timaerox Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 pas beaucoup de jaime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 pas beaucoup de jaime oui grave ca montre que ca serra difficile a réalisé pas assez de monde :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 je viens de contacter les membres du staff qui voudrai organiser le Race Racing Belgium il on l'aire plutôt sympa ,seul truc , il ne se laisse que 1 mois pour voir comment se passe le nombre de personne qui on l'envie de voir s'organiser un événement , si le nombre est satisfaisante pour le 1er mois il poursuivront de 1mois et concluront si ces positifs ou pas donc vous savais se qu'il vous reste à faire faite tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 je fais tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Si un truc s'organise dite moi quoi par message privé, j'sais mettre le next dans une remorque et j'viens où vous voulez !! A l'époque c'était à Ronquière, la bonne époque, cette vidéo doit dater de 2005 un truc comme ça, à mater à partir de 2min Modifié le 2 mai 2012 par TheBlackNext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 il est clair si on rassemble déjà rien que le nombre de personne qui a sur la vidéo pour du run du stunt expo l'endurance et le sprint ca pas souci il a du monde je le c'est ^^ aller on fait tournée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nard4020 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Moi aussi du coté de liege! :) Si il se passe un truc je suis chaud pour me remonter un tracteur :P car la je suis passer en 125 et 600 :D Mais sur le site de francorchamp j'ai vu que la piste de karting était ouverte au publique tous les jeudi... c'est bien ca Arnaud tu pourrais confirmé toi qui y va souvent prommener le zip? :P Parceque au pire on peut se reunir la une fois comme ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour Nard, oui effectivement le circuit est libre les jeudi et aussi les Samedi pour les motards ;) Attention de bien veiller à regarder au calendrier du circuit de Spa http://www.francorchamps-karting.be/karting/fr/réservation_agenda.cfm Nous y roulons de temps en temps sur ce circuit. de plus la nouvelle chicane et les infrastructures dans le circuit ont été refait. Il reste toujours l'ancien macadam à changer dans les prochaines années :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonitro Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 salut! :cool: je suis d'anderlues, pas loin de charleroi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 salut! :cool: je suis d'anderlues, pas loin de charleroi ;) bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 faut pas que le post coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 il va coulé l'ami , en belgique tout est entrain de parti en C...... j'ai des contacte pour l'organisation je vais rien dire sur les souci ,mais ca aurais pu voir le jours mais bon. tempi si vous voulais réellement un meeting en Belgique dite le au 2RACE il sont les seul qui voulant bien mais pour l'instant pas en belgique seulement en france !!! si vous êtes motiver je fais une pétition par le web vous faite tournée arrivé a un résulta je la transmet sans faute au 2race A VOUS DE VOIR ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 oui même sur le forum belge scooter il y a pas grand monde :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonitro Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 faudrait un peu d'ambiance :ouf: :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 le sport moteur en belgique est entrain de crever a petit feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rk-forestois Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 chui de bruxelles moi !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Il n'y a plus d'autres Belge sur ce forum ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rk-forestois Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 on dirai bien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 si moi, je viens du coter de Liege :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rk-forestois Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 personne de bruxelles ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 salut moi je viens d'Anderlues a 10min de Binche dans le Hainaut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Moi aussi du coté de liege! :) Si il se passe un truc je suis chaud pour me remonter un tracteur :P car la je suis passer en 125 et 600 :D Mais sur le site de francorchamp j'ai vu que la piste de karting était ouverte au publique tous les jeudi... c'est bien ca Arnaud tu pourrais confirmé toi qui y va souvent prommener le zip? :P Parceque au pire on peut se reunir la une fois comme ca :) ahah vieux teubé d'andré :P liege power de liege aussi mais ma moto n'est pas sur liege donc c'est mort, a moins que je monte derriere nard, mais c'est pas conseillé :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 salut copain belge pour les interesser d'un eventuel raso de run la FEMS en discute actuelement et se l'ont les gents qui serrais interesser il organiserais se la en plus des course d'andurence https://www.facebook.com/groups/216876378335/?fref=ts aussi sur cette page https://www.facebook.com/groups/202702269817667/ faite vous entendre ses la seul facon que ca marche c'est davoir du monde :) lâchez vous rammener votre grand mere si il le faut avec le deambulateur ca marche aussi ^^ cioa les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 pas mal ouais sa pourrait m’intéresser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 des que j'ai plus d'info sur le prix date je viendrais les donner le lieux serra probablement montignies a pres du cora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés