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janbat

scooter mbk - yamaha
configuration booster spirit 2003

Question

J'aimerais sa voir quelle configuration je pourrais mettre sur un booster spirit de 2003?

 

pot: yasuni R kevlar

 

carburateur: 17.5 dell orto

 

kit: Malossi MHR 50cc

 

et pour le reste je n'ne sait rien que me proposer vous?

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15 réponses à cette question

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Avec un kit 50 mhr, un 17.5 suffit mais le mieux est un 19 avec boîte à air et une boîte à clapets mhr, un variateur polini ou stage6 petite plage avec ressorts full jaune et courroie renforcée malossi. Mets une transmi top perf rallongée aussi et c'est bon.

Après si l'embrayage et le vilebrequin sont bons, pas besoin de changer, ça apporte presque rien en perfs.

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ok merci dautres avis?

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si tu parles du MHR 50 alu oui un 19 donne plus de perf mais demande à remplacer = câble de gaz, baa pour le manchon de fixation au carburateur et le starter 

une transmission secondaire 14/41 serrai top pour ce kit. 

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salut donc voilà ce que je pense prendre.

Est ce que tout est compatible ensemble?

est ce que il manque des choses?

et est ce que si je met un allumage je vais gagner beaucoup?

 

commandedam2.jpg

commandedam3.jpg commandedam.jpg

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oh làlà c'est cher, c'est sur quel site?

le carburateur, la transmission, et les clapets, sont plus cher que sur les autres sites. et pour le kit, le bidalot est poins cher aussi et aussi performant..

prends plutôt une BAA qu'une mousse non ?

et tu changes les roulements et pas le vilebrequin ? 

sur ce que tu peux économiser poour les pièces, tu peux prends un vilebrequin du coup 

Modifié par tom67

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sur dam sport quel site me conseille tu?

le bidalot est meiux?

je prend quel type de vilebrequin?

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le bidalot est pareil, il a longtemps été plus cher, mais son prix est tombé à 160€ ce qui est très correct..

vilebrequin = doppler endurance ou mvt carerra 

scootfast..

la transmission si t'en prends une qui est à presser = http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/transmission/transmission-secondaire-jasil-mbk-booster-nitro-14-41.html

et si t'en veux une qui est déjà pressé = http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-stage6-14-41-mbk-nitro-booster.html

pour les clapets tu change les lamelles sur ton origine c'est exactement pareil = http://www.maxiscoot.com/malossi-lamelles-carbone-minarelli-0-3-0-35-0-4mm.html

ou http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/lamelles-de-clapets/lamelles-polini-booster-stunt-set.html

Le carburateur est a 89 ou 90 euros max et non 98.70

kit = http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-bidalot-50cc-booster-stunt.html

ou http://www.maxiscoot.com/bidalot-kit-cylindre-50cc-aluminium.html

Pour le variateur je te conseil le stage6 sport mais sa dépends sur quel site tu prends la transmission, car scootfast n'ont pas de stage6

pour l'embrayage je te conseil le doppler SX86 http://www.maxiscoot.com/embrayage-doppler-sx86-mbk-booster-peugeot-trekker-piaggio-nrg-d-107mm.html

Modifié par tom67

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donc vaut mieux que je prenne tout sur maxiscoot non?

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donc vaut mieux que je prenne tout sur maxiscoot non?

si tu veux la transmi déjà pressé oui, si tu veux celle qu'il faut presser prends sur scootfast elle est moins cher, (si tu arrives à la presser (marteau + chalumeau + étau + cale en bois sa sort)

Modifié par tom67

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je pense que je vais prendre celle déjà presser et tu me conseil de prendre quoi comme vilebrequin? 

Modifié par janbat

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je pense que je vais prendre celle déjà presser et tu me conseil de prendre quoi comme vilebrequin? 

le MVT ou le doppler, ou barikit 

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celle d'origine rien de mieux 

pour le carburateur 19 il te faut celle-ci avec le manchon a collier = http://www.maxiscoot.com/boîte-a-air-d-origine-complète-one-noir-mbk-booster-stunt.html

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tous les vilebrequin entre 100 et 130€ a masses pleines

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