janbat Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 J'aimerais sa voir quelle configuration je pourrais mettre sur un booster spirit de 2003? pot: yasuni R kevlar carburateur: 17.5 dell orto kit: Malossi MHR 50cc et pour le reste je n'ne sait rien que me proposer vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Avec un kit 50 mhr, un 17.5 suffit mais le mieux est un 19 avec boîte à air et une boîte à clapets mhr, un variateur polini ou stage6 petite plage avec ressorts full jaune et courroie renforcée malossi. Mets une transmi top perf rallongée aussi et c'est bon. Après si l'embrayage et le vilebrequin sont bons, pas besoin de changer, ça apporte presque rien en perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 janbat Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 ok merci dautres avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 si tu parles du MHR 50 alu oui un 19 donne plus de perf mais demande à remplacer = câble de gaz, baa pour le manchon de fixation au carburateur et le starter une transmission secondaire 14/41 serrai top pour ce kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 janbat Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 salut donc voilà ce que je pense prendre. Est ce que tout est compatible ensemble? est ce que il manque des choses? et est ce que si je met un allumage je vais gagner beaucoup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) oh làlà c'est cher, c'est sur quel site? le carburateur, la transmission, et les clapets, sont plus cher que sur les autres sites. et pour le kit, le bidalot est poins cher aussi et aussi performant.. prends plutôt une BAA qu'une mousse non ? et tu changes les roulements et pas le vilebrequin ? sur ce que tu peux économiser poour les pièces, tu peux prends un vilebrequin du coup Modifié le 20 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 janbat Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 sur dam sport quel site me conseille tu? le bidalot est meiux? je prend quel type de vilebrequin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) le bidalot est pareil, il a longtemps été plus cher, mais son prix est tombé à 160€ ce qui est très correct.. vilebrequin = doppler endurance ou mvt carerra scootfast.. la transmission si t'en prends une qui est à presser = http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/transmission/transmission-secondaire-jasil-mbk-booster-nitro-14-41.html et si t'en veux une qui est déjà pressé = http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-stage6-14-41-mbk-nitro-booster.html pour les clapets tu change les lamelles sur ton origine c'est exactement pareil = http://www.maxiscoot.com/malossi-lamelles-carbone-minarelli-0-3-0-35-0-4mm.html ou http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/lamelles-de-clapets/lamelles-polini-booster-stunt-set.html Le carburateur est a 89 ou 90 euros max et non 98.70 kit = http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-bidalot-50cc-booster-stunt.html ou http://www.maxiscoot.com/bidalot-kit-cylindre-50cc-aluminium.html Pour le variateur je te conseil le stage6 sport mais sa dépends sur quel site tu prends la transmission, car scootfast n'ont pas de stage6 pour l'embrayage je te conseil le doppler SX86 http://www.maxiscoot.com/embrayage-doppler-sx86-mbk-booster-peugeot-trekker-piaggio-nrg-d-107mm.html Modifié le 20 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 janbat Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 donc vaut mieux que je prenne tout sur maxiscoot non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) donc vaut mieux que je prenne tout sur maxiscoot non? si tu veux la transmi déjà pressé oui, si tu veux celle qu'il faut presser prends sur scootfast elle est moins cher, (si tu arrives à la presser (marteau + chalumeau + étau + cale en bois sa sort) Modifié le 20 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 janbat Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) je pense que je vais prendre celle déjà presser et tu me conseil de prendre quoi comme vilebrequin? Modifié le 20 mai 2013 par janbat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 je pense que je vais prendre celle déjà presser et tu me conseil de prendre quoi comme vilebrequin? le MVT ou le doppler, ou barikit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 janbat Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 et sa cest bon comme boîte à air? http://www.maxiscoot.com/motoforce-boîte-a-air-de-kart.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 et sa cest bon comme boîte à air? http://www.maxiscoot.com/motoforce-boîte-a-air-de-kart.html celle d'origine rien de mieux pour le carburateur 19 il te faut celle-ci avec le manchon a collier = http://www.maxiscoot.com/boîte-a-air-d-origine-complète-one-noir-mbk-booster-stunt.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 janbat Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 celle d'origine rien de mieux pour le carburateur 19 il te faut celle-ci avec le manchon a collier = http://www.maxiscoot.com/boîte-a-air-d-origine-complète-one-noir-mbk-booster-stunt.html ok et tu pourrait me mettre le lien dun vilebrequin qui irait avec ma configuration sur maxiscoot stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 tous les vilebrequin entre 100 et 130€ a masses pleines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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janbat
J'aimerais sa voir quelle configuration je pourrais mettre sur un booster spirit de 2003?
pot: yasuni R kevlar
carburateur: 17.5 dell orto
kit: Malossi MHR 50cc
et pour le reste je n'ne sait rien que me proposer vous?
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