lhools Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 bonjour voilà j'ai un nrg sport extrême lc de 1996 dessus j'ai un kit 49.9cc tnt un pot conti chr 1 j'ai courroie renforcer boîte a clapet malossi ressort d embraye malossi mauve j'ai carburateur del orto 17.5 un gicleur de 83 et j'ai un variateur malossi et des galets 3.6 gr malossi avec mon ancien cylindre 49.9 cc une copie de merde avec ma configuration je monter 110 km/h et maintenant avec mon tnt je monte 20 km/h a 20km/h il y a comme des trous dans l accélération et il monte pas plus dans la vitesse est ce que je devrait mettre des galets plus lourd ou pas ? merci d avance pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro 49 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 non a mon avis cela vien de tes ressort voir du gicleur mais en tous cas cela sinifi mauvais réglage</p> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lhools Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Le 30/01/2012 à 20:24, nivault a dit : non a mon avis cela vien de tes ressort voir du gicleur mais en tous cas cela sinifi mauvais réglage</p> ok merci je vait regarder demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lhools Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 voilà j'ai regarder et j'ai changer les galets et toujours rien de plus il veut pas avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenzile Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Si t'es en boîte à air d'origine, pars plutôt sur un gicleur de 72-75 et le ressort de poussée mauve me parait trop dur- tu peux repasser en origine. Pour les galets , compter dans les 5-5,5g grammes ça suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lhools Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Le 01/02/2012 à 18:40, zenzile a dit : Si t'es en boîte à air d'origine, pars plutôt sur un gicleur de 72-75 et le ressort de poussée mauve me parait trop dur- tu peux repasser en origine. Pour les galets , compter dans les 5-5,5g grammes ça suffira. j était avant avec un cylindre pirate et avec sa je monter 110 comment ça se fait que ici avec mon tnt je monte plus même en galets 5 gr ? je monte a 20 a cause du ressort de poussée ? merci d avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenzile Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 c'est bien possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lhools Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Le 01/02/2012 à 21:49, zenzile a dit : c'est bien possible... ok merci je testerait mais dans quelque jour y caille de trop moins 4 pour rouler c'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
lhools
bonjour voilà j'ai un nrg sport extrême lc de 1996 dessus j'ai un kit 49.9cc tnt un pot conti chr 1 j'ai
courroie renforcer boîte a clapet malossi ressort d embraye malossi mauve j'ai carburateur del orto 17.5 un
gicleur de 83 et j'ai un variateur malossi et des galets 3.6 gr malossi avec mon ancien cylindre 49.9 cc une
copie de merde avec ma configuration je monter 110 km/h et maintenant avec mon tnt je monte 20 km/h a
20km/h il y a comme des trous dans l accélération et il monte pas plus dans la vitesse est ce que je
devrait mettre des galets plus lourd ou pas ? merci d avance pour les réponses
7 réponses à cette question
Messages recommandés