Fred' Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) Yop, comme sur l'ancien forum, présentez nous vos chaussures, vos derniers achats et vos envies (avec photo si possible). Je commence, donc j'ai une paire de Globe, une paire de Prada, une paire de 6.0, une paire d'air max, une paire de Nike rift et une paire de Nike basse 3 scratchs. (photos demain) A vous... https://www.scooter-system.fr/forum/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/wink.gif Modifié le 22 février 2013 par VSVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Mon petit achat sur Internet oji. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Pourquoi ne pas regroupé tous les vêtements dans un seul post ? Ce serait peut être mieux que de faire exclusivement sur les chaussures ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Pas faux oui. Mes dernières pompes en dates : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) Je vient d'acheter une paire de claquettes :D Au pire il ne fais que 2 ° chez moi :o :D :D Modifié le 30 janvier 2012 par Nitro34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) mes trois principales paires j'en ai d'autres mais sans intérêt. Modifié le 30 janvier 2012 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) Pourquoi ne pas regroupé tous les vêtements dans un seul post ? Ce serait peut être mieux que de faire exclusivement sur les chaussures Boarf j'reprends simplement l'ancien topic spéciale chaussures. Libre a toi d'en créer un comme sur l'ancien forum Modifié le 31 mars 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 La seul différence avec les miennes c'est que les lacets sont complètement vert et non une partie verte et une partie noir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 moi pour le momant j'ai celles là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Voici pour ma part toutes mes shoes (Je suis un acheteur compulsif avec les pompes c'est ouf <_< ) Je les met des plus anciennes au plus récentes :) On voit qu'elles ont pris l'eau en scoot celle la :lol: Et mes dernières achetées il y a deux semaines :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) J'suis comme toi Ju' La mes prochaine seront des Vans Chukka del barco full black, j'viens de les commander. J'ai pas pris mes noir elles sont pleine de boue :/ mes tout terrains lol Avec lacets bonus (qui ont pris un coup) Modifié le 6 avril 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Tes lacet Fred en boîte ça doit être sympa ^^ Mes miennes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Mes trois dernière paires de chaussures en date : Sachant que j'ai aussi 8 autres paires que je met régulièrement et quelques autres que je met quasiment jamais . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) A vrais dire Havana je me suis jamais pointé en boîte avec des 6.0 mais oui ça pourrait être sympa ce genre de lacets ^^ Je kiff t'es SupremeBeing Nico, j'ai failli m'en prendre une paire mais elles sont trop fine, du moins en photos. Modifié le 2 février 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 C'est vrai que les Supremebeing sont assez fine , c'est pas des chaussures d hiver on va dire , et encore moins pour ces jours ci . . . . :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Les miennes Sur la paire que j'ai, les parties en noir sont bleus Et une autre paire de shox encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) No 'raj de mes NikeID :D2 ( 47.5 pour ceux qui se demandent ) Modifié le 2 février 2012 par funkitown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Mes nouvelles d'aujourd'hui ^^ , prévu uniquement pour le gros cube :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Funky tu fais du 47 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 46/47 oui, mais du NikeID ca taille petit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Pareil Tu fais combien chez adidas ? Pour savoir combien il me faudrais pour des ID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Moi j'ai des shocks, converse, bape, et une vieille paire de tn pour la moto. J'ai aussi des pompes " éco " faites avec un faible indice énergétique. Car fabriquer une paire de chaussure ça a un indice carbon assez élevé et ça on l'oublie. L'eau, l'énergie nécessaire à sa fabrication ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Pas trop chiant les chaussure en papier quand il pleut ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés