changement segment piston frequemment me derange pas, et je tape pas tout le temps dedans ) 

 

pour l'instant je suis en 80 MHR replica i marche pas mal beaucoup coupleux même si mon pot n'est pas accordé .

 

ma configuration:

 

-KIT MHR REPLICA 80cc

-POT SCR RL 70 (pas accordé au kit) je vais passer en YASUNI R3 

-carburateur 21 phbg DO (passe en 24 PWK OKO)

-pipe et bac CRX 4 lamelles

-allumage PVL analogique

-embrayage MHR 

-vilebrequin barikit piste roulement c3

-transmi 14*53 

 

voilà j'ai pensé a ces kits la je voudrais un peu des avis et des conseils :)

 

http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-barikit-78cc-derbi-euro-3.html

 

http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-metrakit-70cc-derbi-euro-3-sp-3.html

 

http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-airsal-80cc-derbi-euro-3-alu-tech-piston.html

 

je voudrais savoir quel kit tirerai le plus en pointe :)

 

merci beaucoup !!

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13 réponses à cette question

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description rrd prépa = 

 

Voici le kit 70cc de chez BILDALOT Racing. Le fabricant français a une fois de plus prit tout son savoir et toute sa technologie pour sortir ce haut moteur et en faire l’un des plus puissants du marché (mécaboîte). Le cylindre est de Ø47,6, il dispose d’une grosse sortie échappement à barrette refroidie, de 4 transferts latéraux très large et étudiés, de 2 transferts arrière d’admission également retravaillés et étudiés!

 

Les latéraux a l’embase sont assez énormes, ils sont parfaitement étudiés pour obtenir un meilleur balayage et plus de performances, il vous faudra en revanche aligner vos carters presque obligatoirement. D’une finition extrême et parfaite, il est bien sur en aluminium traité nykasil haut de gamme. Le plot de culasse dispose d’une chambre de combustion hémisphérique finition polie.

 

Ce plot de culasse est évidemment usiné avec des accroches qui viendront s’emboîter avec le cylindre afin d’obtenir un chambre de combustion toujours mieux centrée. En associant le couvre culasse lui aussi de très haute qualité, l’écoulement et le refroidissement seront parfaits  et bien mieux que la plupart des autres kits. Le piston est un modèle forgé racing mono segment chromé, rôdé bombé permettant les hauts régimes, de très haute qualité avec très forte tenue en silicium. En clair tout a été étudié, retravaillé et réalisé  pour être le plus puissant du marché.

 

Un excellent ensemble de pièces de qualité et de technicité tirée de la compétition, ultra solide, coupleux et surtout très puissant! Un haut moteur bien capable de laisser derrière lui un team, pro race ou d’autres kit eux aussi très puissant. Nous regretterons cependant l’absence de joints d’embase différents pour faire le squish. Le kit est livré avec des écrous de compétition rallongés afin de pouvoir facilement serrer à la clef dynamométrique par exemple.

 

Nous recommandons d’accompagner ce kit avec au minium:

Vilebrequin et roulements renforcés, échappement racing adapté, carburation 24 à 28mm, alignement aux carters moteurs, huile 100% synthèse de haute qualité, bougie froide, …

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salut, je prendrai celui là à ta place= http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-bidalot-70cc-derbi-euro-3-racing-replica.html

et pourquoi ton pot n'est pas accordé? il est même trop haut pour le MHR replica 

je voulais le conseiller celui ci en bidalot le  80 http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-bidalot-80cc-derbi-euro-3-racing-factory.html comme il vouler encore plus pointu

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je voulais le conseiller celui ci en bidalot le  80 http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-bidalot-80cc-derbi-euro-3-racing-factory.html comme il vouler encore plus pointu

 

 

 

 

merci beaucoup, mais vous pensez vraiment que ces kits vont tenir longtemps pour tous les jours ?!! 

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merci beaucoup, mais vous pensez vraiment que ces kits vont tenir longtemps pour tous les jours ?!! 

y a pas mieux que bidalot en terme de qualité donc tu as ta réponse, du moment que le réglage carburateur est nickel

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y a pas mieux que bidalot en terme de qualité donc tu as ta réponse, du moment que le réglage carburateur est nickel

 

 

ma configuration serait bien adaptée la ? mon vilebrequin brk piste qui a 500 kms serait bon ?

 

et je fais de long trajets quand je roule 30 kms d'un coup des fois même jusqua 80 kms /jour.. donc t'es sur qui tiendra longtemps le bidalot ? mdr

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si tu crois qu'un airsal tiendra plus longtemps prend un airsal MDR

tu veux du pointu de qualité, je te dit bidalot (ou malossi) 

du moment que tu entretient pas de souci 

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si tu crois qu'un airsal tiendra plus longtemps prend un airsal MDR

tu veux du pointu de qualité, je te dit bidalot (ou malossi) 

du moment que tu entretient pas de souci 

 

d'accord bah j'irais sur du bidalot alors, le metrakit sp 3 il est pas bien ?

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d'accord bah j'irais sur du bidalot alors, le metrakit sp 3 il est pas bien ?

si aussi

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+1 pour le bidalot 70 rr et le mk sp3  ;)

Modifié par nitro-bruno

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c'est un kit pointu le 80 cc athena ?! je penser qu il etais plutot axé couple

Perso je trouve qu'il est bon partout en accél il te met un coup de pied au coup et en pointe il pousse pas mal non plus !

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