Aller au contenu

post spécial Vos chaussures

Fred'
 Partager

Messages recommandés

J'vois pas le problème avec les TN, c'est sûr que je porterai pas ça tous les jours mais ça me dérange pas plus que vos vans ou autres chaussures montantes ^^

Modifié par ☆ Pépé RiNette™ ☆

• 2 semaines plus tard...
  Le 13/03/2013 à 21:22, -z- a dit :

combien ?

elles sont class pour des bottes de moto !

Je les aies eu pour 80 € chez sasie center, mais j'ai la nouvelle version, tu vois la partie en cuir brillant au milieu, elle prends toute la partie entre les coutures c'est pas juste le petit carré comme sur les photos. Niveau confort c'est le top et elles sont étanches.

Le 13/03/2013 à 21:28, julien a dit :

Je les aies eu pour 80 € chez sasie center, mais j'ai la nouvelle version, tu vois la partie en cuir brillant au milieu, elle prends toute la partie entre les coutures c'est pas juste le petit carré comme sur les photos. Niveau confort c'est le top et elles sont étanches.

c'était une promo ?

c'est un bon compromis en tout cas, pasque les "vraies" bottes tu peux pas te trimballer de partout avec...

• 3 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  Le 23/02/2013 à 18:38, Marine Le Pen a dit :

Bof, pompe de loubard faite en Chine pour quelques euros ( tissu, colle plastique ) et vendu hors de prix en France. En plus c'est moche, ça n'a aucune classe.

En attendant sa toujours autant de succès depuis sa sortir dans les année 1990 ! Puis tu dit chaussures de loubards ? Tu juges facilement je trouve beaucoup gens qui en non et se sont pas des "loubarbs" . Souvent les gens qui dissent que c'est moche c'est pour le prix ! Quand y'en a 100 euro tout le monde achète bizarre non ?! puis j'ai envie dire c'est le Français typic sa un truc à 100 euro c'est moche le lendemain il sera a 50 euro powaa j'adore et sa c'est pareil pour tout  . . .