Lou-Pierre Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Le 22/02/2013 à 19:36, ARNAUD a dit : putain je trouve sa moche les vans ^^ je préfère largement les fred perry , ou nike comme alex Ne t'inquiète pas, tu t'en sortiras un jour :soeur: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Un peu d'accords, y-avait un mec en cour qui portait tout le temps ( toute l'année ) sa vieille paire de vans dégueulasse ça m'a dégouté à vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Le 21/02/2013 à 23:20, Lou-Pierre a dit : Toujours chez Vans, je me suis acheté ce modèle ce week end : J'ai validé ce model il y a quelques semaines, les lacets fin ca fait tout. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ah ouais en noir j'avoue qu'elles envoient aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano202 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 les nike tn :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bof, pompe de loubard faite en Chine pour quelques euros ( tissu, colle plastique ) et vendu hors de prix en France. En plus c'est moche, ça n'a aucune classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Pareil je trouve sa moche. Et puis géneralement ceux qui portent sa ne sont pas les plus sympa. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 J'en prends pour le sport pas plus moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) J'arrive au mauvais moment ^^ Pompe de bricolage et pour couper l'herbe et tout et mécanique : Pompe pour trainer : Pompe pour tous les jours : Modifié le 24 février 2013 par Ãllãn☺ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) J'vois pas le problème avec les TN, c'est sûr que je porterai pas ça tous les jours mais ça me dérange pas plus que vos vans ou autres chaussures montantes ^^ Modifié le 24 février 2013 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bah c'est pas beau quoi. Alors qu'une petite pair de van's, ça passe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Moi je porte ça en ce moment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Pour moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) La nouvelle Jordan 5 oreo J'en salive d'avance !! (sortie prévu en Novembre) Modifié le 13 mars 2013 par Runner93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bottes renforcée aux chevilles et semelle anti retournement pour la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 les prochaines pour moi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Le 13/03/2013 à 20:12, julien a dit : v_quattro-milano-chaussure.jpg Bottes renforcée aux chevilles et semelle anti retournement pour la moto combien ? elles sont class pour des bottes de moto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Le 13/03/2013 à 21:22, -z- a dit : combien ? elles sont class pour des bottes de moto ! Je les aies eu pour 80 € chez sasie center, mais j'ai la nouvelle version, tu vois la partie en cuir brillant au milieu, elle prends toute la partie entre les coutures c'est pas juste le petit carré comme sur les photos. Niveau confort c'est le top et elles sont étanches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Le 13/03/2013 à 21:28, julien a dit : Je les aies eu pour 80 € chez sasie center, mais j'ai la nouvelle version, tu vois la partie en cuir brillant au milieu, elle prends toute la partie entre les coutures c'est pas juste le petit carré comme sur les photos. Niveau confort c'est le top et elles sont étanches. c'était une promo ? c'est un bon compromis en tout cas, pasque les "vraies" bottes tu peux pas te trimballer de partout avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 pour ma part : Adidas space diver snoop dogg edition : karl kani : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 alors voilà mes chaussure acheter aujourd'hui : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 On remonte mes dernière shoes achetée : hyper confortable, semelle exté en cuir retourné, donc en plus d'avoir une jolie texture, c'est hyper résistant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Le 23/02/2013 à 18:38, Marine Le Pen a dit : Bof, pompe de loubard faite en Chine pour quelques euros ( tissu, colle plastique ) et vendu hors de prix en France. En plus c'est moche, ça n'a aucune classe. En attendant sa toujours autant de succès depuis sa sortir dans les année 1990 ! Puis tu dit chaussures de loubards ? Tu juges facilement je trouve beaucoup gens qui en non et se sont pas des "loubarbs" . Souvent les gens qui dissent que c'est moche c'est pour le prix ! Quand y'en a 100 euro tout le monde achète bizarre non ?! puis j'ai envie dire c'est le Français typic sa un truc à 100 euro c'est moche le lendemain il sera a 50 euro powaa j'adore et sa c'est pareil pour tout . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Tu as un peu de retard, ce message a plus de 6 mois et le mec en question est banni depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés